| parc d'attraction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:33 | |
| ah bon ryuji aussi he ben maiseee c'est qui? K-hey le nabot c'est pas parce qu'on est mannequin qu'on est forcement beau pour tout le monde >_< | |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| M - ... c'est Kiro !! ^^ K - et bien mademoiselle !! pourquoi avez vous dit que j'étais mignon ??*sourire sadique* | |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:42 | |
| Kiro?connais pas >_< un nouveau en ville? K-je les dit parce que je le pensais mais j'aime pas trop ton comprotement trop coincé *rends son sourire* | |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 16:50 | |
| M- bah .. c'est aussi un mannequin !! ^^ <-- en plain dans leur conversation sans pzensé ...au "enfants" XD K- *sourire légerement méchant mais sadique**se raccorcheet lui tiens le menton en mettant sa tête a son niveau* sache que je ne le suis pasc'est se que je montre mais je ne le suis point du tout !!c'est juste pour faire ..."bonne impression" devant ton frère ! sion il ne resterait pas !!! et puis Me w l'a remarqué que j'avais prit un autre comprotement !! j'agis de cette manière pour ne pas "effréyé" ton frère !!! <-- a lecomportemetnd'un gas de 18 ans voir pluss (or il en a que 15) | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:00 | |
| pointe son doigt,le met sur sa tete et le repousse puis passe la langue | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:03 | |
| M- je pensais que tu le connaissais !! K- ... si c'est ce que je lui est montré, alors c'est pas froid du tout !!...pourquoi te lecher le doigt ?? | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:08 | |
| ben non connais personne du nom de kiro >_< K-me lecher le doigt?j'ai jamais dit sa gros pervers! | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:16 | |
| - Kyo a écrit:
- pointe son doigt,le met sur sa tete et le repousse puis passe la langue
M- ah !! il me semblait !! enfin !! K- je n'est pas dit que tu l'avais dit !! mais tu as fait je geste !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:26 | |
| ouais....ben suis content pour toi alors ^_^ *sourire forcé* K-roh mais n'importe quoi le pti nabot suis pas comme sa >_< | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:30 | |
| M- merci !! ^^ K- ouè ouè !! c'est ça !! et tu coris que je vais te croire ?! ... je suis pas be^te pour autant !! <-- cherche a la destabiliser | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:32 | |
| mais eee de rien K-tu peux croire ce que tu veux je m'en fou...on est pas obliger de s'entendre!le nabot | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:38 | |
| M- Mew- viens on va prendre une glace pandent qu'ils discutent !! ^^ K- qui as dit que je tennais a m'entendre avec toi ?? personne !! tu te fais des idées ma pauvre !! (dans les 2 sens du termes XD) | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:40 | |
| euh si,tu veux mais je te l'offre alors! K-je me fais aucune idée!suis trop jolie pour toi d'ailleur *tire la langue* | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:46 | |
| M- d'accord !! ^^ K- que veut-tu que ça me fasse ?? j'ai déjà une copine et je l'aime pluss que tout alors toi ... tu vaut rien par rapport a elle ! et puis elle est beaucoups jolie que toi d'ailleur !!!*tire la angue a son tour* | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:48 | |
| Kyo et mew marcherent plus loin,il arriverent au marchand de glace alors tu veux quoi? K-c'est bien alors j'ai pas envie qu'un nabot me drague en place publique >_< bonjour la reputation apres >_< | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 17:52 | |
| une glace fruit de la passion s'il vous plait !! ^^ K- parce que tu crotait vraimtn que j'allais te draguer ?! ... tu n'es pas mon style de fille !! et pui je suis fidèle a Keira !!!! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:00 | |
| euh okay alors une au fruit de la passion et euh moi je vais prendre straciatella! H-ok je vous sers sa tt de suite *fais les glaces* H-et voilà monsieur *paye* merci au revoir,tiens Mew K-J'ai jamais dit sa mais je prefere prevenir les gars dans ton genre m'interresse pas et tant mieux pour ta copine! | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:06 | |
| M- merci !! ^^ *mange* K - quoi les gars dans mon genre ?? moi je ne m'interesse pas a toi !! alors si ils sont dans mon genre, ils ne s'intéresseront pas a toi !! soyons logique !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:14 | |
| de rien Alors sa fait combien de temps qu t'es avec? K-t'es vraiment chiant comme gars toi tu sais >_< t'es vraiment un cas a part >_< | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:16 | |
| M- mmm ....cela doit faire un mois !! K- et alors ?? tant qur Keira m'aime pour ce que je suis, je suis content !! *tire la langue a Keiko* | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:19 | |
| depuis que je susi parti a ce que je comprends^^ K-si tu le dit....Alors comme sa t'es mannequin....pourtant te connais pas... | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:27 | |
| M- surrement !! K- oui !! nfin ... a moitier !! je suis mangaka et gérant des plus grand restaurant du pays !! le mannequinat c'est pour m'occuper !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:31 | |
| Au faite tu crois que ton frere a capte que ma soeur le tenait depuis tantot? lol(est loin de kiba et keiko) K-ah mangaka sa c'est trop cool,j'adore les mangas c'est quoi celui que tu dessine? | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:32 | |
| M- oui !! ^^" *a mon avis il a voulut en faire a victime ou son jeu !! ^^"* K- RAVE ... | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc d'attraction Mer 1 Aoû - 18:38 | |
| ah bon *etonné* pourtant si il avait capte,il serait venu voir a ce que je te drague pas non? *mange sa glace* K-ahhh c'est toi qui dessine rave j'adore c'est trop cool ce manga franchement tu fais du bon boulot pour un nabot ihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc d'attraction | |
| |
|
| |
| parc d'attraction | |
|