Yorouichi entra dans le post tj les mains menotté mdr ....elle les mis derriere sa tete pour ne pas quon voit ses menotte ptdr Salut le keufs ! salut Mew ! y se passe quoi ici ? ><"
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:36
.. il m'a emprisonné alors que je me défendé contre lui car il m'arcelé !! *les larmes aux yeux mdr*
Yorouich Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:39
*est toute gentille * pardon ? c'est lequel qui ta harcelé ? *deviens méchante mdr*
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:40
*montre du doigt le gros* mdr
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:40
Stef montra celui qui dorma pres de la tele
C'est celui la!et au fait passe moi son arme apres stp
mew Admin
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:43
et prends les clés aussi !! et récupère l'othographe que je lui est donné !! come sa il aura pas de preuve que je suis venune ici !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:43
Yorouichi enleva ses mains de sa tete ....elle prit les clées et ouvra ....un policier arriva ... poulet - et vous !! vous faite quoi la ? vous avez pas le droit !! regard de tueur vous pouvez répéter ? je nai pas tres bien compris ... le policier laissa tomber son arme et partit en courrant xd
mew Admin
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:49
Mew vit l'expression de Yorouivhi et eut ele aussi un frisson dans le dos.
Yorouich Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 21:10
*toute gentille* voila ^^
mew Admin
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 21:16
.. tu peux nous ouvrir ??
Yorouich Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 21:19
a bah eu oui >< Yorouichi ouvrit la cellule apres avoir pris lautographe et le pistolet .. ayé ^^
mew Admin
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 21:22
merci ! bon j'y vais !! *lui fait la bis* salut Steff !! *s'en va*
Yorouich Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 21:23
Moi ausi jy vais ^^ tschuss ^^ Yorouichi partit de son coté lol
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 21:30
Dac a toute
Stef alla vers le flic qui dormais devant la tele et prenna son arme,puis il voulais le tuer mais si il faisait sa il alla etre encore une fois envoyé en prison donc il ne le fesa pas et partit avec l'arme du flic vers le parc