Yorouichi avait le tourni ...elle arréta de danser et sassise par terre ....(merde avec sa teue sa fit zarbe mdr) .. tiens ? tu es réveiller gueule d'ange ?
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 12:20
Ouais et j'ai un prénom Tennis man !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 12:22
yee Gueule d'ange ^^ se releve et va vers lui marchantun peu bizarement mdr ...elle est tj un peu saoul .. tu reste la ? moi jy go héhé ...la fete et finitTina et Yuki dormait par terre mdr ....la maison était gardé par Sato et Umi xd
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 12:40
Bah si c'est fini sa sert à rien de rester ! Lui mets quelques claques pour quel désoule mdr.
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 12:43
ailleu ...trou duc ! sa fait mal mdr .... va prndre une bouteille deau sur le buffet et se la verse sur la tete ....en prend une deuxieme et arrose Toshiro mdr deux paparazzi les regardaient mdrrr
paparazzi - viens ! c'est le moment! ce cache dans un buisson et prend discretement des foto avec son collegue lol paparazzi 2- on tiens un scoop la .... aparazzi - chut ...
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 12:49
Argh j'vais devoir me rechanger c'est pas drole xD ! J'ai l'impression qu'on à de la compagnie ...
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 12:54
beu non mdr .. lui attrape le cou ,met ses bras autour et lui murmur a loreille mdr ya des paparazzi alors on dégage ! okay ?
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:22
Je sais ... Mais il on déja photographié ... Attrape la main de Yorouichi et part en courant XD.
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:26
Yorouichi le suiva mdr .... ma Deimon est a lentrée ^^ (sa voiture sapel en quelque sorte comme sa ...on va dire que c'est sa marque mdr) dit ...comment tu es entrée ? Umi et Sato ne laisse pas entré les gens dhabitude ><
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:31
Okay. Bah en fait il voulait pas et je leur ait dit un truc pour qu'il reste choqué et que j'entre tranquillement. La regarde et sourit toujours en courant.
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:34
tu leur a dit quoi ? arrive devant le grillage en tenant la main de Toshi xdd Sato - a+ Yoroui ^^ Umeda - il nous avait pas menti XD ouvre le grillage ... @+ les mecs !! Yorouichi sortit la clée de sa deimon et monta dedans mdr ...je te laisse ici ou pas ? mdr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:37
Monte dedans sans autorisation XD. Je leur ait dit que tu m'avais embrassé c'était la seul solution >< !
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:39
>< a daccord mdr .... je te dépose ou ? démarre pas de suite la voitur et attend la réponse xd
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:41
Ou tu veux je m'en fou LoL !
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:42
okay !Yorouichi démarra direct mdr ....une folle du volant xd je me demande ce quil vont mettre sur nous les paparazzi ><"
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:44
C'est évident ! Mais j'en ais rien à foutre ! Mais ses mains derrière la tete lol.
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:46
avec tout le ragots quils disent on sy perd mais bon ....dsl jai envie de faire sa ...Yorouichi se mit sur un trotoire puis attrapa le visage de Toshiro avec ses deux mains et lembrassa une seconde fois xdd
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:48
[Mdr !]
Toshiro se laissa faire XD.
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:50
Yorouchi le lacha xD... tu vois ! tu ma meme pas repoussé ^^ mdr redémarre la voiture Ptdr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:53
Et alors ? C'est pas déplaisant ...
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:54
de se faire embrassé par une fille ou par moi ? mdr Yorouichi prit un virage xd ..
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 13:58
Bah par toi vu que y'a que toi qui le fait en ce moment XD ...
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 14:00
a bon ? moi qui pensé taraché a ta ptite copine xD...se gare plus loin >> plage