Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:37
tu n'as que 16 ans ?? tu es jeune !!
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:38
-Euh...Bonsoir sinon. Je souri.
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:38
Oui j'ais que seize ans..
elle leur souri
Bah enfaite j'ai arrété le Lycée et je fait une carière de chanteuse et pianniste, mais parrents m'avait tout appris quand j'était petite..
elle tourna la tête vers le garçon
Bonsoir..
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:40
... et tu es hébergé chez quelqu'un ou tu habite seule ??
[ rolala !! Kiro ! t'es dans un harem !! mdr]
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:40
J'habite toute seule... ^ . ^
elle souri elle était contente que quelqu'un s'intéroge sur elle pour une fois..
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:41
Hum...chanteuse...moi aussi je voulai faire ça...malheureusement je n'ai pas pu faire ce que je voulai ^^ Tu a eu de la chance ^^
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:42
Oui je trouve aussi.. mais pour l'instant je n'ais aps encore de contrat mais j'éspére bien en avoire un..
elle retrouva progréssivement son hâle de peau naturel assez pâle..
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
-Euh désolé de vous déranger dans votre conversation mais je vous ser quoi. J'ai tout alors n'hésitez pas.
mew Admin
..ne te plains pas !! tu es a la te^te d'une très grande entreprise !!
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:43
Mouai...N'empèche être la plus jeune et la plus riche multi milliardaire ça n'as pas que des bon côtés --' ...Une petite vodka si tu as ^^ et toi Lotus tu prendras quoi ? *elle est trop mignonne et puis sa voix est trés jolie*
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:44, édité 1 fois
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:44
Moi je prendrais un soho goyave... avec de la limonade au citron verre..
Lotus rigola un peu puis regarda les trois personnes tours a tours..
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:47
...Miyu !! puisque tu as des amis haut placé !! tu pourrais esséyé de lui trouvé un contrat ? ... moi j'ai le flemme !! ^^
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:50
Je regarderai ^^ je te le promet ^^
Kiro
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:50
Je souria.
-Sa tombe bien un de mes amis à une maison de disque. Mais avant tu devrais me donner un cd. Si tu chantes aussi bien que sa tu n'auras pas de mal a captiver son attention.
J'alla à la cuisine et revin avec les deux demande. -Voilà. Je leurs donna les verres.
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:51
Merci.. mais sa te dérange pas??? t'es sur??? sinon c'ets pas grave je peut trés bien être serveuse ou je sais pas quoi...
Elle regarda Miyu un peu gené Lotus prit le verre qu'on lui tendit
Merci.. bah est ce que tu aurais un piano?
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:52
t'inquiète pas !! nous connaissont tous des amis dans la musique !! donc sa ira !!
Kiro
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:53
Je souria. -Nan, désolé le seul instrument dont je joue c'est e la guitarre et guitarre électrique. Et sinon t'inquiète pas j'irai lui téléphoné je pense que sa devrais jouer.
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:55
Merci... Merci tout les trois..
Si il y aurait un piano j'aurais put chanter et jouer modoka..
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:55
J'ai un piano moi si tu veux je joue souvent dessus ^^ Tu pourra venir chez moi si tu veux et non ça ne me dérange pas ^^ prend le verre de vodka et le boit cul sec
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:56
Merci beaucoup...
Elle lui sourit et but a son tour son verre..
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:56
...tu as de la chance toi Miyu !! tu peux boire autan que tu veux, tu tiendras toujours mieux l'alcool que moi !!
Kiro
Sujet: Re: appartement de Kiro Lun 2 Juil - 23:58
-Euh...Euh...Tu la bus culs sec?
J'été assez étonné qu'elle le boive comme sa cul sec.
-Bon j'ai rien dit. Ah et deux seconde Je passa a coter de Mew et lui chuchota.
-C'est quoi ton numéros de natel?
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:01
ihihi ça c'est bien vrai ^^ dans la cité y avait un type qui tenait vachement bien l'alcool. On a fait une battle 75 verres de vodka cul sec pour moi et 65 pour lui ^^ moi à la 75eme j'était toujours pas bourrée ^^
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:01
Lotus chantonna une partie de la chanson qu'elle aimais le plus. C'était ses deux parents qi la lui avait apprise..
Shiawase to Iya na omoide Yasashii ima ga toozakaru Shizuka na yoru tsuzuke Shun no uchi ni kore de Sugaru kimochi sutete Subete omoi tsunage
(c'est Madoka dans Rozen Maiden.. je l'adore!!)
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:02
*lui chuchotte le numéros* *reprend normalement* elle t'as aussi surprit en le buvant !!