Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 14:19
Mew se réveilla dans les toilettes, avec une seringue dans le bras. *....puorquoi il a fallut que je replonge ....* elle se leva, enleva la seringue et partie dans la salle. elle reprit un vers et alla sur la piste de danse.
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 14:39
Kyo se leva du canape,un peu la tete dans le brouillard *olalala sui tjs ici* se leve et voit mew qui dance hey Mew sa va?
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 14:55
Tina et Yuki arrivèrent vers Mew. Yuki - salut la belle endormie !! - .... il s'est passé quoi au juste hier soir ?? Tina- tu as trop bu et tu as commençé a chanter sur la scène !! -...j'ai fait ça ?? yuki- oui !! !ensuite d'autres gens se sont ramené et on chanté avec toi !! -.... Tina- d'ailleurs !! il y a un jeune homme très mignon qui t'a dragué !! ^^ -...t'es sur ?? Tina et Yuki- oui !! -...ah !! Tina- tu devrai arrété de te piquer par contre !! tu peux y risqué ta vie !! -comment tu le sais ,?? Yuki- il suffit de regardé tes yux pour le conprendre !! -....peut être .... mais si cela me permet d'oublié le passé, je suis prête ... bon !! je vais y allé !! j'ai des chose a faire moi !! Yuki- bien comme tu veux !! se fut un plaisir de faire ta connaissance !! j'espère te revoir a notre prochaine fête !! ^^ - compté sur moi !! *smile puis commence a partir*
le gars en question --->
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 14:56
ah !! salut Kyo !! sa va ?? que fais tu ici ?? *continue a boire*
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 15:07
euh ouais sa va regarde le type s'en aller c'etait yuk là basi? la regarde sa va toi?
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 15:09
oui !! pourquoi cette question ?? et oui !! l'a bas c'est Yuki ! enfin pas le gars qui est beau et qui a des cheveux long et argenté !! l'autre là-bas !! (regarde a la 1er page)
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 15:15
(oui je sais lol celui en argente c celui qui t'as drague xD) je sais pas on dirait que t'es un peu bizarre^^ pense d'apres la façon que tu le dit on dirait que t'as un faible pour l'autre lol
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 15:16
...peut être parce que j'ai fait la fête toute la nuit !! ^^ *se reressere mdr*
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 15:21
oui j'ai meme du t'empecher de boire un peu de trop >_< *prends un verre et boit* ahhhh sa fait du bien sa pour se reveiller
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 15:22
...maiiieeeuuuux mon verre !! *reprend une coupe* bon !! je pense que je vais rentrer chez moi en voiture maintenant !! *smile*
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 15:25
t'es sur que c'est raisonnable?t'as bu pendant toute la nuit >_<
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 15:27
... t'es sur ?? *prend ses clé et se dirige vers la piscine a la place de la porte d'entré*
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 15:34
hey hey la porte d'entré c'est par là l'attrape par le col et l'attire vers lui sans faire expres mdr
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 15:42
-...ah ... a pas vu .. bah ... je vais rentré ....*est interomput* -Mew ?!?! qu'es ce que tu fais ici ?! ... en plmuss tu es complétement saoul ma parole !! - ... ah !! saluuut Kaguraaa !! -*regarde Kyo* merci de t'e^tre occupé de Mew !! je vais la ramené chez elle maintenant !! .. allé viens là toi !! *la prend dans ses bras* - ...Kyo !! je te présente mon frère jumeau !! Kagura !! ^^ - enchanté mais je dois y allé !! .. père était inquièt !! ton téléphone était éteint et personne n'arrinait a tez joindre !! heureusement que je passé par là !! même Tamaki c'est fait du soucie pour toi !!
Stef Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 16:16
Stef arriva et sortit de sa voiture et commenca a siffler et a crier
Menshi ou est tu?MENSHIIIIII!!
Menshi arriva
Ah t la aller monte dans la voiture je vais te ramener a mew
Menshi monta au siege du passagier et stef remonta lui dans sa voiture et alla en direction de la maison de mew
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 17:39
euh mais de rien au revoir Mew,kagura^^ boit un dernier verre et part de la fete mdr