Sims-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sims-Manga

bah ... c'est à vous de gérer votre vie !! ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

maison du livre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mew
Admin
mew

Masculin

maison du livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:16

ah !! merci !! ^^ ... je vais allé voir et je vais surement m'adopté .. un animal !! vous me conseillerais quel animal ??
Revenir en haut Aller en bas
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:18

merci encore MR.

ryuji se tourna vers mew

ben je ne ses pas si mes gout vous plairont moi je suis tres singe ou fouine lol un animal qui pourra m aidé quoi et qui sera comme un pot
mew
Admin
mew

Masculin

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:20

d'accord !! bon je vous laisse alors ! au revoir !! ^^*commence a sortir de la boutique*
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:23

ryuji regarda les 2jeune gens partirent et mit le CD que stef lui avait offert

ryuji s appretait a fermé la boutique quand de nombreux clients arriverent pour prendre les meme livre que stef et mew

*le champagne coulera a flot se soir*
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:35

ryuji ferma la boutique il avait une une bonne journée et mew lui avait donné l envie d un animal alors il parti
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:08

ryuji arriva monta vite chez lui se changea et resdescendit ouvrir le magasin un gros bol de café a la mains
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:28

Stef entra dans la magasin de ryuji avec des lunettes orange ^^ et un chapeau noir et demanda

Bonjour vous n'auriez pas un livre sur les animaux?
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:30

ryuji regarda le type attentivement il avait la tete dans sa fesse gauche a droite mais était su d une chose

*ses stef*

oui mais nous avons aussi un livre de déguisement
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:35

Ouais mais moi je ne me deguise pas ^^parce que c'est pas encore carnaval lol
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:40

et bien on dirais un mauvais detective ou un pervers comme sa lol tu veux quoi comme livre sur les animaux stef
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:45

Ben euh un livre sur les chiots stp ^^
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:50

attends 2min

ryuji monta chez lui et prit tout les livres sur les jeune chien qu il avait prit pour voir se que mangeait rocky balboa(mon chien lol)

ryuji descendit et posa les livres suivit par rocky

voila tout se qui te faut mais bon si tu veux le plus complet sur leurs nourriture et comment s occupé d eux je te conseille les 2la

ryuji regarda rocky puis pointa stef

rocky stef stef rocky
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:52

ah en donne moi les 2 ^^ salut rocky

Lui caresse la tete puis lui donne un biscuit lol[ryuji n'ai pas peur c pas un biscuit qui date de très longtemps XD]
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:53

( mdr oué ceux la ses pour moi^^)

sinon tu vas acheté quoi comme chien...on pourrait les laissé joué ensemble a la mer ou au parc tout a l heure
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:55

Ben je ne sais pas encore et je suis pas contre pour les laisser jouer ensemble ^^

[ah ouais j'avais oublié lol]
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:56

un DJ avec un berger allemand ou labrador non?
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:57

oui je pense plutot m'acheter un labrador pas de berger allemand mais bon,je te doit combien pour les livres?
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:00

donne moi 15 et en n en parle plus
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:03

D'accord sa marche

Lui donne 30 sans avoir regardé ce qu'il fesais

Bon a toute je te laisse

prend les deux livres partit
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:06

ryuji mit les billets dans la caisse et carresa rocky

*pourquoi il me donne toujours plus*
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:25

Stef reentre dans le magasin de ryuji

Slt Ryuji comment ca va?alors tu deja eu beaucoup de monde?

Stef posa banjo partert
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:35

oué sava ses calme on a toujours 2ou3client le matin ^^ a se que je vois tu as pris un labrador
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:47

Et oui comme que je l'avais dit lol et la se matin tu a eu combien de client?

Banjo se diriga vers rocky et le renifla
ryuji
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:48

rocky fit un truc je chien lol et commenca a joué avec en le mordant

ben toi et 4autres clients ses deja bien pour une 1semaine
Stef
Invité

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:54

ouais sa commence bien deja ^^ et j'en suis sur que a chaque fois que j'achete quelque chose que toi tu te demande pourquoi je paie toujours plus hein? lol

Banjo essaya de pousser une des pattes de rocky pour le faire tomber mais banjo n'avais pas assez de force pour la pouser donc il resta marcher contre la patte de rocky lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison du livre   maison du livre - Page 2 Empty

maison du livre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant