| parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:04 | |
| Kyo suivit Mew e la regarda pres de son frere,il etait hesitant *je devrai aller voir si il va bien mais j'ai pas envie qu'il recours a cause de moi,son coeur ne tiendra pas et sa sera ma faute mais si j'y vais pas,il me verra tjs comme sa,le regard qu'il avait,on aurait dit qu'il etait pres a tout pour Mew....* Kyo souria,il etait derriere un arbre,dos a celui ci entrain de regarder le ciel *je sais ce qu'il ressent au fond,etre le 1er et le dernier,c'est toujours difficile,on a jette plein de reve sur moi pour finir,ils ont ete déçu un peu que j'ai choisi cette voie là....* Kyo se sentit un peu boulversé mais il se repris *bon je vais les voir quand meme je m'inquiete* Kyo se dirigea vers Mew et kiba desole de vous avoir suivi mais je m'inquietais Regarde kiba puis Mew comment il va? | |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:10 | |
| Kiba- je vais très bien !! *se retourne pour e^tre dos à Kyo* M- ... il a besoin de repos !! il a fournis bcp d'efforts mais il va s'en remettre heureusement !! *smile* ... tu pourrais être plus gentil avec Kyo Kiba !! il s'est inquièté pour toi !! Kiba- qui te dis que c'est vrai ?? qui te dis qu'il fait comme si il s'inquiète pour se rapprocher de toi, hein ?? M- bah !! ... excuse le Kyo !! il est ronchon avec toi !! enfin .... il l'ai souvent !! enfin juste quand je suis avec un gars !! | |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:14 | |
| t'inquiete pas je commence a avoir l'habitude *smile* kiba je sais que tu veux bien faire en defendant ta soeur,c'est pour sa que tu peux pas me voir hein,tu veux pas la perdre c'est sa?Et puis pour te rassurer suis pas venu pour me rapprocher d'elle,je suis venu parce que je suis au courant pour ton coeur et je veux juste te dire de pas t'inquieter pour ta soeur,elle sait ce qu'elle fait ^-^ au fond on est tous les memes,j'ai des soeurs moi aussi,je peux comprendre aussi... | |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:18 | |
| nen justement tu peux pas me comprendre !! *se retourne* et puis personne ne pourra me conprendre !! et puis mèle toi de tes affaires d'abord !! *regard méchant mais pas noir*
pendant que les 2 garçons ..."parlaient" , Mew les écoutait. | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:21 | |
| comme tu le veux mais au fond tu cherche juste a la proteger des autres gars....t'es le dernier je parie?c'est sa tes parents ne te regarde pas assez il regarde les ainés?he ben dis toi que c'est mieux car quand le 1er echou un truc ils perdent confiance en lui,je peux pas comprendre peut etre ta souffrance mais dis toi qu'il y'a tjs pire que toi et je crois que sa serait mieux que t'en parle a ta soeur^^sa te soulagera... | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:27 | |
| Kiba- TU NE COMPRENDS DONC RIEN ?! TU COMPREND S AS QUE J'ESSAIE DE LA PROTEGER POUR NE PAS QU'ELLE REFASSE CES ERREURS QU'ELLE A FAIT DANS LE PASSE ?? ET TU TE PRETEND SON AMI !!! Mew baissa la tête <-- elle sais de quoi il parle.
M- laisse Kiba !! ne t'en fait pas !! ça ira !! ^^ | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:30 | |
| kyo commença a monter le ton ecoute je suis peut etre son ami mais elle peut pas tout non plus me dire en meme pas 1 mois comprends là elle a peut etre besoin de temps pour s'en remettre! je sais ce qui c'est passe avec... il ne dit rien pour ne pas faire de mal a Mew puis repris doucement elle peut pas tout me dire si elle me fait pas confiance totallement ou si elle veut pas... | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:35 | |
| Kiba- mais t'es nul ma parole !! SACHE QUE KENSHI A ETE ASSASSINE !! C'EST LA VRAIE VERSION !!! ET C'EST UN MALADE QUI VOUALIT ETRE AVEC MEW !!! il l'a tuer et a voulu sortir avec Mew !!! il est de mon devoir de la rpotéger car il n'est pas le seul a vouloir e^tre avec elle !! *le regarde vrailent méchament et reprend son soufle* | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:40 | |
| Kyo ne dit rien ete ne regarde ni Mew,ni kiba,il regarda le sol ecoute si elle me l'as pas dit,c'est qu'elle voulait pas en parler....je savais qu'il etait mort mais pas la suit......et puis arrete de dire que c'est ton devoir de la proteger!je sais que t'aimerais pas que sa recommence mais faudra bien laisse ta soeur choisi son homme,c'est pas toi qui va le choisir quand meme! | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:42 | |
| elle le choisira mais elle ne pas pas choisir des gars qu'elle connait a peine !! [ vais mangé !!] | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 20:45 | |
| mais comment veux tu qu'elle apprenne a les connaitre si tu la laisse pas faire hien?dis moi comment? | |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 12:40 | |
| Yorouichi continua son roupioupiou sur son banc loin de la scene mdr |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 14:52 | |
| *Kiba- *se lève et s'en va* je rentre Mew !! on se voit chez toi !! M- ... d'accord .... *le regarde partir et se retourne vers Kyo* .... ne t'en fait pas !! il a toujours été comme ça !! il n'est pas du genre a voir des nouvelles personnes dans ma vie !! etpuis ... il t'apprécie bien qu'il le montre pas !! il écoute souvent ton single !! ^^ | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 14:59 | |
| je le comprends un peu apres ce qui t'es arrive,il te protege j'ai des soeurs aussi,il veut bien faire *smile* sa passera avec le temps je pense et puis s'il m'aime bien c'est deja sa | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 15:14 | |
| ...enfin .... je crois !! c'est se qu'il me disait avant de te voir !! enfin quand il écoutait tes chansons !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 15:29 | |
| c'est toujours comme sa je pense,on admire quelqu'un qu'on a jamais vu et apres on se rends compte qu'en fait il est comme les autres avec ses problemes *smile* | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 15:46 | |
| ....peut être !! j'en sais rien !! suis pas dans sa tête !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 15:47 | |
| c'est sur sa....tu devrais peut etre le rejoindre non?il va pas ronchoner que tu reste avec moi? | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 15:51 | |
| nen ne t'inquiète pas !! c'est unb ados !! et puis .... je pense qu'il va teléphoner a sa copine !! ^^ | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 15:54 | |
| ah okay on ne sait jamais qu'il aurait besoin de toi pour parler,on dirait qu'il se sent un peu seul....il reste souvent seul chez tes parents? | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 15:58 | |
| ...ça dépend !! en faite il travaille beaucuops pour ses études et sontravail !! ensuite, le reste du tempsil traine dehors avec Keira et ses amis !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 16:03 | |
| hum ok bon vais pas me meler de sa ^_^ tu veux faire quelque chose? | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 16:11 | |
| euh ... bah j'en sais rien !! je vais peut être resté un peu ici ! ^^ | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 16:15 | |
| t'aime bien cette endroit?moi j'aime bien c'est tres calme et beau,c'est bien pour jouer d'un instrument comme la flute ou l'ocarina ^_^ | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Dim 29 Juil - 16:20 | |
| oh nen !! c'est juste parce que c'est calme c'est tout !! et puis c'est que je surveille Menshi !! elle joue là-bas !! *montre du doigt* [ et oui !! Menshi est là depuis le début !! XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc | |
| |
|
| |
| parc | |
|