| Bar/boîte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:40 | |
| o.O!! et bin !! vous avez de la chance alors !! c'est très rare que Styliste remarque quelqu'un et qui lui propose un contrat !! vous deviez avoir une bonne démarche et .. surtout un bon style !! | |
|
| |
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:41 | |
| Je rigola.
-Ben le style surfeur quoi. Et sinon je conte continuer le surf. Donc voilà quoi. | |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:46 | |
| c'est bien de pratiquer du sport !! les autres mannequin( gars) euh, ne font pas de sport, mais faut très très attention a se qu'il mange !! | |
|
| |
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:52 | |
| Je souri.
-Moi je mange à ma faim et je fais du sport je préfère. Et sinon je peu savoir ton nom? | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:52 | |
| Mew !! Mew Achira ! et toi ?!
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:53 | |
| Dean arriva en foncant a toute allure lol et s'arrette en derapant jusqu'a la place pour se garer
Voila on y est,bon ben ryuji tiens ici de l'argent comme sa on dit que c moi qui te paie la biere ^^ c pcq je doit encore aller faire un truc dans deriere la boite
Stef donne 15ryos a Ryuji et sortit de sa voiture en foncant vers l'ariere de la boite
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
ryuji Invité
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:53 | |
| ryuiji et stef arriverent ryuji alla cherché 2 bieres
a la tienne |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:55 | |
| -Moi c'est Kiro et mon nom de famille ya pas trop besoin de le savoir. | |
|
| |
ryuji Invité
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:56 | |
| ryuji arriva et ne vit plus stef
*bon pas grave*
ryuji alla sur la piste avec les 2bieres |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:57 | |
| Stef fonca deriere la boite et voya antoine qui l'attendai ^^ Antoine:Tu etait passé ou?le public te reclame! -Bon ok sa marche,j'y vais a toute d'accord Antoine:D'accord mais ne frime pas comme la fois passé,d'accord Stef arriva a la place du Dj et le public cria hyper fort Public:DJ SADX!!!!! ^^ Stef commenca a tourner puis il voya Ryuji il lui fesa signe de lui payer un rhum lol pour tenir la soirée |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:58 | |
| a la tienne alors !! *smile pus boit son verre* | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:01 | |
| -A la tienne.
Je la regarde dans les yeux. Elle avait captiver mon egard mais après un instant je me repris et buva ma bière. | |
|
| |
ryuji Invité
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:02 | |
| ryuji se but Q ses les 2 bieres puis se mit a sauté partout speed comme un je ses pas quoi |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:03 | |
| [ maieeuxxx !! je sais plus quoi dire mtn !! ah si !!] *après avoir bu* vous habitez ici depuis combien de temps ?? | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:04 | |
| Stef voya kiro,mew et ryuji sauter partout comme un fou lol puis stef dedicasa une de ses mix Bon ce mix jle dedicasse a un garçon qui a defilé et que je ne connais pas son nom et se garçon se trouve au bar et il est habillé en t-shirt orange et avec un manto bleu Apres sa dedicasse stef tourna la chanson |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:05 | |
| Je souria.
-Sa fait pas longtemps en faite j'ai déménager ici pour une compète de surf qui se déroule sur plusieur mois normalememt après je repart. | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:06 | |
| ... vous allez repartir ? quand ça ?? | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:08 | |
| -Dans 3 mois et 2 jours exactement. | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:22 | |
| Stef prenna du rhum et en buva un peu et se sentai deja un peu mal mais resta mixer |
|
| |
ryuji Invité
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:26 | |
| ryuji fit signe a stef pour dire qu il sortait prendre l airs
(bye j y vais je re peu etre plus tard) |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:35 | |
| Stef voya que ryuji lui fesais des signes pour dire qu'il alla prendre l'air [ac a toute ptet] |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:36 | |
| mais c'est dans pas si longtemps que ça !!...ça voudras dire aussi que je ne pourrais pas faire pluss connaissance avec vous aussi ...*baisse les yeux sur sn coca* | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 20:55 | |
| Stef finissa le 3 quart de son rhum en 1 coup et devena bouré puis il n'arriva plus a mixer et tomba partert,antoine arriva Antoine:Rah merde et voila sa recommence comme l'autre fois |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 22:25 | |
| Kyo arriva et ne vit pas mew et les autres,il commanda une vodka et la but cul sec | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:05 | |
| Je la regarda.
-T'inquiète on as le temps d'ici là. Ah et demain j'ai la première manche sa tetente de venir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar/boîte | |
| |
|
| |
| Bar/boîte | |
|