reste sur ses genoux .... mouai .....mais tu ma pas répondu morveux !XD
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 22:58
Pas besoin ! C'est si évident comme réponse ! XD ! Tire sa main de sa joue ...
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:03
tu aurai pu la laisser ^^ elle me génait pas ^^ et pi non c'est pas évidant --" lui attrape la main et la regarde lol
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:09
Et si c'est évident ! ^^ La regarde aussi puis l'embrasse lol.
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:16
le repousse et met son doigt sur la bouche de Toshiro .... tu vois ! javais une chance de tavoir finalement !! met sa main sur le torse de Toshiro sous son haut et l'embrasse
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:19
Toshiro se laissa faire ...
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:27
Yorouichi entendit un bruit ...elle fit basculer Toshiro pour quelle soit assise et lui au dessus delle ...Yorouichi continua de lembrasser et regarda par dessus son épaule .... mmm...on va bouger si sa te gene pas ...
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:28
Y'a quoi ??
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:33
Paparazzi ....allé bouge....veux pas faire la une des journaux ....lembrasse unederniere fois avant quil se leve xd
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:41
Ahhh ! Toshiro se leva et les regarda puis ne bougea pu.
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:46
Yorouichi lui attrapa le col et le tira ...viens par la toi ^^
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:55
Toshiro se laissa tirer toujours en les regardant ... *Pff ...*
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Lun 9 Juil - 23:59
eum ....si je me souviens bien ...ta maison est par la ! (montre la direction opposé mdr)
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Mar 10 Juil - 0:08
Non de l'autre coté ! ^^
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Mar 10 Juil - 0:12
oups >< c'est loin ...commence a marcheren plus jai mal au pieds >< mdr
bah oui >< sa fait mal les tongs ! (se balade partout en tong mdr) bon trainons pas sinon je vais encors plus souffrir mddrrr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Mar 10 Juil - 0:27
Okay ! ^^ Toshiro marcha de plus en plus vite lol.
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Mar 10 Juil - 0:31
Yorouichi enleva ses tong .... bon c'est par la ? ...tu sais courir jespere ? ...ils nous suivent les paparazzi XD
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Mar 10 Juil - 0:33
Putain il m'énerve ... Attrape la main de Yorouichi et court super vite lol. Biensur que j'sais courir j'suis pas Footballeur pour rien ! ^^
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Mar 10 Juil - 0:37
héhé ^^ et moi pas tennis man pour rien ...cour a la meme vitesse mdrce soir je squouatte chez toi ! dsl !
Hitsugay Invité
Sujet: Re: parc Mar 10 Juil - 0:44
Pas grave ! ^^
> Maison de Toshiro !
haru glo Invité
Sujet: Re: parc Mar 10 Juil - 8:32
Haru se reveilla et se dirigea vers ca maison
Yorouich Invité
Sujet: Re: parc Mer 25 Juil - 10:38
Yorouichi arriva ....elle sassit sur un banc et regarda un cérisier en fleur XD
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: parc Sam 28 Juil - 19:56
Kiba arriva toujours en cuorant dans le parc, sivi de Mew. M- Kiba !! arrète toi !! c'est pas bon pour ton coeur !! Kiba- qu'es ce que tu en as affaire de moi, hein ?? j'ai toujours été le dernier et le moins doué de la famille !! M- .... et alors ?! tu es mon petit frère !! arrète toi !!! Kiba- nen !! et puis tu n'as qu'a revtourné voir ce ....Kyo que tu apprécie beaucoups et qui lui a des sentiments pour toi !!! M- attends .... tu voudrais dire que tu es jalou ?? Kiba- ...*s'arrète net. met ses main a sa poitrine et tombe a genou* M- Kiba !! !!* arrive a sa hauteur* assie toi par terre !! tu doit reprendre ton soufle mtn !! sinon tion coeur risquerait de lacher !!! Kiba- de ...toute façon ... tu n'en a rien a faire de moi ....*dit ça éssouflé et les larmes aux yeux* M- mais nen !! *le "prend dans ses bras ( un calin)"* tu es mon frère !! et puis je vois pas pourquoi tu devrais m'e^tre inconnu !! ... allé !! repose toi pour le moment !! *l'aide a se lever et l'emmene a un banc pour qu'il s'allonge*