Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: parc d'attraction Sam 23 Juin - 17:33
allé !! sur la grande roue .. ou alors le manoir hanté, ... enfin ... y'en a d'autres !! mais ... c'est payant !!!
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 13:50
mew arriva avc kiba et kyo au parc.
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 13:53
Alors vous voulez faire quelques choses de precis?fin je suppose que kiba doit pas faire des attractions trop forte a sensations non?
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 14:25
M- oui c'est vraie !! mais il n'aime pas du tout les attractions qui bougent beaucoups !! moi non plus d'ailleurs !! .. tiens !! la maison hanté !! on y va ?? K- ma foie ... pourquoi pas ...
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 14:27
sa a pas l'air de l'enchante......viens pas me dire que tu as peur? marche jusqu'a l'entrée Bon on y va alors
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 14:48
K- moi ? pourquoi j'aurais peur ?? si j'avais peur j'irais as car ce srais mauvais poru mon coeur !! réfléchie ...banane !! M- c'est vrai !!! on y va ??
Kyo Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 15:01
mouais c'est quand vous voulez moi entre dedans et avance normallement,une main passasur le cote et atterit devant la figure de kyo,il continua doucement
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 15:11
K- ... M- hii !! c'est quoi ça !! K- ...
Kyo Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 15:14
Juste une main rigole en avnçant puis des araigners tombent du plafonds Kyo ne dit rien J'espere que t'aime les animaux de compagnis a 8 pattes^^
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 15:36
M -moi ?? .. j'ai jamais aimé les insctes !! ^^" K- donne moi la main et ferme les yeux ! je vais te guider !! M- d'accord !! *attrappe la main de Kiba et ferme les yeux* K- *regarde Kyo et fait un grand sourire XD* ... suis moi sinon tu pourrais tombé !! tes mains sont toutes douces !! M- merci !!
Kyo Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 15:39
Regarde kiba et continue *grrr il me cherche ou quoi celui là >_< je me demande si il le fait pas un PEU expres* avance tjs
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 15:45
[ mdr si !! ] M- tu me dirige bien hein ?! K- nr t'inquite pas !! *l'amène exprès dans vers quelque chose qui la toucha* M- hiiiii !!! j'ai peur !! *s'agrippe au coup de Kiba* K- mais ne t'inquiète pas !! je suis là !! tu ne rien a craindre avec moi !! M- d'a...d'accord mais je reste accroché a ton cou !! K- d'accord !! *regarde Kyo et fait un plus grand sourire (sourire sadique XD)*
Kyo Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 15:47
Kyo ignora tottallement ce que kiba faisait Sa va derriere?pas trop peur? on arrive presque au bout jcrois
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 15:51
M- ...oui oui ! sa va !! enfin sa commence !!
Kyo Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 15:54
*entends des bruits bizarre comme des gemissements de mort vivants * puis des mains sortent de partout trop marrant sa on y croirait!Mew fait attention ici sa parait réel(comme des mainbs de pervers mdr)
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 15:59
M- ..Ki...Kiba !! K- ne t'inquiète pas ! je suis là !! *smile* donne moi tes deux mains d'accord ?? M- oui !! *lui tends* K- maintenant tu vas ouvrir les yeux et avancé en me regardant dans les yeux d'accord ?? M- oui ... K-c'est bien !! on est presque arrivé !!
Kyo Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:00
pour finir a la fin un cercuieil est present et en sort un squelette,Kyo foutta le squelle d'un coup de poing mdr puis sortit Attention a la marche!
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:04
K- c'est bon !! tu vois ! c'était passi terrible que ça !! M- ...ça dépend pour qui ...
Kyo Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:09
elle a peur c'est naturel c'est tout chacun sa peur si elle aime pas sa c pas grave >_< Fille-Kyo-kun!!!!!! hein?c'est qui qui m'appelle? se retourne et voit une filel qui lui saute au cou Keiko?tu fais koi ici? K-ben m'amuse tiens! regarde Mew et kiba K-t'es bien entouré a ce que je vois tres belle fille et le gars est pas mal dans son genre euh bah Mew,kiba vous presente ma soeur Keiko enfin une de mes soeurs K-salut!!!
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:11
M- enchanté !! ^^ K- ...lut ... *les mains dans les poches* M- alors tes la soeur de Kyo !! je suis vraiment ravie de te connaitre !! ^^ n'es pas Kiba !! K- ... mouai ....
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:11
M- enchanté !! ^^ K- ...lut ... *les mains dans les poches* M- alors tes la soeur de Kyo !! je suis vraiment ravie de te connaitre !! ^^ n'es pas Kiba !! K- ... mouai ....
Kyo Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:13
K-ihi moi aussi surtout que Kyo me cache qu'il a une belle tite amie euh non tu te trompe suis pas avec elle K-aller arrete de faire le modeste suis pas avec elle keiko -_-" on est juste amis^^ k-Mouais regarde kiba k-He ben il est gené le pti gars ou quoi?
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:17
K- Mew ne sors pas avec Kyo !! elle a déjà un copain en pluss !! et puis je parle si je veux !! M- calme toi un peu Kiba !! elle ne disait pas ça pour t'énerver !! K- m'en fout !! M roooh !! que t'es ronchon par moment toi !!
Kyo Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:27
Ah bon tu sors avec quelqu'un?suis toujours le dernier au courant >_< K-hey c'est qu'il est mignon quand il se fache le frero ihi keiko arrete de l'embeter stp k-rohh sa va peut m'amuser un peu
mew Admin
Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:31
M- !! h excuse moi de pas t'avoir prévenue !! c'est que je préfère atendre un peu !! mais tu sai y'a Ryuji qui le sais mais c'est le seul et mtn toi !! K- bien sur que je suis mignon !! je suis mannequin !! *regarde Keiko dans les yeux avec un tit regard sadique*