Bah ici c'est Tina et son copain Yuki (sont friqué ) qui font des soirée avec tout leurs amis invité ! il ya un theme et vous devez vous déguiser en fonction de celui ci ^^ leur Baraque : imaginez que c'est plus grand que ces photo lol Tina : Yuki :
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 19:49
Yorouichi arriva ...elle gara sa voiture et attendit Mew ....
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:50, édité 1 fois
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 19:49
LMew arriva avec Yruichi. on ne reconnaissait pas vraiment Mew, car elle s'était teint les cheveux.
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 19:55
Héhé on y va copine ^^ mdr ... elle arriverent devant un grand portail de fer ..il y avait plein de monde et Yorouichi rit la main de Mew pour ne pas la perdre dans la foule mdr ....elles se faufilerent jusqua lentrée .....deux hommes la gardait ! Sato et Umeda (xDD) Yorouichi alla vers eux ... Salut les beaux gosses ^^ on peux entrée ? Sato - biensur Yoroui ! Umeda - tiens ? une de tes amies ? ouaip ^^ Sato - allez entrée ! pendant quon garde lentrée ^^ héhé Umeda - tache de pas finir saoul comme la derniere fois Yoroui ! bah non ! qsuis plus comme sa mtn ! Sato - sa c'est produit la semaine derniere XD Si quelquun demande a me voir tu mapel Sato ! meme toi Umi ^^ leur envoi un bipeur Sato - au faite ^^ sexy vos tenues ^^ mdrr
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 19:58
Mew les dévisagea et entra. il a bcp de monde !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:02
héhé ^^ tout le monde veux rentrer car enfaite ici il ya des stars qui viennent ^^ et puis qui voudrait pas venir voir Tina et Yuki ? sont tellement beau tout les deux ! Une fille arriva en courrant et sauta sur Yorouichi ....c'était Tina ... tina - Yoroui !! suis si contente de te voir !! tu nous a emmener une amie a toi ? un mec apparut a coté de Mew et posa sa main sur son épaule lol Yuki - salut les deux beauté ^^ alors lambiance vous plait ? Tina lacha Yorouichi et sauta dans les bras de Yuki mddr
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:05
Mew sursauta sur le coup. ...^^" bonsoir !! ...^^"
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:06
Mew sursauta sur le coup. ...^^" bonsoir !! ...^^"
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:12
Arréte Yuki ><" tu va lui faire peur ! Yorouichi se tourna et vit le buffet géant mdr ... o putai* !! vous avez fait fort aujourdui !! tina - il est beau hein ? venez je vais vous faire gouter ! c'est crocrooo booon !! Yuki - et c'estmoi qui te fera manger ma Tina adorée ^^ mdr
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:17
o.O !! joli buffet !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:21
Tina tira Yorouichi et Mew jusqua son buffet .... Tina - sa donne envie hein ? ...en plus ya plein de mec sexy ici ihi.... Yuki - sympas pour moi -_-" Tina - mais je parlais pour les filles mdr... héhé ^^ et on a le droit de se servir ? Yuki- c'est fait pour sa un buffet lol Yorouichi prit un truc a manger ... quesque c'est bon ce truc !! o.O mdr
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:26
Mew gouta aussi. mais c'est vrai !! .. mais c'est pas trop caloriques j'espère car sinon je vais devoir faire du sport pour le perdre !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:29
a oui c'est vrai >< toi tu es mannequin ! Tina - ... Tina souleva des meche de Mew et la regarda de plus pres ... Tina - tu ..tu ...tues Mew !! la mannequin!!! Kyaaa on a une nouvelle célébrité ici !! trop cool !! saute de joie avec Yuki mdr Yuki - par contre tu pourra signer le carnet a lentrée ? pour dire que tu es venu ici ^^ deux mecs arriverent ... Tina - regardez ! ce sont des top model c'est deux mec ! sont canon hein ? ouai sa peut aller ....mais jai trouvé mieux tout a lheure ^^ héhé
mecs :
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:32
c'est vrai !! ils sont canons !! ^^
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:38
Yorouichi prit une espece de brochette et la mangea doucement mdr ... cro bon ....dommage "quil" est pas la ^^ Tina- qui il ? héhé secret ^^ Yuki - ton pti copain ? sache mon cher que jen ai pas pour le moment ^^
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:42
Mew était partit sdanser. elle commença a danser avc un bell inconnu. mdr
*c'est bissard !! ce gars me dit quelque chose ... bah !! ... c'est juste pour danser !!*
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 20:48
Yorouichi parla avec Tina ...elle la quittaau bout dun moment et alla danser sur un truc de zik "Gothique "lol
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 21:22
Mew, a force de danser, ne faisait plus attention a la quantité d'alcool qu'elle buvait. mdr
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 21:25
Yorouichi se mit a danser sur Fall Out Boy héhé ....elle buvait aussi de lalcool mais ne devenait pas ivre pour si peu lol
mew Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 21:48
Mew ala voir Yoruichi. dis !! j'ai invité des amis !! ils peuvent venir ??
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 21:49
Kyo arriva l'entré du batiment,il vit 2 hommes qui montaient la garde euh excuser moi,vous n'auriez pas vu une femme du nom de Mew ici?Elle est venue avec une autre fille *merde me rappelle plus de son nom lol*
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 22:00
Sato - eum ...Mew ? non connais pas XD Umeda - bah eu...je ne vois pas qui c'est moi ><
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 22:01
roh elle a dit qu'elle etait c'est une tres belle fille,elle est top model et elle est venue avec hummm une joueuse de tennis!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 22:04
Sato - avec Yoroui ? regarde Umeda Sato - on lui envoi un mess sur son bipeur ? Umeda - bah je sais pa moi si il dit quil la connait ><
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 22:09
oui voilà c'est yorouichi son nom c'est la joueuse de tennis elle est venu avec appeller là stp!