maison de l'exterieur: interieur: salle de séjour : salle à manger : cuisine : chambre : salle de bain : jardin :
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Lun 25 Juin - 17:23
je posai ses valises dans ma chambre. je demandai à mon majordome Nestor de tout ranger et de faire le ménage pendant mon absence.je lui dit que si il avait faim il pouvait se faire à manger. puis je sortai.
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Mar 26 Juin - 0:06
miyu rentra chez elle et fila se coucher
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Mer 27 Juin - 0:35
Je me préparai pour aller à la soirée V.I.P de mew. Une amie de longue date trés célèbre.
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Mer 27 Juin - 0:36
Nestor ! nous partons.Je montai dans ma limousine et nous partîmes.
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Mer 27 Juin - 22:54
J'arrivai chez moi et Nestor me fit un trés bon repas. Je le congédiai dans ses appartement et aprés avoir terminé de manger j'allai me coucher épuisée par la nuit d'avant.
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Jeu 28 Juin - 18:31
Je me réveillai. Le petit déjeuner était prés.Bonjour Nestor ^^dis je. Je m'habillai puis aprés avoir demandé à Nestor de me déposer en limousine devant le super marché je me mettai à déjeuner. Quand j'eu fini nous partîmes
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Sam 30 Juin - 1:52
je entrai chez moi et fut acceuillie par une gifle de ma mère. mère: non mais tu as vu l'heure où j'ai du t'attendre ? moi: je ne savais pas à quelle heure tu arrivai je n'ai pas à me justifier...sors de chez moi... mère; je suis ici pour affaires alors on se revoit demain ma chérie ? moi: dégage. ma mère sorti et je me retrouvai seule dans la maison. Je m'appuyai contre un mur la lèvre ensanglanté en murmurantmerde...
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: maison de miyu Sam 30 Juin - 12:24
[o.O !! ouah !!! ma mère m'engeulerait jamais come ça !! la vache !! ... *explose de rire*]
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Sam 30 Juin - 14:42
(ah ouai mais la mienne depuis que j'ai du fric c'est terrible >< elle est devenu p******* et elle à monté sa propre affaire ><)
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: maison de miyu Sam 30 Juin - 14:44
[ mdr !! enfin !! arrétons de flooder !!]
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Sam 30 Juin - 14:49
(oui) Je restai interloquée par cette visite. Ma joue était un peu enflée mais ça allait. Nestor entra dans la maison et m'aida à me relever. nestor:vous allez bien madame ? moi:oui merci ^^ c'est juste "maman" qui est venu me rendre une petite visite. nestor: je vois... moi:bon je sors ! Prépare le diner de ce midi. J'allai dans ma chambre prennai une douche et me changeai puis sortait.
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Dim 1 Juil - 3:39
je rentrai chez moi et pendant que la cuisinière finissait de faire sa valise je me mettai en chemise de nuit. La cuisinière s'en alla et aprés m'être brossé les dents et souhaité la bonne nuit à nestor allai me coucer et m'endormait aussitôt sur mon edredon plein de dollars
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: maison de miyu Lun 2 Juil - 13:36
Je passai devant chez Miyu et je mit une lettre sous sa porte.
Salut je suis tout nouveau en ville et j'organise une petite fête, et j'ai décidé de t'invité se serait simpa que tu vienne. Alors ben peut-etre à ma fête.
Je demandai à Nestor de prendre le courrier et celui ci revint avec une envellope je la lue puis décidai d'y aller.je verrai des gens au moins ^^ je m'habillai puis sortai.
ryuji Invité
Sujet: Re: maison de miyu Mer 4 Juil - 0:38
ryuji arriva en torse nu avec rocky et toca
ryuji Invité
Sujet: Re: maison de miyu Mer 4 Juil - 21:40
ryuji vut que personne n arrivait alors il parti
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Ven 10 Aoû - 0:21
Miyu arriva chez elle. Elle vit son majordome sur le seuil et se précipita vers lui en larmes. Je suis tellement heureuse de te revoir...ça a été trés dur pour moi. majordome (je sais plus son nom): je sais madame, monsieur votre père m'a mis au courant de votre "état" moi: je vais mieux maintenant. Tout va bien. jE resors prendre l'air et cette fois je reviens ^^ s'en va en faisant un petit signe de la main à son majordome
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Ven 10 Aoû - 3:36
Miyu arriva devant chez elle avec Kyo. Bon ben je vais y aller alors. ^^
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: maison de miyu Ven 10 Aoû - 3:39
ouais on se voit une prochaine fois si t'as besoin de moi ou que tu veux me voir tu peux m'appeller tu sera toujours la bienvenue sourit
Aligato Invité
Sujet: Re: maison de miyu Ven 10 Aoû - 3:41
d'accord ^^vois son majordome. Je te laisse à bientôt. rentre chez elle et va se coucher
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007