Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Bar/boîte Sam 23 Juin - 17:24
pour se saouler avant de rentrer chez soi !!! mdr
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 16:14
vous habitez ou ??
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 16:15
Kyo arriva avec Mew dans le bar,le serveur le vit arriver ben maintenant j'habite dans un maison pas loin d'ici,vient d'en acheter une Serveur:hey Kyo alors tu vas encore chanter aujourd"hui? Non pas aujourd'hui Serveur:ah ok mais dit donc t'es bien accompagner aujourd'hui...nouvelle amie? Mais non c'est une juste une jeune demoiselle que je viens de rencontrer Kyo rougissa un peu Serveur:ouais ouais dit plutot que t'en mord d'envie hein arrete de me cherche!! le serveur rigola Serveur::vous voulez boire quoi? euh je sais pas Vous voulez boire quoi?
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 16:16
... euh .. un coca !! je prend le volant tout a l'heure !!
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 16:19
euh okay bah sa sera un coca et un fanta pour moi Serveur:okay sa roule je vous amene sa tout de suite Alors vous en pensez quoi de ce bar?
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 16:21
...sympa !! très joyeux !!!*sourie* vous allez chanter quand ??
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 16:24
Hum surement pas aujourd'hui j'ai envie de me reposer travailler toute la semaine puis chanter le weekend c'est crevant.... le serveur arriva avec les 2 verres Serveur:tener Merci tu met sa sur ma note? Serveur:pas de probleme te fais confiance merci Prends les verres et tends le coca a Mew
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 16:25
merci !! ... vous habitez ou au juste dans la ville ??
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 16:30
Hum a partir d'ici il y'a un grand quartier avec de belle petite maison,me susi installé là bas c'est le numero 23,c'est pas loin, en plus c'est toujours tout droit pour arriver dans le quartier ^_^ Kyo but un peu,le serveur revint en vitesse Serveur:Dit tu peux pas chanter stp?sa nous rendrais service l'autre groupe n'est pas venu! euh... Regarde Mew je reviens...apres tout vous allez pouvoir m'ecouter chanter ^_^ Serveur:Merci Kyo te revaudrais sa! Kyo partit cherche sa guitare derriere
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 16:41
ah !! d'accord !! j'ai hate de vous entendre chanter !! ^^
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 16:52
Kyo revint avec sa guitare et se mis a un endroit ou tout le monde pouvais le voir,il s'assit,le serveur mit en route un fond de musique sur un synthe et Kyo commença a jouer de la guitare tout en chantant http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2477552 this is my december this is my time of the year this is my december this is all so clear
this is my december this is my snow covered home this is my december this is me alone
and i just wish that i didnt feel like there was something i missed and i take back all the things i said to make you feel like that and i just wish that i didnt feel like there was something i missed and i take back all the things i said to you
and i give it all away just to have somewhere to go to give it all away to have someone to come home to
this is my december these are my snow covered dreams this is me pretending this is all i need
and i just wish that i didnt feel like there was something i missed and i take back all the things i said to make you feel like that and i just wish that i didnt feel like there was something i missed and i take back all the things i said to you
and i give it all away just to have somewhere to go to give it all away to have someone to come home to
this is my december this is my time of the year this is my december this is all so clear
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:03
Mew fut surpirse en entendant. *ouah !! l chante drolement bien !!*
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:05
Kyo ayant finit de chanter remit sa guitare a place et revint pres de Mew Alors vous avez aime?
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:19
j'adore !! vous chantez dévinement bien !!
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:25
ah bon Un peu gené Merci quand meme ^_^ Boit un peu Et vous habitez ou vous?
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:28
... pas loin !! a ...5 minutes de marche !! ^^
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:31
ah ok c'est pratique sa ^_^ au faite vous habitez seule?j'imagine que vous avez une grande maison non?
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:38
oui !! j'ai une grande maison et j'abite seule !! je ne me suis jamais remit avec quelqu'un depuis que Kesnhi est mort !! (c'était son fiancé et c'étais un acteur célèbre)
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:43
oui je comprends sa a du etre dur pour vous....c'est pas difficile de vivre seule?
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:46
pourquoi ?? vous avez jamais vécue seul ??
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:55
Ben c'est que je vivais avec mes parents et mes soeurs puis j'ai demenager et mes soeurs sont venu habiter avec moi lee temps qu'elles trouvent quelques chose et maintenant vais me retrouver seul
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 17:56
... c'est une bonne chose !! il vaut mieux habité seul a un moment pour comprendre que l'ont grandi et que l'on ne doit pas esté toute sa vie dans le cocon familiale !!
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 18:00
c'est sur sa va me faire drole au debut je pense mais vais m'y habituer....faudrai encore que je deballe mes affaires moi >_<
mew Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 18:03
*smile* les mienes sont déballés a moitier !! ^^
Kyo Admin
Sujet: Re: Bar/boîte Dim 24 Juin - 18:06
Vous avez pris de l'avance ^_^bah j'ai pas grand choses non plus adebaler sa va aller...sinon vous avez fait comment tou devenir une mannequin reputée? la regarde dans les yeux