Sims-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sims-Manga

bah ... c'est à vous de gérer votre vie !! ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maison de Stef et Zach

AuteurMessage
Stef
Invité

Maison de Stef et Zach Empty
MessageSujet: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyMar 26 Juin - 17:12

Stef arriva dans sa nouvelle maison

*ah la j'ai au moins de la place pour tout mon materielle*

Stef entra et commenca se deballer ses cartons

La maison:Maison de Stef et Zach Calif_los15

La cuisine:Maison de Stef et Zach Cuisine2

La salle de bain:Maison de Stef et Zach Oliviersalledebain2

La salle a manger:Maison de Stef et Zach Zellers%20House%20and%20Home.45284650A.GraphicValue.1.0.en.45284650A

La chambre:Maison de Stef et Zach Lit-riche

et depuis le jardin une magnifique vu sur la mer:Maison de Stef et Zach IMG_1784

Mon garage:Maison de Stef et Zach Resize_of_garage_3

Ma voiture:Maison de Stef et Zach Tuning-32

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyMar 26 Juin - 19:21

Stef monta dans sa voiture

"Bon il est temps d'essaier le nouveau moteur que j'ai mis dedans!Et en avant vers le parc"

Stef partit vers le parc en voiture
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyMer 27 Juin - 12:00

Stef arriva chez lui et ouvra le carton pour voir combien de cartes qu'il avait et puis il commenca a lire comment se deroulera la tournee
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyMer 27 Juin - 12:42

une fois finie d'avoir lu comment alla se derouler la tournee il reparta vers la soiree,parce qu'il s'enuiya un peu chez lui
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyMer 27 Juin - 17:04

Stef revena chez lui et entra puis il s'allonga dans son canapé et regarda la tele
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyMer 27 Juin - 17:36

Stef se leva et alla regarder par la fenetre et voya des tonnes et des tonnes de fans devant son portaille

Et ben comment vais je faire pour sortir d'ici,aha j'ai une idee

Stef se deguisa en vieux homme avec un barbre grise et parta comme sa aucun fan le reconnaisa et il partit en direction du parc pour prendre un peu d'air frais
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyMer 27 Juin - 23:00

Stef arriva chez lui et avait pu s'echapper de justese avec Tony et quand il arriva il voya des carton devant son garage

*ah mes colis sont arrivé bon regardonc si j'ai toutes les pieces pour encore ameliorer ma voiture*

Stef ouvrit tout les colis et commenca a travailler sur sa voiture puis il alla sous sa voiture pour reparer un trou qu'il y avait et s'endormit sous sa voiture apres avoir reparé le trou qui se trouvai en desous de sa voiture,
Puis il se reveilla brusquement et se cogna la tete contre sa voiture

*Aieuh ma tete,bon pour un peu m'amuser et rester très tard debout je vais aller vers la boite de nuit pour un peu m'amuser ^^*

Stef se leva et partit a pied pour la premiere fois lol
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyJeu 28 Juin - 12:37

Stef arriva chez lui et lacha banjo et banjo une fois partert coura comme un fou dans la maison ^^

Bon j'ai faim moi et j'en suis sur que toi tu a faim aussi banjo hein

Stef prepara a manger pour banjo puis pour lui
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyJeu 28 Juin - 13:23

Une fois qu'il avait finie de manger il prenna banjo et alla avec lui en voiture vers Ryuji
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyJeu 28 Juin - 20:49

Stef arriva,une fois chez lui il entra et metta un de ses albums a fond jusqu'a que la maison tremblai un peu mdr ^^ puis il alla s'allonger dans le canapé tout en regardant la tele sans le son
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyJeu 28 Juin - 21:28

Stef se prepara pour aller a la boite puis une fois pres il alla en voiture a la recherche de ryuji
Stef
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyVen 29 Juin - 13:01

Stef se reveilla et avait une envie d'aller voir ryuji pour lui dire bonjour ^^ donc il monta dans sa voiture en calecon et torse nu *wai il n'etait pas encore très reveillé lol*et partit vers le magasin de ryuji
Kiro

Kiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyLun 2 Juil - 13:37

Je passai devant chez Stef et je mit une lettre sous sa porte.

Salut
je suis tout nouveau en ville et j'organise une petite fête, et j'ai
décidé de t'invité si tu peux venir se serait cool. Alors ben peut-etre
à ma fête.

Kiro

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach EmptyMar 4 Sep - 18:57

Stef arrivais en voiture de son voyage a Ibiza apres avoir mixé non-stop dans les boites.

*PFFFF sa ferais du bien de revoir mes amis et de me reposer un peu chez moi*

Quand il entra chez lui tous ses fans commencais a courir et a se mettre autour de sa voiture,pis quelques minutes plus tard enfin dans sa maison il se jetta dans son canapé.

*AAAA j'ai bien merité sa xD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Stef et Zach   Maison de Stef et Zach Empty

Maison de Stef et Zach
Page 1 sur 1