ryuji s installa derrière son comptoir en lissant "l ainé" en attendant d éventuel client
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mar 26 Juin - 14:02
ryuji ferma sa boutique prit uns andwich et parti
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mar 26 Juin - 19:01
ryuji réouvrit la boutique pour 1h ou 2
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mar 26 Juin - 20:01
ishi ferma la boutique monta chez lui et parti
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 14:08
ryuji arriva monta chez lui se changé puis se mit droit en attendant d éventuel clients
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:34
Me arriva devand la boutique elle garra sa voiture et entra dans la boutique il y a quelqu'un ??
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:42
oui bienvennu a la maison du livre puis je vous aidé
Stef Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:42
Stef arriva et se gara devant l'entree du magasin et entra
Quelle coincidence de te revoire ici mew ^^
Stef pris sa liste et regardit le nom du livre,le nom du livre de documentation s'appella "Les meilleurs places de concerts a Ibiza"
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:43
ah !! salut vous deux !! ^ je voudrait un bouquin !! vous auriez " Et sic'est un homme" de Primo Levi ?? merci pour l'invitation !!
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:45
ryuji tapa dans sses fichié et trouva le livre il alla le cherché et vut que c etait mew
voilla et je suis heureux de vous avoir revus aufet qu elle est votre prenom
mew Admin
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:46
.. Mew !! Mew Achira !! ^^ merci pour le livre !! je vous doit combien ?
Stef Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:48
Ah l'invitation c'etait rien ^^
Stef regarda sa voiture dehors et voya deux flics qui allai lui mettre un pv
*rah c'est pas vrai*
Stef sortit et alla voir les deux flics
Euh bonjour messieur mais cette voiture et a moi ^^ Policier 1:Ah mais attendez vous ne sauriez pas Dj Sadx pas hasard? Euh oui c'est bien moi Policier 1 et 2:Ah on pourrai avoir un autographe svp D'accord sa marche
Alors Stef donna un autographe au deux agents de police et les deux agents partirent heureux puis stef reentra dans le magasin
*Et voila sa c'est reglé* lol
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:48
ryuji regarda le prit il affichait 15yens
*bon elle a été sympas avec moi*
7.5yens mew
mew Admin
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:52
vous êtes sur ?? ... j'avais vu le prix dan une autres boutiques et c'tait plus cher !!
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:54
ryuji descida de lui mentir
ses pour sa que la maison du livre est la pour vendre moins chere que les autres^^
ryuji se tourna vers stef
pour vous mr sa sera 15yens mais je vous conseil le livre a coté *meilleur endroit pour DJ *qui cout en plus moins cher
mew Admin
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 15:57
ah .. d'accord !! ^^ tenez !! ^^
Stef Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 16:01
Ah d'accord ben donnez moi les deux ^^ sa fera combien?
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 16:02
23yens
ryuji alla cherché un magazine de mode et de DJ
cela ne vous derange pas de les signé si je met sa en vitrine je sens que mes ventes vont explosé
Stef Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 16:04
D'accord pourquoi pas ^^
Stef signa et lui donna 60 yens ^^
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:06, édité 1 fois
mew Admin
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 16:05
...d'accord !! ^^ cela me gène pas !!
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 16:09
merci beaucoup
ryuji s empressa de mettre sa en évidance sur sa vitrine et revint le sourire jusqu au oreille
ryuji leur rendit leurs argent
avec se que vous vennez de faire vous allé me faire devennir riche lol et pour vous remercie je vous offres ses livres ses n es pas grand chose mais bon
mew Admin
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 16:11
... ah ... merci !! ^^ vous savez ou il y a une animalerie ?? j'aimerais adopté un animal !!
ryuji Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 16:15
il y en a une plus bas meme si je suis nouveau je connais le quartié des boutique
*j irais bien me prendre un petit singe il pourrait m aidé quand il chierait pas partout *
Stef Invité
Sujet: Re: maison du livre Mer 27 Juin - 16:15
Et ben merci monsieur ^^
Stef sentit quelque chose de lourd dans sa poche et sorta
*Ah tiens ques qu'elle fait ici cet album* Tenez en gise de votre generosité je vous offre cet album ^^ bon je vais devoir aller,a toutes