Nina écouta Lotus chanter et l'accompagna entrainée par la musique.
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:03
Mew l'écouter. ala fin elle lui demanda. tu as déjà composé tes ^propres chansons ??
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:03
-Oui elle m'a surpris. J'écoutais sa musique et j'eu une idée. Je monta dans ma chambre et redescendis avec ma guitarre et mon clavier. -Aller on va jouer voir ce que sa donne. Je lui donna le clavier et pris la guitarre.
-C'est quand tu veux.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:05, édité 1 fois
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:04
Nina s'arrêta.Tu es trés douée ^^ c'est trés joli ^^
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:05
Lotus regarda Myu
Non jamais.. que celle que mes parents mon apprise.. Merci Miyu.. ^.^
Puis kyo lui ramena un clavier
Je peut toujours éssayé..
(https://www.youtube.com/watch?v=4CbVqEgodh0 c'est elle la chanson que j'adore!! Madoka..)
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:06, édité 1 fois
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:06
... ^^ Mew écoutait se que donner le duo.
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:07
Je souria. -Allez c'est quand tu veux.
[C'est Kiro XD]
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:08
D'accord..
elle commença à jouer puis se remit a chanter, elle fermait ses yeux en même temps qu'elle chantait et ne faisait aucune fausse notes avec le clavier.
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:08
Nina écoutait aussi lol en prenant des notes
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:09
[ mdr] Mew regardit les deux jeunes personne, mais regardé pluss Kiro que Lotus.
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:11
*fameux cette petite ^^ je vait être son manajeur. Au moins elle ce ne sera pas pour l'argent que je l'aiderai *(pour une fois lol ^^)
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:11
[myu.. XD!! sa m'étonne pas de toi en plus.. XD]
Une fois la chanson terminé Lotus fini par une aigue puis réouvrit les yeux remarqua que Myu regarder Kyo avec insistence elle sourit et fit comme si elle n'avait rien remarqué.
C'est comment?
Kiro
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:12
Je fini le morceau avec Lotus c'étais pas facil de la suivre sans connaître le morceau mais je me laissais entrainer par la mélodie et les notes venaient toutes seules. -Bien je revien. J'alla dans la cuisine. J'envoya un sms a Mew.
[Moi c'est Kiro pas Kyo!!!XD]
________
Va dans ma chambre c'est à coter des toilettes au deuxième étage.
Kiro.
________
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:13, édité 1 fois
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:12
bonne idée !! et comme ça si elle a un problème, bah si ele avait un autre manager, il la lacherais vite !! alros que toi non !!
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:14
mex recevit le sms et se leva. je reviiens !!! *se lève et monte* *lui envois : d'acord !! ^^ *
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:14
[dsl je suis sur un utre fo et le mec c'est Kyo alor je confond.. XD]
-De quoi??
elle fixa sans trop savoir de quoi elles parlaient..
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:15
C'est génial ^^ que dirais tu si je devenai ton manageur ? ^^
Yorouich Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:16
Yorouichi arriva ....elle toqua ala porte mdr... *bon faudra que jenleve les meottes a Toshi ><" *
Lotus Mi Invité
Oui!
Lotus fut si heureuse d'entendre sa qu'elle se leva et failli faire tomber le clavier qui se trouvait sur ses genou
mew Admin
Mew arriva a la chambre. *je me demande se qu'il me veut ...*
Kiro
J'alla par l'escalier à coter de la cuisine de sorte à ne pas me faire remarquer. Je monta à l'étage et j'alla dans ma chambre Mew y était. -Salut.
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:18
Je rattrapai le clavier au dernier moment. Attention Lotus ^^Puis allai ouvrir. Yoru-chan ? Toi aussi tu es invité ?
ryuji Invité
ryuji arriva et toca a la porte
Hitsugay Invité
Toshiro arriva. Il se mit à coté de Yorouichi et attendit qu'il ouvre. Tire moi sa tout de suite ! XD !
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:19
Mew fut surprise. ah ! ... je t'vais pas entendus !!