nan si sa aurai été en euro je me serais mis au foot^^;sa fait comme meme une jolie somme il doit bien joué sa m étonerais pas qu il aille en europe comme takana ou odo
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 0:23
Ouais mais bon,parlons d'autre chose est-ce que tu viens souvent ici?
[a demain ryuji a+]
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 0:25
j ai enménagé ici il y a 3jours donc oui depuis que je suis la je fais un tour ici puis je vais au parc...pk
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 9:06
Ah comme sa juste pour savoir ce que font les gens de ton genre ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 10:28
heu tu veux dire quoi par de mon genre
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 10:41
Ben juste comment savoir comment vivent les gens qui sont pas populaires parce que moi j'ai a chaque fois des fans deriere moi et chez moi,alors que toi tu est deriere ton comptoire entrain d'attendre jusqu'il y a un client qui entre...
Stef rebuva un coup
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 10:45
ben oué mais se qui est bien quand on est son propre patron ses que l on peut arrété quand on veut si je veux pas travaillé je ne le fait pas mais je peux le faire tant que j ai assez d argent mais bon t inquiet on ses aussi s amusé mais avec des truc plus simple regarde hier apres votre vennue j ai été m achété un chien j ai joué avec tout l aprem lol
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 10:47
Ah oui et ben je suis très content pour toi ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 10:49
merci et toi aufet appart voyage et table de mix tu fais quoi
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 10:52
Je suis des fois poursuive de fans lol,et des fois je viens ici ou je vais au parc pour me reposer un peu
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 10:55
et bien sans les fan tu es comme moi
se met a rire et boit Q sec
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 10:56
Ouais mais bon ^^
Stef buva le dernier coup
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 10:59
bon je vais te laissé je dois ouvrir la boutique
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 11:02
D'accord sa marche a toute peut etre ryuji
Stef metta son verre sur le bar
ryuji Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 11:06
oué surment on se verra au parc ou ici
ryuji lui serra la mains et parti
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 11:09
Daccord ou peut etre a ton magasin si je doit encore acheter un livre ou pas ^^
Stef resta debout tout en regardant les autres gens danser,boire,parler ensemble,... Puis apres un moment il partit vers son boulot
Stef Invité
Sujet: Re: Bar/boîte Jeu 28 Juin - 21:57
Stef arriva a la boite,il entra dans la boite et alla direct vers le bar et commenda une bierre avec beaucoup de mousse,une fois que la biere etait prete il commenca a boire avant de devoir aller mixer
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:26
Mew arriva avec Kiro au bar. elle s'asie a une table et appella un serveur.
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:29
Le serveur arriva et je commenda.
-Sa sera une bière pour moi.
Je me retourna ver mew.
-Et toi tu prend quoi?
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:29
... pas d'alcool aujourd'hui !! un coca s'il vous plait !!
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:31
Je souria.
-Alors dis moi. Comment a tu réussi à te faire remarquer?
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:33
en me fiançant avec un acteur décédé !! ... on se connaissé quand on était enfant et il y a une maladie et il estmort !! c'est quand je me suis fiancé avec lui qu'il m'ont remarqué !! et toi ??
Kiro
Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:35
J'étais surpris qu'elle aie été fiancé.
-Euh...euh en me baladant sur la plage je faisait du surf et un gars me voulait dans son défilé.
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:36
...o.O c'est tout ?? ... vous n'avez jamais pasé de casting ou autrs pour le devenir ??
Kiro
Sujet: Re: Bar/boîte Sam 30 Juin - 19:37
-Nan jamais. Je sais c'est fou mais avant j'étais dans le surf j'étais 4ème mondial.