Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Lotus Mizuno Lun 2 Juil - 18:00
Ah...ok désolé ^^'
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Lun 2 Juil - 22:48
xD!!
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Lotus Mizuno Mar 14 Aoû - 0:40
mew a écrit:
nous on parle en gars qui nous plaise !! mdr ! alors moi : -pervers -un peu macho -un peu fleur bleu -brun (de préf.) -yeux marron (très foncé) ou vert ou bleu -taille normal (ni trop grand, ni trop petit) - qui a quand même un peu de l'humour - pas trop collant -pas trop gros ni trop maigre -de grande mains (j'adore les grandes mains) un peu de muscles (pour la forme) -cheveux coourt ou long, les deux j'aime bine en faite -pas une tête trop grosse, ni trop petite -pas un super intello ni un demeuré -plutot mignon ........... ect !! ^^
Yorouichi a écrit:
-de préférence un peu asiatique -pas trop trop pervers -men fou de la couleur de cheveux (meme si en primaire je préféré les blond mdr) -yeux vert emeraude ou des couleurs nomal je men tape un peu aussi _plus grand ke moi (si possible mdr) - qui aime lhumour noir et lhumour tou cour (pour rivaliser avec moi mdr) -pas trop gros un peu de muscles pour ne pas que je sois plus musclé >< meme si jai pas dde muscle Ptdr -jai eu un penchant pour les cheveu long mais les deu me von ^^ (sil ressemble a Miku , Teruki ou Kanon jadopte hilico presto !! ) -une tete normal (pas trop de boutonsi possible ><) -bah eum ...quil ne soit pas con nn plus ><
bah clem suis presque ton type de mec mdr -pervers -matcho sa depends de l'humeur mdr -fleur bleu ui c sur lol -cheveux court bruns -yeux bleu clair -1m78 -poids dans la moyenne lol,ma tete pense ke sa va lol,suis pas intello ou demeure lol l'humour c sur mdr -mucles en ai lool,les mains faut voir mais dirait plutot moyennes^^ et mignon y'en a qui le dise lool et collant sa crois pas^^ par contre claire sa marche pas enfin presque lol suis pas asiaique mdr et pour le pervers hum je ne dirais rien *siffle* ptdr
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 1 Sep - 13:39
...tu peux toujours courir toi !!!
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 1 Sep - 13:56
maieuh t'es mechante avec moi >.<
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 1 Sep - 14:16
....bah ... j'ai de quoi !!
Kyo Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 1 Sep - 14:58
ah bon qu'est ce que je t'ai fait?>.<
mew Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 1 Sep - 16:08
tu me arcele !! jour et nuit !!! XD
Kyo Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 1 Sep - 16:16
>.< t'appelle sa du hercelement olalala alors attends toi au pire tu n'as rien encore vu mdr bon aler j'arrete de t'embeter xD puisque sa fait 1 an qu'on se connait je vais devenir gentil avec toi xD
mew Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 1 Sep - 16:18
...faux !! sa fait pas encore un ans !!
Kyo Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 1 Sep - 16:37
roh a des chouilla vas y dit moi exactement la date ou on c rencontrer sur le net xD
mew Admin