| parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:10 | |
| c'est sur que sa va marquer l'evenement ^_^ si sa se vent pas comme des petits pains c'est bizarre lol | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:12 | |
| Non mais t'inquite kyo mon manager connais une remaide pour faire vendre ses singles a DES MILLIONS!!!Au fait kyo tu est libre quand? Stef prenna un cahier et un bic et commenca a dessiner le cover lol |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:15 | |
| [ je reviens plus tard !! je vais m'acheter des mangas !! (nouvelles cllection !!)] | |
|
| |
Tony Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:16 | |
| Si ta besoin de moi pour l'album chui la |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:17 | |
| [tiens juste pcq que c des mangas nouvelle collec tu doit aller tous te les acheter XD] D'accord frero je vais essaier de decrocher un role pour toi dans le clip ^^
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:18 | |
| euh bah tout les soirs suis libre de la semaine parce que je travaille la journée et le weekend suis libre tt le temps sauf le soir samedi je chante dans un bar | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:22 | |
| Ok kyo alors ques que dirais tu de demain soir ou attend j'en suis sur que il y a une fille ou un gars a ton boulot de te fait chier hein? alors pourquoi pas demain juste au quand tu travaille je viendra te chercher et tu va voir la fille ou le mec aura apres plus de respect pour toi ^^. Stef souria ^^ |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:24 | |
| Non t'inquiete pas celle avec qui je travaille,me fait chier mais c'est juste qu'on aime bien se taquine c'est tt et puuis je crois pas qu'elle changera de reaction en te voyant tu sais.je viendrais au bar au soir ^_^ | |
|
| |
Tony Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:26 | |
| Bon et moi je faiy quoi ? |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:26 | |
| Nan je viendra te chercher quand tu travaille ok ^^ *Comment sera la fille avec qui travaille kyo?*lol |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:27 | |
| euh comme tu veux mais si c'est pour draguer la fille espere pas trop lol elle est plutot du style a aimer les gars simple et pas celebre mdr | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:30 | |
| Et ben on va voir sa XD Stef commenca a inventer un plan lool |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:33 | |
| je croyais que les gens celebres etaient parfois differents des autres mais je vois que non lol | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:35 | |
| Bah moi c'est a voir lol je peux etre differants des autres si je veux ou veux tu que je sois differants que les autres celebrites,alors que je suis deja differant en plus c'est cauet qui obscéde lol et pas moi donc sa fait deja une differance XD Stef commenca a rigoler |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:48 | |
| Kyo rigola peut etre mais on verra comment tu vas te conporter avec elle lol sa va te faire un choc peut etre quand tu vas la voir | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:51 | |
| Peut etre pas ^^ ou peut etre que si lol Une fois que le dessin du cover du single etait fini il la montra a Kyo Tiens que pense tu de se cover pour le single? |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:56 | |
| Kyo regarda le cover Hum il est tres bien je trouve ^_^ | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 19:58 | |
| Voila maintenant il ne manque plus qu'a y mettre du couleur et c'est fait ^^ Stef se leva parce que il etait assis ^^ et caressa kira qui se trouva sur la tete de kyo lol |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 20:05 | |
| Kira ronrona lol on dirait qu'il aime sa le petit canaillou lol | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 20:07 | |
| lol oui elle aime sa,bon c'est pas tout mais je doit aller a demain kyo ok ah oui avant que j'oublie tu travaille ou lol? [et ben si notre rdv ct demain et que je serais partie je n'aurais pas su ou aller pour te chercher lol] |
|
| |
Tony Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 20:12 | |
| euh ouais ^^ au fait tony pour toi je vais essayer de decrocher un role dans le clip,ok sa te va? Regarde tony |
|
| |
Tony Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 20:13 | |
| OK si tu est en manque d'argent je te fait sa gratis |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 20:15 | |
| D'accord sa marche,kyo n'oublie demain je viens te chercher ok Stef partit avec sa voiture en direction de la societé ou travaillai Miyu |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 20:32 | |
| mew avait laché la conversation. elle jouait avec Menshi depuis tout a l'heure. mdr
[ suis de retour !! vient de m'acheté les tomes : 1, 3, 4, 5, 6, 7 de ma nouvelle collect. et aussi le tome 27 de Rave !! suis trp trop contente !!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc | |
| |
|
| |
| parc | |
|