| Studio Yorouichi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorouich Invité
| Sujet: Studio Yorouichi Dim 24 Juin - 20:21 | |
| Studio :
Chambre : cuisine : salle de bain : sallon : Yorouichi arriva ...elle rgarda le studio qui ressemble a unetite maison et entra pour tout déballer lol |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Mer 27 Juin - 0:00 | |
| Yorouichi arriva ...elle sinstalla sur son lit et sendormit direct ptdr |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Jeu 28 Juin - 12:58 | |
| Yorouici arriva ...elle laissa sa voiture a lexterieur et posa les affaires puis elle repartit en ville mdr |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Sam 30 Juin - 1:47 | |
| Yorouichi arriva ....elle rentra chez elle ...il y avait des centaines de courrier de fans que son entraineur lui livrais ...elle ouvrit le paquet énorme et ce mit a tout lire et a répondre au courrier ....elle ne dormit pas de suite XD |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Sam 30 Juin - 13:07 | |
| Yorouichi finissa de remplir les courier ...elle prit un sac et mit les lettres dedan puis alla a la post lol |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Sam 30 Juin - 22:17 | |
| Yorouichi arriva chez elle ....elle alla sentrainer dans son jardin (tit studio immensa jardin mdr) |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Dim 1 Juil - 16:21 | |
| Le portable de Yorouichi sonna .... Allô ? Tina - Saluuuuu Yoroooouuuii !! sa va ??? oui --" et toi ? Tina -trees bien !! tu fais quoi pour etre si joyeuse ? Tina - bah eum ....jai acheté un hélicoptere mdr -_-" tu abuse mdr Tina - beu non ^^ comme sa je pourrais vois mes voisins xd c'est tout ce que tu a a me dire ? Tina - eu oui >< bis a+ ... elle ne sait vraiment pas quoi faire XD Yorouichi partit de chez elle mdr[/b] |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Dim 1 Juil - 23:01 | |
| Yorouichi rentra chez elle et sasoupit sur son canapé XD |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Lun 2 Juil - 0:52 | |
| Yorouichi se reveilla ...elle se mit a lire un soi disant scoop sur Shrine Yorouichi et Hitsugaya Toshiro mdr ....elle navait que sa a foutre alors elle le lisa PTDRRR |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Lun 2 Juil - 0:55 | |
| [PK ? PK tant de haine ? XD !] |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Lun 2 Juil - 0:59 | |
| [o te plaind pas ou je te quitte !! xDD non ya pas de risqe gueule d'ange *ihi* ] Yorouichi apres avoir lu sortit de chez elle ...il y avait une falaise a coté ...elle alla dessus et sassit pour regarder les mer ....puis elle eu une idée folle ....elle sauta dans la mer apres une petite hésitation xDla falaise en question : |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Lun 2 Juil - 1:03 | |
| [Mais pk ? Faut pas lire mes journaleuhhhhh ! XD !] |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Lun 2 Juil - 1:04 | |
| [bah stu préfére je change de mec mdr tu passera plus dans les journaux Ptdrrr ] Yorouichi attéri dans la mer apres avoir plongée mdr |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Lun 2 Juil - 1:08 | |
| [Faut plutot frappé ces photographieurs XDDD !] |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Lun 2 Juil - 1:09 | |
| [haha ! tu peu pas te passer de moi hein ? avoue Mdrrrr ] |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Lun 2 Juil - 1:12 | |
| [-_-' Tu fais ce que tu veux XD !!] |
|
| |
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Lun 2 Juil - 13:39 | |
| Je passai devant chez Yoruichi et je mit une lettre sous sa porte.
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Mar 3 Juil - 0:11 | |
| Yorouichi rentra ....elle se changea et lisa le mot ...puis elle repartit en prenant les clées des menottes XDshabille comme sa : |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Mar 3 Juil - 15:50 | |
| Yorouichi revint ....elle sassit sur son canapé et se mit a écrir lol |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Mar 3 Juil - 22:13 | |
| Yorouichi pris sortit hors de sa maison ....elle ferma a clées et posa les clées sous le paillason mdr ...elle revint pres de la falaise ... *me suis bien marré lautre fois alors je retente mon cou ^^ * Yorouichi recula .....elle sapréta a sauter mais une personne lattrapa par lépaule ....Yorouichi se retoura et vit une personne avec un masque ....cette personne lui tira dessus XD Yorouichi fut touché a lépaule et recula a cause de limpact , puis tomba dans le vide mdr ....elle se servit de son révolver et tira sur le gars pendant sa chute ....le gars fut touché a la jambe ... [hahaha il faut pas que tout soit toujours tout rose avec des pti papillons mdr ] |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Mer 4 Juil - 20:20 | |
| Yorouichi rentra ...elle avait son bandage et alla sassoir ....elle nota tout ce que le mec avait pour la poignardé (du moin les raison de lui tiré dessus) |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Jeu 5 Juil - 12:29 | |
| Yorouichi se leva et partit ... |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Studio Yorouichi Ven 6 Juil - 21:55 | |
| Yorouichi revint et regarda la télé mdr |
|
| |