Umeda - tres bien ! Sato appelle la sur le Bipeur Sato envoya un mess sur le bipeur de Yorouichi ...10 minutes apres Yorouichi arriva avec un verre de Vodka ....elle sapuya sur lépaule de Sato ...oui ? on mapel ? ><
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 22:15
bonjour mademoiselle yorouichi Mew vient de m'appeler elle est venue avec vous n'est ce pas?je suis kyo un ami a elle^^,elle m'as demande de venir^^
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 22:17
a okay ^^ Sato , Umi ^^ laissez le entré svp ^^ c'est un pote a une amie ^^ Sati et Umi se regarderent ... Sato - okay déesse Yoroui ^^ Umeda - la porte vous est ouverte ...
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 22:18
meci beaucoup!! marche pour entrer
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 22:23
Yorouichi retourna avec son verre sur la piste de danse tj en gothique mdr .... [bah clem et moi devons éteindrele pc ..donc dsl !]
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 22:32
Kyo arriva pres de Mew hey Mew sa va? [okay on continue sa dem1 s'il faut aller a dem1 ]
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 23:09
Toshiro arriva les mains dans les poches avec des lunettes de soleil. *Si je me trompe pas c'est bien ici ...* Toshiro passa puis arriva à l'entrée il y avait 2 gardes ...
Sato : Yo monsieur ! Vous etes qui ? Il n'y à que les amis de Yorouichi qui peuvent entrer. Justement ! Je suis Hitsugaya Toshiro ! Sato : Quoi ? Le grand joueur de foot ? Chut ne crier pas y'a trop de fans bon je peux entrer ? Sato : Désolé je ne pense pas ... Merde mais je la connais je vous dit ! Sato : Faut lui demander d'abord Footballeur ^^ Bon tout à l'heure elle m'a embrassée !! Sato : Quoi ? Sato resta sous le choc et Umeda dormait LoL. Toshiro entra tranquillement mdr.
*C'était la seul solution je savais qu'il aller etre choqué !*
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 23:18
Toshiro commença à s'éclater. Il en profitait car personne ne pouvait le reconnaitre car il avait ces lunettes de soleil. Il vit une troupe qui lui parressait familier. Il y avait Kyo, Yorouichi et Mew. Il alla les voirs ...
Salut tout le monde ! ^^
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 23:20
euh salut sa va bien?
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 23:24
Ouais et toi ? Je t'ai déja vu dans le coin tu dois etre Kyo je me trompe ?
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 23:28
oui sa va euh oui je m'appelle Kyo Kusanagi et toi?tu dois etre... observe *cette carrure,ces cheveux,hummm.....* tu dois etre un joueur de foot.....si c'est pas Tony alors tu dois etre.....toshiro c'est sa?
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 23:32
*Merde meme avec mes lunettes il arrive à me reconnaitre ...* Exact mais ne cri pas mon nom trop fort y'a trop de fans et je veux m'amuser un peu là xD ! Bah on se retrouve tous alors j'savais pas que vous serriez là !!
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 23:34
Ben moi non plus c'est mew qui m'a appellé la voit entrain de boire encore attends je reviens mdr va pres de Mew et lui pique sa coupe de champagne t'as assez bu pour aujourd'hui tu crois pas Mew? boit le verre sa fait du bien aller vient par ici mdr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 23:39
Ouah Kyo je savais pas que t'aimais ... Mew c'est sa ? Bon vous laisse danser LoL ...
Toshiro alla sur la piste de danse et aperçu Yorouichi. Il tira ses lunettes et dansa avec elle mdr !
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 23:41
Mais eee toshi j'ai jamais dit sa faut juste qu'elle arrete de boire un peu se retourne et la voit plus mdr cherche apres et la retrouve dans un divan entrain de roupiller ptdr hey ben on peut pas dire que une top model tiens l'achol mdr retire sa veste et lui met dessus puis va sur la piste de dance et murmure a toshi et toi alors avec yorouichi hein? mdr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Jeu 28 Juin - 23:46
Toshiro souria à Kyo en dansant. Arrete de t'exiter y'a rien xD ! Toshiro arreta de danser et mis son bras autour du cou de Kyo. Mais toi j'ai le sentiment que sa va bien se passer mdr.
[JUL JUL !! Arrete d'en profiter quand il sont pas là !! Mdr !!]
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 0:09
[tu fais le meme mdr et j'en profite pas mdr sinon aurait fait autre chose mdr] hein de quoi tu parle?y'a rien du tt si moi y'a toi aussi alors^^
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 0:11
[LoL !]
Toshiro lui chuchota. Si tu veux on et 2 alors ! Toshiro repartit danser.
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 0:15
ah bon on est 2?Mdr le voit partir *il part a la chasse mdr*
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 0:17
Ouais on et deux t'est aveugle ? XD ! Continue à danser puis les fans le remarquèrent. Sa craint ... Toshiro partit sur un fauteuil et fit semblant de dormir LoL.
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 0:27
Fait semblant de rien et cache toshi en se mettant devant tout en sifflant lol
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 0:36
Ouvre un oeuil et voit Kyo. Merci ! ^^ S'endort vraiment lol.
[Jygo ! à demain !]
Kyo Admin
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 0:41
de rien voit qu'il s'endors bon bah fais de meme trouve une place a cote de Mew et s'endors ptdr
Yorouich Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 11:32
Yorouichi continua a danser jusquau matin ...elle avait un peu trop bu ... (deux verre de cognac , 6 de Vodka , du vin blanc , du rouge , et deux blonde mdrr ) Yeheeee mon Toshir dort ptdr >< continu a danser sur place ave 6 ou 7 personnes qui dorment pa encor Mdr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: Amis de Yorouichi Ven 29 Juin - 12:12
Toshiro se réveilla. C'est pas encore fini j'ai pas fini de dormir moi xD ! Toshiro se leva et regarda les autres danser.