Une jeune fille aux long cheveux rose pâle rentra dans la boite. Elle venait d'arriver et ne connaissait personne. Elle s'assit dans un siége et regarda autour d'elle. Elle commenda un verre de Soho.
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:15
Kyo vit une nouvelle personne arriver dans le bar *tiens la connait pas cette fille là?elle vient peut etre d'arriver en ville aussi* se leve et va pres de lotus Bonjour vous venez d'arriver en ville?
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:17
Lotus se retourna et regarda le garçon qui venait de lui adresser la parole.
Heu... Bonjour.. oui je viens d'arriver.. et je suis un peu perdu on va dire.
Elle lui souri et le chaton qui la suivait partout sauta sur les genou de sa maitresse.
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:21
hum je vois je m'appelle Kyo kusanagi vient d'arriver il y'a pas longtemps moi aussi vous cherchez quelques choses en particulier? Kyo regarda la jeune fille dans les yeux puis regarda le chaton
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:22
...bine sur !! si cela ne vous fait rien !! ^^
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:23
Stef reprenna consience
Et ben ques qu'il c'est passé Antoine:Tu a trop bu de rhum et tu t'effondré partert,bon c pas tout mais moi je doit y aller a demain dac
Antoine partit et stef alla au bar
Du saké s'il vous plait! Monsieur:Euh vous n'avez pas deja assez avec le rhum que vous avez pris? -Non,vite donner moi du saké!
Le monsieur lui donna du saké
Merci monsieur
Puis Stef voya une fille qu'il ne connaisais pas et alla la voir
Slt vous vous etez qui?
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:24
Moi, je suis Lotus Mizuno et lui c'est Kiyomitsu... heu non je ne cherche rien... mais je suis chanteuse... enfin je chante depuis toujours.. et je ne sais pas ou je pourrais travailler...
Elle le fixa et caréssa Kiyomitsu. Lotus regarda l'autre garçon qui venait e lui parler.
Lotus Mizuno.. et toi?
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:30
enchante lotus ^-^ regarde stef hey c'est pas une façon de se presenter a une fille stef! puis regarde lotus desole donc vous etes chanteuse moi aussi,je travaille ici parfois ^-^
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:31
*il etait bouré apres avoir bu le rhum ^^*
Ah ben moi hein moi c'est Stef Winchester
Puis il regarda kyo
Ah tiens kyo tu te multiplié toi?
Stef voya kyo deux fois puis il buva un coup de son saké
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:34
non je suis un seul kyo arrete de boire tu as assez bu je crois >_<
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:36
Ah non j'ai pas encore assez bu et personne peux m'en empecher ^^ echentee de vous connaitre Lotus Mizuno ^^
Puis il finisa son saké et commenda du rhum
[dsl lotus ne fait pas gaf a mon perso normalement il n'est pas comme sa xD]
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:36
Lotus rigola et but un peut de son Soho. Elle regarda les deux jeune homme.
T'as l'air bouré toi..
Elle souri a Stef puis regarda Kyo.
C'est vrai??? Est ce que je pourrais chanter ici aussi des fois?
[c'ets bon.. ^ . ^ xD, mais si tu me dit sa.. c'est que t'es interessé.. XD]
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:40
euh y'a tt l'air xD et oui normallement tu demande a voir le patron il cherche des chanteurs pour les soirs ou il n'y a rien,tu pourras p-e te faire remarquer par un producteur ^-^
[touche pas a ma soeurette Grrrr *montre les crocs xD*y'a que moi qui peut mdr]
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:42
Elle sourit à Kyo.
D'accord... Je peut t'offrir un verre?
[t'inquiète frero.. je sais me débrouiller... tu m'a déjà vue au travaille.. XD]
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:43
Deja dire que kyo va chantez dans mon nouveau single ^^ *HIC*
Stef rebois un coup de son rhum
[euh moi interessé lol sa jamais xD]
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:44
Lotus fixa Stef bizarement.
Tu ferais mieu d'arrêter...
[alors je peu faire venir un pote qui sort avec moi sur tout plein de fo.. XD]
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:45
euh pourquoi pas mais j'aimerais plutot vous l'offrir c'est vous qui venez d'arrivez sourit
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:47
Pourquoi arretez moi je me sens vachement bien
Stef regarda le barman et voya un alien a la place lol puis tomba en ariere*deuxieme effet du rhum xD*
AH merde un alien
Sors son tel et crois que c'est un pistolet
Ne bouge pas ou je te tire dessus lol
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:48
Elle regarda Kyo.
D'accord... Je prendrait un verre de Soho litchi...
Elle sourit et regarda Stef... Il avait trop but mais s'en rendait pas compte.. et sa la faisait rire..
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:50
il est vraiment bourer T_T stef c'est que le barman et tu joue avec ton tel là >_< commande un soho et une vodka,le barman les servit voilà a ton arrivée en ville ^-^
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:52
Elle trinqua avec Kyo en continuant de sourir.
Dit... Il est toujours comme sa lui?
En pralant a Kyo et fixant Stef...
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:53
euh non d'habitude il est tres joiyeux mais pas bouré,je me demande ce qu'il lui a pris de boire de trop >_<
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:54
Ah ouais? *regarde sa main et vois son tel* ah ouais c'est mon tel et bien barman donner moi un peu d'eau ^^
le barman alla chercher de l'eau et stef prenna toute la bouteille d'eau et le lui renversa sur sa figure
Ah sa fait du bien barman merci ^^ *n'est plus bouré lol dommage*
Stef sorta son carnet ou qu'il y avait ecrit tout ses rendez-vous,...
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:55
D'accord..
Elle regarda Stef
On dirait qu'il a débourré.. xD!!
Elle rigola et alla vers lui..
Sa va mieu??
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 0:55
t'as enfin desoulé toi! va vers lui et lui fais un shampoing qu'est ce qui t'as pris de boire comme sa?