Dis donc tout les trois faudrait voir à vous calmer vous faites peur à la petite T_T ! voix trés autoritaire de la femme d'affaire respectueuse
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:20
-Mince des invité écoute je voulait juste te demander si tu voulais bien dormir ici cette nuit?
Je descendis ouvrire la porte.
-Ah bon soir a tous.
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:23
Mew déscendit et chuchotta a l'oreille de Kiro. d'accord !! j'accepte ta proposition !! *reprend un ton haut* salut Ryuji !! ^^
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:25
Je fis un sourire.
"Cool!" J'avais envie de sortir tout le monde pour etre seule avec elle mais je ne pouvais paqs faire ainsi. -Alors ben j'ai mis toute les boisson sur la table. Servez-vous seulement.
Aligato Invité
j'engeulai litéralement les trois autres à ne pas savoir ce conduite convenablement lorsque mew et kiro revinrent.A vous avez fini la réunion secrète dans la chambre ? ^^
ryuji Invité
yo mew alors ses une grande fete ici et a se que je vois tu a réusis enfin bon passons j espere qu il y a de jolie fille et a boire lol
Yorouich Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:26
Mdr Yorouichi vit Miyu ... oui suis invité mdr .... a oui Toshi !!lui enleve les menottes et les ramassa mdrpuis pointe du doigt Ryuji .....toi !! ton argent ...fouille ses poches XDmerde jai rien prit XD
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:28, édité 1 fois
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:27
...chutt ! c'est secret comme tu dis !! mdr nen !! c'est rien !! hou !! mais il y a du monde d'un coup !!
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:27
Ausse les épaule.Bah c'est pas grave les menottes ^^ Lotus ^^ je te présente Yoruichi une amie à moi ^^
Yorouich Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:28
Yorouichi vit Lotus ... enchantée Lotus^^
Kiro
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:29
Je les regardais ils étaient tous assez spécial mais avaient l'air simpa. Je monta sur la table et parla fort. -Votre attention à tous. Je vous remercie à tous pour votre visite. Je vous propose à tous de vous changé et d'aller dans la piscine.
ryuji Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:30
regarde Yorouichi
hihihi tu me rembourseras jamais
se met a rire
heu t as des maillot a preté
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:31
Tu viens Lotus ^^ ?dis je en l'entrainant vers les vestiaires
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:32
*regarde dans son haut* *ouè ... j'ai toujour mon maillot sur moi*
Hitsugay Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:32
Toshiro s'asseya et buva une boisson ... La piscine ? Okay ! ^^
Kiro
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:34
Je lui lança un maillot de bain(ryuji). -Il porte chance.
Puis j'enleva mes habits et il y avait déjà le maillot de bain. -Tous à l'eau!!!
Je coura et sauta dans l'eau.
-Tu vien Mew.
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:35
*smile* j'arrie !! *enlève ces affaires et va a l'eau* au fait !! merci pour la séance de surf !! ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:35
ryuji fit de meme et posa ses vetements sur une chaise
et voilla la bombe
saute et fait bc bc de remous dans l eau
Yorouich Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:37
je vous regarde mdr ^^ jai pas mon maillot xDD
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:37
Je me changeait et attendait Lotus à l'entrée d'un cabine.Prend ton temps mais ne tarde pas trop ^^
Kiro
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:38
J'étais éclabouser. Je me retourna vers Mew.
-C'étais Rien. Puis j'alla vers un coin de la piscine. -Hey regarder sa.
J'appuya su r un bouton et un bar se leva au millieu de la piscine.
-Servez vous prenez ce que vous voulez. Se soir c'est la fête!
Hitsugay Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:38
Toshiro s'asseya au bord et regarda les autres nager.
ryuji Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:39
les yeux de ryuji s illuminaire quand il vit une bouteille en particulié
ce soir ses tequilla ahahahah
*je l adore se type tequilla et femme*
Kiro
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:39
Je souria. -Hey si vous avez pas de maillots allez dans ma chambre j'ai une armoire avec des maillots déjà prévu pour les invités.