La maison de Lotus, de l'extérieur on dirait une sorte de château, une fois les portes de la grille qui clôturait le manoir passé, il y avait un magnifique jardin avec des tas de cerisier, une sorte qui est toujours en fleur. Il y a même un lac avec des fleur de Lotus blanc et mauve.
Une fois la double portes derrière soi on arrive dans une entrée assez spacieuse avec des tableau sur les murs et des sculpture sur des pieds d'éstales. Il y à un grand escalier en face pour atteindre le premier étage.
Dans celui ci il y a la salle de bain, la cuisine et salle a manger.
Après on peu remarquer un autre escalier qui mène au deuxième étage. Il y a les chambres, une bibliothèque avec un bureau. Il y avait encore d'autre pièce mais Lotus ne les avaient pas toutes visitées.
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Maison de Lotus Lun 2 Juil - 13:37
Je passai devant chez Lotus et je mit une lettre sous sa porte.
Salut je suis tout nouveau en ville et j'organise une petite fête, et j'ai décidé de t'invité si tu peux venir se serait cool. Alors ben peut-etre à ma fête. Ah et se serait l'occasion de faire plus ample connaissance.
Lotus rentra chez elle et remarqua un garçon passait et laisser une lettre et le fixa et alla voir de quoi il s'agissait.. Une invitation, elle y irais.. mais pour l'instant elle ne savait pas quand c'était..
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Maison de Lotus Jeu 5 Juil - 15:10
Lotus rentra doucement dans sa maison. Elle alla dans le salon et commença à jouer du piano et a chanter...