| Lotus Mizuno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lotus Mi Invité
| Sujet: Lotus Mizuno Sam 30 Juin - 23:54 | |
| Nom : Mizuno
Prénom : Lotus
Surnom : Princesse
Anniversaire : 25/05/1991
Signe astrologique : Gemeau
Groupe sanguin : A+
Description physique : Lotus à les cheveux rose pâle. Ses yeux sont Marron. Elle adore laisser ses long cheveux rose détacher. Elle met seulement une pince papillon rouge avec les bordures dorés sur une de ses mèches. Lotus porte un Kimono Rouge avec des papillon brodé dessus rouge plus foncé. Elle à la peau assez pâle. Du haut de son mettre soixante elle déteste qu'on lui fasse remarquer sa taille, tout le monde lui fait la réflexion qu'elle est toutes petites. Elle très belle et le sais. Elle utilise souvent cet atout pour les infiltrations. Son visage est composé d'un nez assez pointu mais petit, et d'une bouche très petite. Contrairement a se qu'on pense d'elle Lotus et loin de se sentire belle, même si elle l'est. Elle sais que des garçon lui tourne autour et des fois elle n'ose pas s'en approcher de peur que se ne sois qu'une illusion.
Caractère : Lotus à un caractère très fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par n'importe qui. Les seuls personne a qui elle donne son respect sont son Kage et la personne dont elle est amoureuse. La joli kunoichi est très habile et ses comment comporter. Elle arrive a retourner chaque cituation pour respecter son plan. Elle possède aussi la faculté de tout analyser. Les gens la dévisage lorsqu'elle les fixent la première fois, mais après la première rencontre elle n'analyse plus la personne. Lotus est très timide envers certaines personne. Lorsqu'elle est amoureuse elle n'ose jamais aller chez la personne, et souvent elle fini par regretter et se poser dans un coin a regarder les nuages.
Ce qu'elle aime: Tout... surtout Kiyomitsu!
Ce qu'elle deteste : qu'on lui parle de son passé...
Histoire : Il y à de cela seize années, un bébé est née dans une famille de parents de diverses origines; vivant au Portugal. Un bébé rosé, un bébé magnifique; une petite fille. Lotus... Lotus Mizuno avait décrété sa mère, japonaise, cette association de mots voulais dire Lotus d'eau, une fleur que les deux parents aimaient plus que tout. Le père, lui, était Portugais. Les gens ne comprenais pas se qu'une japonaise, riche et belle; avait put trouver un portugais, pauvre et n'étant pas magnifique. Mais de leur union naquis un magnifique bébé. Le plus beau aux yeux de ses parents.
Le père de Lotus se prénommait Juliano, il n'avait pas d'argent et chercher un travail. Un beau jour, il en trouva un. Juliano était un brillant compositeur et joueur de piano. Il apprit son art à sa fille, qui n'eut pas de mal a le maîtriser à la perfection. Juliano travaillait pour un gros Label. Mais son bonheur ne dura pas. Pour on ne sais quelle raison, il se fit tabasser. Il se fit transporter à l'hopital ou il décéda devant les yeux de sa femme et sa fille. Les deux femmes de sa vie.
La mère de Lotus, elle, était une chanteuse réputée. Elle se prénommait Shizuka, elle était très calme. Elle avait eut toutes les récompenses possible. Après la mort de son mari, la jeune et jolie veuve se retrouva seule pour assumer une fille. Elles étaient riche mais son mari lui manquait. Un jour lors de la première rentrée de Lotus dans une école, Shizuka se suicida. Laissant un héritage hors du commun et une solitude infernal à sa fille.
Lotus se fit placer en foyer, quelques jour plus tard une famille l'adoptait. Elle n'avait pas le droit de sortir de sa chambre sauf pour aller à l'école. Lotus âgée alors de dix ans, n'avait pas d'amis et sa seule occupation était ses devoirs et après les devoirs obligatoire que son père adoptif lui obligeait à faire. Elle jouait du piano, Modoka... Une mélodie que lui avait appris son père et les paroles que lui avait appris sa mère. Lotus possédait les deux dons de ses parents. Après cinq moi la mère adoptive de Lotus mourus d'un cancer du sein et Lotus se retrouva seul avec un homme froid et méchant. Il la frappait, elle avait des bleus sur le corps. C'est d'ici qu'elle à eut sa peur des hommes. La directrice de l'établissement ou aller Lotus informa la femme charger de placer Lotus en famille. Lotus repartit pour le foyer.
La jeune et belle héritière repartit deux semaines plus tard pour un autre famille. Un jeune couple. Ses nouveaux "parents" venait de fêter leurs cinq ans de vie commune. Lotus se sentait bien avec eux. Ils était gentil et attentionné. Ils étaient riche et avait fait de Lotus leur héritière légitime. Les "père" de Lotus lui offrit un piano blanc avec des bords d'or pour son onzième anniversaire. Et sa "mère" lui offrit une magnifique robe longue rose. Ils allaient souvent à des Gala et emmenaient Lotus. La jeune fille étaient très bien intégrer. Mais ne fréquenté pas de personnes de son âge. Elle avait des cour particulier et ne connaissait personne. Ses parents adoptif, un jour, lui ramenère un paquet. Lotus l'ouvrit. Et un chaton en sortit. Elle était heureuse et le nomma Kiyomitsu. Le chaton, lui, adorait déjà sa nouvelle maîtresse. Depuis ce jour ils étaient devenu inséparable.
Famille : Orpheline
métier : Chanteuse
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 30 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 30 Juin - 23:57 | |
| Bienvenue >< pas mal ton histoire !!! |
|
| |
Lotus Mi Invité
| Mew :Lol... tu te souviens de moi... ^ . ^
Merci.. ^ . ^
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| bienvenue soeurette amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Lotus Mi Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Sam 30 Juin - 23:58 | |
| T'inquiéte.. tu me connais... je vais comme d'habitude.. ^ . ^ |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
Lotus Mi Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 0:07 | |
| |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 0:20 | |
| ouè !! grande soeur !!! ^^ | |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 0:22 | |
| vous vous connaissez ? taurai pu mle dire grande soeur !! |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 0:23 | |
| ...je vais pas te raconter ma 2ème vie quand me^me !! ops !! j'ai vendue la mèche !! mdr | |
|
| |
Stef Invité
| |
|
| |
Yorouich Invité
| |
|
| |
Lotus Mi Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 0:26 | |
| Ma Tite soeur!!!!! ^ . ^ sa faisait tout longtemps tu ma tout beaucoup manqué!!! ^ . ^
Stef :Merci |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 0:37 | |
| hey ouais c'est ma 2eme soeurette avec clem *prends mew et lotus et fais un grand calin* on est enfin reunit c'est mereveilleux pleure de joie lol | |
|
| |
Lotus Mi Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 0:39 | |
| xD!! ^ . ^
Mais j'ai pas changer... |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 2:07 | |
| Bienvenue soeur de Julien ^^ |
|
| |
Lotus Mi Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 2:07 | |
| Soeurette il m'appelle.. XD mais merci.. ^.^ |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 2:10 | |
| |
|
| |
ryuji Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 2:19 | |
| |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 2:22 | |
| celui qui drague ma soeurette en mon absence je le tu xD
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
ryuji Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 2:23 | |
| |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 2:25 | |
| t'es mort ryuji xD bah tte façon vous allez mourrir si vous essayez de la draguer,elle est dangereuse xD mdr | |
|
| |
ryuji Invité
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 2:26 | |
| j aimes les femme qui me resiste |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 2:31 | |
| c pas resiter là,c te prendre puis te tuer petit a petit mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotus Mizuno | |
| |
|
| |
| Lotus Mizuno | |
|