| parc d'attraction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:40 | |
| Mew- c'est son comportement !! il surveille de loin !! et puis si il a un doute ... il téléphone !! K- *regarde partout et reregarde Keiko* ... mmmm... | |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:41 | |
| Mouais toute façon je te ferais rien puisque t'es cassé.... K-quoi qu'est ce qui y'a le nabot?tu cherche quelque chose? | |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:51 | |
| ... oui !! mais c'est ... on va dire une seconde nature chez lui !!! il veut toujour protéger ses proches !! ^^ K- ... arrète de m'appeller nabot !! gamine !! et puis je cherche si je veux !! | |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:58 | |
| Je l'ai vue depuis qu'il est avec nous,il te lache pas d'une semelle c'est bien parfois mais sa doti etre genant parfois....tu crois pas? K-Ohhh desole si sa te gene que je t'appelle comme sa euh kiba c'est sa?t'es un colerique toi non? | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:00 | |
| Mew- nen !! en faite il est tellement mignon que je peux me passer de lui !! ^^ Kiba- ... sa dépend, pourquoi ?? | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:06 | |
| ah okay mais mignon avec toi pas avec les mecs qui sont avec toi T_T K-non je constate juste que tu t'enerve facilement quand meme c'est juste un petit surnom | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:08 | |
| Mew- c'est vrai !! mais te plaints pas !! il a déjà été bcp plus pire !! K- mais il n'y aque Keira, Mew mon père, ma mère et mon frèe qui peuvent me surnommer !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:13 | |
| ah bon avec des hommes qui etaient avec toi? K-Roh mais c'est pas tres gentil sa!un surnom c'est pour montrer que quelqu'un te porte de l'affection ^_^ | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:16 | |
| oui !! et y'en a qui ont disparut de la circulation après ça !! K- oui mais pas nabot !! c'st pas un surnom ça !! en le disant, c'est comme si tu me rabaisser !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:20 | |
| hein il a fait quoi?il les a tue? K-tu veux que t'appelle comment alors?le ouistiti *prends les joues de kiba mdr* | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:24 | |
| M- non !! mais il leur a tellement fait peur que les hommes, ont changé d'identité et de pays !! ^^" K- nen !! je ne veux pas de surnom venant de ta part !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:29 | |
| ah ben sacre gamin j'espere qu'il fera pas sa avec kiro ^_^" K-roh sa va fait pas la moue,t'es vraiment pas sympa avec les autres toi T_T | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:31 | |
| Mew- non apparament nen !! car il sait qur Kiro est mannequin c'est bissard !! nen ?! K- je m'en fiche d'e^tre sympa ou pas avec les autres !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:39 | |
| ah bon >_< he ben j'aurais du etre mannequin aussi alors xD K-Rolalala si tu fais sa avec tt tes amis,sa doit pas etre cool | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:42 | |
| Mew - tu crois ?? Kiba- mes ami(e)s sont tous aussi borné que moi !! sauf Keira qui elle est différente mais elle me connait bien !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:50 | |
| Ben qui sait il m'aurait peut etre plus apprecier xD K-he ben moi je deprimerais si c'etait toujours comme sa | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:54 | |
| Mew- surrement !! Kiba- mais je ne déprime pas !! je suis comme je suis !! un point c'est tout !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 19:58 | |
| On fait quoi on les laisse là et ils rentrent a pieds ou on est gentil et on va les chercher?xD K-j'ai jms dit sa moi je deprimerais a ta place suis completement ton opposée >_< | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 20:00 | |
| Mew- on ferais mieux d'aller les chercher ... v l'exression de Kiba, il n'a pas trop l'air d'apprécier ta soeur ^^" Kiba- mais qu'es tu me prend la te^te a me dire que si tu étais moi tu t'ennuirais !! je m'en fout de s que tu pense de moi !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 20:10 | |
| je crois aussi et ma soeur peut etre tres violente quand on la cherche ^^" K-Bon sa va je te dit plus rien tu peux rien prendre gentillement tte façon >_< | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 20:14 | |
| Mew- tous les deux sont opposés !! ^^" Kiba - dis moi un mot dans tes paroles qui soit un compliments !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 20:18 | |
| C'est sur vaudrai mieux les retrouver vite avant qu'il se tappent xD K-euh beau,j'aime bien ton manga t'en faut d'autres >_< | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 20:25 | |
| Mew- bah ils sont là bs !! *regarde l'heure * a !! je croix que je vais rentrer avec Kiba !! il doit prendre ses médocs !! ^Kiba !! *signe de la main* tu viens ?? Kiba- ah !! je te laisse je dois rentré !! @+ *rejoind Mew* | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 20:33 | |
| euh okay on se rejois bientot Mew? K-hey mais attends dois rejoindre mon fere aussi *rejoins Kyo* | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Jeu 2 Aoû - 14:07 | |
| Mew- j'en sais rien !! ^^ K- pourquoi j'aurais du t'attendre ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc d'attraction | |
| |
|
| |
| parc d'attraction | |
|