Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:37
bah que ça t'emmenais a l'endroit ou tu voulais !! et non une autre destination !!
[ fiable !! pas faible !!]
Stef Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:41
ah ouais mais bon c'est pas si grave non plus
[desolé j'ai mal lis ^^" c'est pcq chui deja fatigué]
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:43
[ t'inquiète !! t'es pas le seul !! mdr] oui mai si tu as un rendez-vous très important il vaut mieux que ton gps marche bien !!
Stef Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:44
oui mais bon des fois pour les rendez-vous très important j'ai une carte aussi avec hein ^^
mew Admin
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:47
... c'est vrai que c'est mieux d se renseigné a l'ancienne !! je trouve que les machines prennent beaucoups de places de notre vie !! ... mais bon c'est pas a moi de les critiquers !! j'en utilise beaucoups !
Stef Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:48
wai sa c'est vrai tu 'en utulise beaucoup et moi aussi ^^
Stef souria
mew Admin
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:49
... par exemple les voitures !! c'est très pratiques mais aussi polluant !!
Stef Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:51
c'est a voir le genre de moteur que tu a dans ta voiture *et ben merde juste penser que jai mis un motuer plus forte dans ma voiture que l'ancienne*
mew Admin
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:54
... moi j'ai une voiture non polluante !! c'est une très grande qualité, mais ele m'a couté une fortune mais je ne regrète pas mon achat !!
Stef Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:55
Cool et ben de moi euh... ^^'
mew Admin
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 17:59
...mmm...*smile* bah !! vous savez, cela ne fait rien si votre voiture est polluante !! de toute façon tout le mnde a une ou des voitures polluantes !!
Stef Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:02
oui tu a raison mais bon nous on peux rien y faire que on a commencé avec des matieres qui sont polluantes
mew Admin
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:05
c'est vrai !! ^^... bon !! je vais continuait se que je faisait alors !! ^^
Stef Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:17
Au fait vous vous avez deja etez poursuivie par une bande de fans?
Sors deux biscuit et en donne un a Menshi et un autre a Banjo
ryuji Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:21
ryuji arriva avec rocky et le lacha prit un baton et s amusait a lui lancé
mew Admin
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:23
...si quelques fois !! mais bon !! comme jai une grande maitrise de persuation !! ^^ j'ai de la chance !! (insiste auprès des gens qu'elle n'est pas celle qui croyent quand c'est un grand groupe de personne !!) et vous ??
Stef Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:24
Et ben moi je sors deguisé comme quand j'etait un vieux homme ^^ lol
mew Admin
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:28
*smile * vous devriez faire attention !! il y a des fans qui savent a quel moment vous allez vous déguiser !! ...ceux là sont vraiment ... a faire interner !!
Stef Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:33
Oui mais bon si il y a des fans comme sa mes bodyguards les retienent
mew Admin
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:38
... oui c'est sur !! ... mais ils sont ou d'ailleurs tes bodyguards ?? je mls voit pas !!
Stef Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:43
Stef montra un arbre puis un toit puis la camionette au loin
Voila ils sont la et les tiens?
mew Admin
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:47
... j'ai demandé a ne pas en avoir !! mais je suis sur que mon manager en a mmis !! il a trop peur qu'on m'enlève et comme il aime pas payer les rençons ... !! ^^
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:47
Yorouichi arréta sa voiture ...elle avait semé les papis Mdr ...elle alla au parc ..elle vu Mew et Stef puis dans sa tete quelque chiose fit *tilt*...elle alla vers eu ... Bon , tu es Mew la mannequin top model , et moi je suis Yorouichi la tennis man , ensemble on ferai un duo de choc ! alors je vais te le demander franchement ! veux tu maccompagneren tant qu'amie a une soirée chez des amis ou le theme est "les Gothique" ? ( en plus yaura plein de mec celib xd)
mew Admin
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:50
...mmm... pourquoi pas !! d'accord !! je viens avec toi !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Jeu 28 Juin - 18:54
[c'est direct mdr ] en plus ta présence devrait réjouir mes amis ! allez viensfaut ta tenue Gothique mtn >< bonjours Mr. ....gnééé ?? t pas le mec qui a aidée les papis a me retrouver ??