Sims-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sims-Manga

bah ... c'est à vous de gérer votre vie !! ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

maison de Mew

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stef
Invité

maison de Mew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:04

Ben il faut savoir aussi que tu etait soule aussi donc tu ne savais pas vraiment ce que tu fesais,parce que tt plus toi
Revenir en haut Aller en bas
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:06

...peut être mais je l'ai quand même fait !! et en me réveillant j'ai sentie cette inpression que j'avais quand je le faisait !! cela me faisait de bien, et j'oubliais tous mes problèmes !! ...
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:10

Et ben une top model qui se drogue,si tu fais sa tu pourrai peut etre perdre ta carière

Stef voya un journal ou qu'il etait en premiere page en calecon alors il tourna au plus vite la page du journal lol
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:16

je sais ... mais cela me fait oublié tous les évenement de ma vie !! c'est ... c'est comme si j'étais dans une autre dimension !! ou ni la vie, ni la mort, ou la tristesse ou la joie n'existent !!
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:19

Ben alors arrete ses truc dac!

[ps ne pete pas un cable sur le fofo de kansaki moi je respecte la regle le mien il fait que apparaitre 1 fois toutes les 2 semaines]
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:22

[ je ne visais personne en partiulier !! en faite je pense que ce message s'adressait surtout a nina !! on croirait qu'elle ne sais pas lire !! on lui dit une ou 2 fois toutes les 2 ou 3 semaines, et elle c tout les jours ensuite, elle est toujours attiré par le sang !! si son personnage continue comme ça, Anko ne voudra plus s'occupé d'un monstre !! ele a créé se penssionnat pour développé les pouvoirs et non les monstres !!]

... d'accord ... pourquoi tu as tournée la page de se magasine ??
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:25

Si tu veux regarde regarde

Puis stef se resouvena pourquoi il l'avais tourné

Euh...nan maintenant que j'y pense ne le tourne pas!
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:27

...pourquoi ?? tu as peur que jevois ta photo ?? ... de toute façon je l'au vu tout a l'heure !! j'ai le magasine dans ma chambre !! ^^
joli caleçon !! mdr
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:33

Rah tu la deja vu,merci ^^'

Stef ne croya pas c'etait comme que toute la ville savais deja que il etait partie en calecon vers le magasin de Ryuji lol
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:34

enf aite, tout a l'heure quand j'étis dehors, j'ai entendus des gens dire que tu avais été en caleçon dehors et que c'était dans des magasines, alors j'ai demané a mon frère de m'en acheté un !! ^^
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:41

Rah c'est pas vrai il toute la ville le sais,j'aurais mieux du prendre du café d'abord ^^
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:43

mdr !!
tu veux boire quemque chose ??
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:51

Ben d'accord pourquoi pas,apres tout se qu'il c'est passé lol donne moi un fanta stp
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:52

d'accord !! ^^
*va a la cuisine et sort un fanta et un ice tea*
tiens !! tu travaille pas aujourd'hui ??
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:56

Non je travaille pas aujourd'hui il me donne a chaque fois un jour de repos avant ma tournée
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:59

c'est bien ça !! ... moi ... ah bah nen ... je travaille pas aujourd'hui ...
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:00

T'en est sur?Apres t'avoir soulé tu peux avoir oublié lol

Stef souria ^^
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:03

... nen ... tu m'as fait peur !! mais nen ! 'est que demain j'ai un défilé !! tu voudras venir ??
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:09

Bah d'accord sa marche mais je pourrais pas rester longtemps pcq j'ai ma tourné le dimanche ^^
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:11

d'accord !! ^^ de toute façon je ne suis pas la créatrice !! donc je ne resterais pas nos plus jusqu'à la fin !! j'ai 2 model a montrer !! ^^

[ j'y vais !! je revien plus tard mais je vais chezl'orthodentiste me faire retiré mes bagues !! ^^]
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:12

ah d'accord ^^ bon je te laisse je vais devoir aller a toute

Stef partit et alla dans une direction ou qu'il n'etait pas encore aller xD
[dac sa marche]
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:59

Mew le regarda partir et ferma a porte. elle alla allumer la télé et la regarda (heroes)
Kyo
Admin
Kyo

Masculin
Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr)

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:49

Kyo marcha apres avoir fait 5 patés de maison lol il tomba sur la maison de Mew
*ah enfin,suis creve a force de chercher*monte jusqu'a la porte lentement mdr et sonna a la porte de la maison de mew
https://sims-manga.1fr1.net
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:50

Mew alla a la porte et ouvri.
ah !! salut Kyo !! ^^
Kyo
Admin
Kyo

Masculin
Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr)

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:54

salut desole pour le pti retard mais je savais pas ou t'habitais,j'ai fait au moins 5 quartiers pour trouver la maison
https://sims-manga.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de Mew   maison de Mew - Page 2 Empty

maison de Mew
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant