Le policier ne repondais pas a lotus et entra dans sa voiture
Desolé mais c'est la loi!
Et partit vers le poste de police
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:40
te jure les flics de nos jours -_-" regarde lotus on va au poste dire que le policier etait bouré?
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:42
Elle rigola... Sa oui... Mais on y va commenT?
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:44
[ps kyo il y a ma caisse pas loin avec mes cles encore dedans et elle est ouverte ma voiture xD]
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:46
[tient... on dirais que tu veux qu'on vienne... je me trompe? XD]
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:46
[bah euh... xD]
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:47
bah a patte ou... regarde la voiture de stef attends je reviens *fait qu'il a oublie de la fermer* essaye de l'ouvrir et ouvre la portiere *haha il a oublie* chipote au fil et reussit a la demarer mdr,conduit pres de lotus aller monte c'est celle de stef!!
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:47
[alors... XD... je sais! tu veux sortir avec Kyo!! XD je suis aps sur qu'il veux.. lol]
Lotus monta dans la voitur. On y va..
elle sourit et regarda devant..
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:49
ouais on y va stef tu vas m'en devoir une Demarre la voiture et conduit jusqu'au poste de police
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:50
[euh nn moi pas vouloir avec kyo xD et kyo tu me repara mes fils en + kyo il y avait la clé xD]
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:50
[alors je vois pas pourquoi tu veux qu'on vienne si tu veus pas sortir avec Kyo.. XD]
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:51
[mechante lotus,voilaaa xD]
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:52
[roh t'es riche m'emmerde pas sa coute 2 euro mdr et j'ai fait le poste sans voir que tu disais que t cle etaits dedans donc tant pis! et oui c ma souer ]
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:53
[xD pas grav lol ah ouais c ta soeur ou soeurette?]
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:56
[c ma soeurette par union sur internet lol]
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 1:59
[Et ouais!! C'est mon frére depuis mes debuts sur les Forums.. et ma tite soeur c'est pareil.. au début c'était Clem et moi.. puis on a rajouter notre fréro dans la famille.. ^.^ et on est que 3 enfin.. 4 avec ma Belle soeur chérie.. ^.^ enfin Cindi.. XD]
Aligato Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 2:11
J' arrivai en boite. et me mit à danser sur la musique. (stop au flood ><)
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 2:22
(me re meme si t es plus la stef lol)
ryuji retourna sur la piste et appercu la milliardaire de l autre fois
salut déso pour la dernière fois
Aligato Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 2:53
Oh bonjours ^^ alors cette chason d'exuse tu es dessus ^^ ?
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 2:57
heu désolé je l avais trouvé grace a une amie mew et je vous es attendus et vous n etes pas venu donc tant pis...par contre je peux vous offrir un verre
Aligato Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 3:03
je veux bien ^^ une vodka sera la bienvenue
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 3:07
ryuji alla cherché une vodka et une black vodka
santé...sinon comment cela se fait que je ne vous es pas vue pendant plusieur jours ici?
Aligato Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 3:10
Hum...j'était occupée ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 3:15
ryuji l observa
vous m avez l airs de bonne humeur une bonne affaire conclute?
Aligato Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 1 Juil - 3:15
Pas spécialement je me suis faite une nouvelle amie*smile des stars vous savez ceux qui scintillent mdr*