| maison de Mew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:14 | |
| J'arrivai devant chez Mew et toqua à la porte.
"Je suis enfin de retour quel chance quand même." | |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:17 | |
| *tiens !! quelqu'un toque* Mew alla a la porte et l'ouvrie. elle vis Kiro et lacha son verre. *smile et lui saute dans les bras* tu m'as trop trop trop manquer !!! | |
|
| |
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:18 | |
| Je souria et la pris égelement dans mes bras.
-Toi aussi.
Je rigola.
-Alors qu'est-ce que tu deviens? | |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:21 | |
| euh .... je suis rentrée hier !!je me suis occupé de mon petit frère qui avait un problème de coeur et j'ai été a Hawai !! ^^ ... pae contre il fait un peu trop chaud là-bas a mon gout !! et toi ?? *smile* | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:23 | |
| Je souria.
-Moi je suis arrivé que 3ème au concours de surf de la ville c'est pour sa que je suis partit un moment. Mias sinon Je me suis entrainer au surf et j'ai fait le championnat d'Europe. Je suis arrivé 2ème.
*Big smile* | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:26 | |
| ...je n'aurais alors jamais ton niveau ^^ " ... sinon tu veux rentrer boire u verre ?? | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:28 | |
| *Sourit*
-Bien sur. Mais avant juste une chose. Elle n'eut pas le temps de demandez ce que c'était que je l'avais déjà embrasser. | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:32 | |
| Mew fut surprise mais contente et se laissa faire. elle rougit légèrement. | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:36 | |
| Je dis ces mots doucement.
-Sa fait du bien. | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:40 | |
| oui !! c'est vrai !! ^^ tu rentre ?! ... je te prends quoi ?? une bierre, un wiskith, du vin ... alors ? | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:41 | |
| *Smile*
-Une bière s'il te plait. | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:45 | |
| d'accord tiens !! *lui envoie* *je pense que je devrais peut être me calmé un peu sur l'alcool moi ... si je continue a se rythmes, je finirais vite ivre morte dans la rue moi ...-__-"* tu vas recommencé a travailler quand ??*pourquoi j'ai dit ça moi ?? ... parlé boulot ... suis vraiment con ... -__-"* | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 18:48 | |
| -Normalement demain.
Prend une lamper de bière. (lamper = gorgée)
-Mais bon pourquoi pas profiter de ce moment avec toi.
Je me leva, me dirigea vers elle.
-Je suis revenu ici pour toi.
Je posa ma bière sur un meuble et raprocha ma tête de la sienne. | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:11 | |
| Mew rougit légèrement. elle regarda dan ls yeux Kiro. | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:21 | |
| Je la regarda un moment puis je me raprochant de plus en plus d'elle je l'embrassa. Je continua de l'embrasser tout en allant en direction de sa chambre. | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:23 | |
| Mew se faisait entrainais, puis dans la chambre, elle se cogna l'arrière des genoux contre le lit, se qui la fit basculer et tomber sur son lit. | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:24 | |
| Je m'approcha doucement vers elle et me coucha à coter d'elle. Puis je me retourna sur elle gentillement et continua à l'embrasser. | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:29 | |
| Mew passa ses mains sous le haut a Kiro e les fit remonter a son torse. | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:38 | |
| Je monta mes mains jusqu'a ces hanches. Je leva son t-shirt lentement, sans la bousculer ou me dépécher je posa mes mains ensuite sur son ventre. | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:43 | |
| Mew fit de même avec le haut de Kiro et fit passer ses bras autour du cou de Kiro. | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:45 | |
| Je leva son t-shirt et l'enleva.
-Je ne veux pas aller trop vite pour toi alors dis moi si je vais trop vite.
Je continua à l'embrasser. | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:48 | |
| Mew avait entendus Kiro mais ne dit rien et continua dans sa lancé. elle finit de lui retirer son haut et comenca a déboutonner le jeans de Kiro. | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:51 | |
| Je rougis un petit peu mais ne m'arrêta pas. je continua de l'embrasser et je m'arrêta et l'embrassa dans le cou. Puis je lui fit l'embrassa un peu plus bas, encore un plus bas, et encore un plus bas. Je l'embrassais comme sa sur son corp en descendant. Puis je remonta ma tête et l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:55 | |
| Mew ne put s'empe^cher d'avoir des frissons. quand Kiro remonta, Mew l'embrassa au niveau du cou. elle fini de retirer e jeans de Kiro et commença a retirer le ... caleçon ou boxer ?? ... de Kiro. | |
|
| |
Kiro
| Sujet: Re: maison de Mew Dim 2 Sep - 19:58 | |
| lol boxer^^ Je commença également à enlever son jeans et l'embrassa dans le cou. Je fini d'enlever son jeans et la regarda dans les yeux. Je souria et continua de l'embrasser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Mew | |
| |
|
| |
| maison de Mew | |
|