| Maison de Kyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Maison de Kyo Dim 24 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Kyo Mar 26 Juin - 22:01 | |
| Kyo arriva enfin a sa maison apres quelques minutes de marche(oui il s'etait goure en chemin mdrr),il entra et mis son sac par terre Bon ben reste plus qu'a debaler mes affaires ^_ ^ Il commença a debaler ses affaires qui etaient dasn de frosses boites en carton(genre peluche,decorationetc lol) | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Maison de Kyo Mar 26 Juin - 23:57 | |
| Kyo finit de deballer les affaires pffiou enfin finit Tombe sur une revue d'atant de quelques semaines avec en couverture Mew mdr,secoue la tete comme si il avait des halucinations lol elle me suis partout c pas vrai sa recommence >_< sort de sa maison et va se changer les idées lol | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Maison de Kyo Sam 30 Juin - 1:28 | |
| Kyo rentra chez lui,il avait oublie que keiko etait là,il la vit assisse sur le canapé avec une serviette ah c'est toi kyo j'ai eu peur! voit que kyo la regarde ah me suis douche chez toi tu m'en veux pas j'espere Non je t'ai donner les clés fait ce que tu veux sauf un truc ramene pas de gars ici! Mais non t'inquiete pas suis pas si folle que sa! s'assoit pres de keiko Alors sa a ete? hum oui sa a ete c'etait qui que tu devais aller voir enfaite? euh une femme du nom de Mew^^ Quoi?la top model là? euh oui rohh c'est cool!elle est comment normallement comme les autres filles,c'est pas parce qu'on est riche,qu'on est diffrent des autres^^je l'aime bien^^ Kyo.... ui? t'es amoureux d'elle c'est sa hein? euh ben euh.... rougi je le savais ihi oui bon sa va je l'ai embrasse avant de partir sans faire expres >_< he ben t'y vas fort et direct toi bon arretons de parler de sa tu regardais quoi? ahh je regarde secret story hum vais regarder avec toi alors regarde la tv un certain temps puis l'eteint Bon moi suis creve kyo vais dormir okay moi aussi doit faire des trucs demain hum ok bah bonne nuit lui fais une bise et part vers la chambre d'amis,elle se deshabilla et s'endormit tandis que kyo alla vers sa chambre et se mit en sous vetements et s'endormit | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Maison de Kyo Sam 30 Juin - 2:58 | |
| Un violent orage commença a faire son apparition dans le ciel,keiko avait peur dans sa chambre,elle avait une grande peur des orages surtout du tonnere,elle se leva et alla dans la chambre de Kyo en frappant a laporte,kyo se reveilla Keski y'a keiko? je peux venir dormir avec toi? pourquoi tu me demande sa? parce que j'ai une peu du tonnerre un eclair tombe pas loin de la maison haaaaa ok ok vient Keiko ouvre la porte et se glisse dans le lit mais fais pas de connerie,j'ai pas envie qu'on croit qu'on couce ensemble >_< mais non t'inquiete pas je sais me controlerT_T meme si t'es craquant en boxer faut dire t'es pas mal^^ grrr aller dors tu dois te lever tot demain oui t'as raison s'endors puis met ses mains autour de kyo *je le savais qu'elle savais pas se controler >_<* essaye de retirer les maisn amis y arrive *elle s'agrippe en plus >_< bon tant qu'elle descends pas en dessous sa va >_<* s'endors comme sa loool | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Maison de Kyo Sam 30 Juin - 13:53 | |
| Keiko se leva avant kyo,elle prit une douche quand kyo se leva,il avait l'habitude d'habiter seul donc il partit vers la salle de bain la tete dans le brouillard sans se rentre compte que keiko y etait mdr,kyo entra et vit keiko nue et ferma la porte directement euh desole keiko j'avais oublie que t'etais là Rougi ouais ouais la prochaine fois fais gaffe et si tu voulais regarder demande le + tot mais eee veux pas regarder moi! keiko se rhabilla puis kyo prit sa douche et partit avec kira faire un tour | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Maison de Kyo Dim 1 Juil - 2:16 | |
| Kyo arriva chez lui avec lotus et stef,il gara la voiture,lotus sorti et kyo prit stef,il le monta dans une chambre puis il discuta avec lotus un peu,il burent un vere ou 2 et puis allerent se couches dans des chambres separés,kyo s'endormit rapidement | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyo Dim 1 Juil - 16:22 | |
| Stef se reveilla et alla vers la salle a manger et se demanda ou qu'il etait
*Et ben je suis ou la?*
Puis alla dans une chambre et voya kyo dormir
*ah voila je suis chez kyo je vais mieux le laisser dormir ^^*
Stef le laissa dormir et alla regarder la tele |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: Maison de Kyo Dim 1 Juil - 18:33 | |
| Stef en avait marre de regarder la tele donc il eteigna la tele et chercha du rhum et partit en buvant dans sa voiture,puis une fois la voiture demarré il parta quelque part |
|
| |
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Kyo Lun 2 Juil - 13:32 | |
| Je passai devant chez Kyo et je mit une lettre sous sa porte.
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Maison de Kyo Ven 10 Aoû - 0:29 | |
| Kyo etait arriver la vielle avec sa soeur et ses amis qui avaient tous dormit ici,Kyo s'etait levé normallement etr avait passer la journée a regarder la tv,il n'avait rien d'important a faire puis apres que les filles soient rentrées il partit faire un tour | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Maison de Kyo Ven 10 Aoû - 3:49 | |
| Kyo rentra chez lui,sa soeur l'attendait a l'interieur sur le divan Soeur:alors t'etais ou? ah t'es là bah j'etais parti faire un tour pk cela? soeur:hum mouais t'etais plutot avec une fille avoue le et sa te ferais quoi que j'etais avec une fille hein? soeur:euh bahe je sais pas mais je c surement qui c'est! ah oui et qui? soeur:avec keiko et t'as tout faux sa fait deja longtemps que je l'ai plus vue d'ailleurs^^ soeur:ah bon mince alors mais c'etait qui alors? ahaha secret aller vais me coucher a demain soeur:mais eee kyo dit moi!...roh je le serais coute que coute! part se coucher | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Maison de Kyo Mar 4 Sep - 1:37 | |
| Kyo se leva *tin sa va faire un moment que je susi rentrée et se passe rien dans le quartier c'est mort,vais faire un tour en ville* s'habille et sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kyo | |
| |
|
| |
| Maison de Kyo | |
|