Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:21
hein quoi?des rapports a l'hotel? etonné
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:26
béé non !! c'est des ragots -_-"
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:32
ah ok vous m'aveez fait peur regarde kira bon je m'en vasi vais faire un tour a la prochaine^^ Kyo partit du park en faisant signe a yorouichi
Aligato Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:39
j'arrivai eu parc et m'asseyai sous un arbre les mains dans les poches.*tain mais pourquoi elle est revenue ?*
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:45
@+ ^^ regarde Toshiro ...men fou de ses rumeur car sa va se produir mdr ... Yorouichi remonta dans son arbre et regarda Toshiro xd
Aligato Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:50
Je regardai n'importe où puis je vis la joueuse de tennis yoruichi (Je suis une fan ^^ j'ai vu tout ses match) *dans un arbre ?*
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:52
Yorouichi continua a lire les magazine elle vit une jeune fille pas tresz loin *on dirait un ange tellement elle est belle ><*
Aligato Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:57
je regardai le sol*pfff en plus je m'ennuie. Je connait pas grand monde ici --'* je relevai la tête *en tout cas j'adore les cheveux de cette joueuse de tennis ^^ ça va super bien avec sa peau ^^*
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 17:02
*mennui ..vais allez voir la jeune fille ^^* Yorouichi déscendt et alla la voire .... Bonjours ^^ tu es toute seule ici ?
Aligato Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 17:05
bonjours^^oui je suis seule ^^ je ne connais pas grand monde et vu que je travaille pas aujourd'hui....tu es yoruichi pas vrai ?se lève
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 17:12
Yorouichi sapprocha et reconnaut de suite le visage de Miyu ...Exact ...enchantée ^^ et toi tu es Miyu Yamasaki ?la celebre Miyu non ?
Aligato Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 17:15
Oui c'est ça ^^ célèbre je sais pas si c'est bien le mot ^^ en tout cas toi tu es trés célèbre ^^ je suis une de tes fans d'ailleur *smile*
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 17:26
a bon ? >< mais que fesait tu ici , toute seule ? tu va tennuiyer non ?
Aligato Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 17:33
J'ai quelques problèmes avec ma mère et je voulait me vider la tête. Et puis je ne connais pas beaucoup de monde à part mew ici. ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 17:33
(xd moi je te dois une chanson d exuse)
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 17:38
a okay ...si tu veux on peu devenir amie ^^
Aligato Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 17:39
d'accord j'accepte avec joie ^^ se relève
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 19:27
tu a faim ? ... Miyu - un pti peu ^^ Yorouichi et Miyu allerent manger un peu ....elles revinrent une heures apres au parc ... c'était bien bon un kébab ^^ mdr Miyu - oui tres ! Yorouichi regarda lheure ... Miyu ....je te laisse ici ^^je dois y aller !! a demain surement !! en tout cas jai été ravie de te rencontrer ^^ Yorouichi lui souria et partit ensuite lol
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 20:36
Toshiro ne parlais pu et regardait le vide XD. Il reprit ses esprits, se leva et partit ...
Aligato Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 21:40
C'était délicieux ^^ c'était la première fois que je mangeais ça et j'était contente..* une amie. je n'en ai pas eu depuis longtemps ^^*Je décidai de me rendre en boite.
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Dim 1 Juil - 14:26
Toshiro arriva et se promena en regardant le parc ...
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc Dim 1 Juil - 14:34
Mew arriva dans le parc avec Menshi. elle commença a jouer avec elle.
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc Dim 1 Juil - 15:09
Mew continuait a faire mumuse avec Menshi. elle l'a dressé en même qu'elle s'amusé (pour pas que Menshi s"amuse en même temsp qu'apprendre)
mew Admin
Sujet: Re: parc Dim 1 Juil - 16:04
après 2 heures d'entrainement, Mew partit du parc et rentra chez elle.
Stef Invité
Sujet: Re: parc Dim 1 Juil - 18:44
Stef arriva tout bouré,stef sortit en buvant le rhum qu'il avait pris de chez kyo ^^ et alla s'assoeir a un banc,puis quelques minutes plus tard il y avait le flic de hier soir qui passa
Policier:Ah tiens enfin je t'est retrouvé -Hein de quoi parlez vous? Policier:Allez ne fait pas comme que tu ne sais rien!!
Stef le regarda avec un regard d'un gars qui est bouré
Policier:Bon allez viens avec moi on repars au poste de police et demain je te parlerais
Le policier le balanca dans les chaises arieres de sa caisse ^^ et le policier roula jusqu'a poste de police