Yorouichi arriva ...elle monta dans un arbre et commenca a lire les scoop ... premier Magazine ... "Le joueur de Foot Hitsugaya Toshiro et la Tennis man Yorouichi , devenu star grace au sport , on fait des chose "satanique" a la soirée de Tina et Yuki ! regarder ses images ! ...." Yorouichi explosa de rir dans son arbre et manqua de tomber xd ...elle lisa l'article jusqua la fn et commenca a lire lautre magazine ptdr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 13:36
Non, non. Voit plus loin Yorouichi avec des magazines. Waahhh attends je reviens ! Cours puis monte dans son arbre et lui pique mdr ! Sa va pas de lire sa ?
ryuji Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 13:39
ryuji se demmanda quoi
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 13:41
méé euu ...rend moi ce magazine ! je lai acheté mdr ....finit de lire lautre article qui disait .... "Yorouichi et Toshiro sur la plage a minuit ...nous les avons surpris et ils nous ont laisser les prendre en foto ....ils nous avient meme proposé de les filmer a lhotel ....etc"
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 13:45
Ouah en plus qu'il prenne des photos il mente j'ai jamais dit pour l'hotel moi !! Putain je suis mort je vais avoir pleins de fans maintenant ...
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 13:47
Yorouichi rigola .... on est passer a lhotel ? mdr je savais pas sa ...lol...tiens le Mr las bas ....hééé t le libraire de lautre fois !!! viens la !! faux que je te rembourse !!!
ryuji Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 13:48
ryuji vut que c etait la joueuse de tennis de l autre fois
*merde elle veut encore me remboursé*
ryuji regarda tony
bon je te laisse je dois allé travaillé
ryuji parti en courant avec rocky
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 13:50
Mais non on et rien passé du tout !! Serre son poing mdr. Celà !!!!!
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 13:54
méeuu par pas ><regarde Ruiji se carapater mdrils on de limagination les ptis gars mdr >> est habitué au ragot mdr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 13:56
Il on vraiment que sa à faire ... J'en ais rien à foutre de leur merde !! Saute de l'arbre puis s'asseoit contre ...
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 14:21
Kyo arriva avec kira sur son epaule,il avait moins peur que la 1ere fois,kyo vut que yorouichi et toshi etait là,il avança vers eux salut vous 2,sa va bien aujourd'hui?
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 14:44
Bonjours eum ....Mr. >< .... béé bah ma gueule d'ange tu va devoir ty habitué mdr
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 14:53
sympa de me reconnaitre yorouichi >_< j'etais a la fete de tina et yuki >_<
Aligato Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 14:54
.Je passai en vitesse dans la parc. J'apercevai Kyo avec Yoruichi et Toshiro mais j'était trop préssée pour m'arrêter* pourquoi tu es revenue maman. Espèce de s*****. Si tu touche à eux je te...*
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 15:00
AAAAAAAAAAAAAAAA oui !! le type bizarre qui était avec Mew non ?
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:17, édité 1 fois
Kyo Admin
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 15:07
fait une tete d'enterrement suis pas un type bizarre et oui j'etais avec Mew >_<
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 15:10
a ouai ! donc t le type bizarre ! javais raison mdr
Kyo Admin
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 15:17
lui prends la tete et lui fais un shampoing je suis pas bizarre okay?
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 15:22
mééeuuu ... bah si tu nest pas bizar tu es quoi ? mdr
Kyo Admin
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 15:32
je suis normal la lache et pourquoi je serais bizarre?
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 15:35
pare que mdr ^^ ... tu cherchait Mew avant de nous voir Toshi et moi ?
Kyo Admin
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 15:44
euh non pas vraiment pourquoi tu me demande cela?
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:11
bah chez pas >< vous aviez lair detre ensemble lol
Kyo Admin
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:16
non on est pas ensemnble a ce que je sache >_< pourrait en dire autant de vous 2^^
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Sam 30 Juin - 16:20
regarde Toshiro ... tiens lui passe se deux magazine mdr si tu crois a sa oui on a eu des rapport dans un hotel -_-"