Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 15:19
nous on parle en gars qui nous plaise !! mdr ! alors moi : -pervers -un peu macho -un peu fleur bleu -brun (de préf.) -yeux marron (très foncé) ou vert ou bleu -taille normal (ni trop grand, ni trop petit) - qui a quand même un peu de l'humour - pas trop collant -pas trop gros ni trop maigre -de grande mains (j'adore les grandes mains) un peu de muscles (pour la forme) -cheveux coourt ou long, les deux j'aime bine en faite -pas une tête trop grosse, ni trop petite -pas un super intello ni un demeuré -plutot mignon ........... ect !! ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 15:23
bon je sui perver macho rarement fleur bleu heu pas trop jsui brun vu ke moitier italien moitier marocain maron foncé oué taille 1m74 humour mon deuxieme nom collant oui kan je transpir rond mains bo j ai jamai regardé cheveux tres cour tete serai pa dire jsui dan la moyene un peu dan le fon lol
Yorouich Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 16:14
mdr ..moi mes gout sont zarbe alors je préfére rien dire xD ....
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 16:15
bah tu peux le dire !! comme ça je connaitrais un peu pluss tes gouts tite soeur !! ^^
Yorouich Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 16:32
bon okay ...rigole pas lol -de préférence un peu asiatique -pas trop trop pervers -men fou de la couleur de cheveux (meme si en primaire je préféré les blond mdr) -yeux vert emeraude ou des couleurs nomal je men tape un peu aussi _plus grand ke moi (si possible mdr) - qui aime lhumour noir et lhumour tou cour (pour rivaliser avec moi mdr) -pas trop gros un peu de muscles pour ne pas que je sois plus musclé >< meme si jai pas dde muscle Ptdr -jai eu un penchant pour les cheveu long mais les deu me von ^^ (sil ressemble a Miku , Teruki ou Kanon jadopte hilico presto !! ) -une tete normal (pas trop de boutonsi possible ><) -bah eum ...quil ne soit pas con nn plus >< bon si vous ressembler a Bou , Miku , Teruki , Kanon ou meme Orlando Bloom je suis la xD
mew Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 16:37
mdr !! bah.. c'est ton choix ! chaccun ces gouts !! ^^
Yorouich Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 16:40
xD bon clem faudrais quon arréte le flood la ><
mew Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 16:41
que dalle oui !! j'ai pas interdis le flood !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 16:46
yeehee !! top la ! mdr sinon ya un truc que jaime bien >< les tatouage mddrrr c'est beau un gragon dans le dos !! jai tj voulu en avoir un moi ><
mew Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 16:49
pas moi .. yn tatoige oui .. mais pas dans ledos !! surement dans le bas du dos ou alors sur derrière l'épaule ou sur le bras !! mais un groos !! et puis j'aurais jamais le courage de le faire en faite !! mdr enfin pour le moment avec toutes les maldies qu'on peut avoir a cause d'un tatoige ... voila !! je m'en passerais !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 16:54
lol en bah du dos je trouve qua sa fait un peu ..... je dis rien xd mais moi voudrais un tatooage XD sinon sa sera des percing mdr ...non préfére les tatoo ^^
mew Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 17:03
les percing ... sa doit faire mal sur la langue !! ... aie aie aie !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 17:07
lol je pensais plus a au dessus des yeux ^^ car dans le nez bof bof ...quand t enrhumer c'est pas top mdr
mew Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 17:09
mdr ! c'est sur!! mais la langue !! ptin mais sa doit trop faire mal !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 17:11
c clair >< timagine ? fau faire un trou dans une partie sensible ailleuu pove langue ><
mew Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 17:13
c'est sur !! et imagine .. t'as une infection !! argh !! l'horreur !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 17:16
aaa....arréteu ><" c horrible ce que tu dit ><
mew Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 17:21
je sais !! mais c'est la vérité !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 17:22
changeons de sujet , tu veux ? mdrrr
mew Admin
Sujet: Re: Lotus Mizuno Dim 1 Juil - 17:26
d'aoccrd !! mdr
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Lotus Mizuno Lun 2 Juil - 13:38
Ah bienvenu^^
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Lotus Mizuno Lun 2 Juil - 14:39
xD merci.. lol
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Lotus Mizuno Lun 2 Juil - 17:56
Je sais je te le dis un peu tard lol...Désolé^^
mew Admin