Policier:Aller suis moi! -Vous allez m'amener ou? Policier:Dans une cellule et demain je viendrais te voir pour te parler
Le policier metta stef dans la cellule,stef s'alonga sur le lit et s'endormit et le policier pendant se temps la il regarda la tele.
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 1:54
La voiture se gara. Lotus en sortit et rentra dans le post de Police. En voyant le policier endormi devant la télé elle rigola. Lui vola la clef a la pikpoket et ouvrit la cellulle de Stef...
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 1:56
Stef etait entrain de dormir qu'il n'entendait rien du tout
[bon faitez jouez mon perso je doit partir bonne nuit et a toute]
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 1:57
[bonne nuit bisou...]
Lotus attendit que Kyo vienne. Elle ne pouvait pas porter Stef toute seule et vérifia que le policier dormait encore. Par mesur de sécurité elle prit les menote et l'attacha à sa chaise.
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 2:01
Kyo sortit de la voiture et prit les lunettes de stef et les mit jouant les gros dur,il passa devant le policier et arriva devant stef mdr puis le porta jusqu'a la voiture et attendit lotus
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 2:03
Lotus remit les clefs à leur place et par mesur de sécurité prit une photo du policier entrain de domir puis des verres de bière vide à côtés de lui. Elle partit et monta dans la voiture.
voila..
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 2:04
okay bon vous allez camper chez moi je sais pas ou il habite ce chere stef Commence a demarer ah moins que je te depose chez toi?
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 2:05
Bah.. comme tu veux... t'as cas venir à la maison.. ^ . ^
elle lui sourit et regarda Stef dormir dérière..
Kyo Admin
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 2:08
bah moi aussi et puis je prefere laissez choisir les femmes d'abord continue a rouler >>>>route
Yorouich Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 17:03
Yorouichi arriva avec ses menottes mdr ... mais je vous dis que cétait ma voiture ><" flic - mouai c sa ...donnez moi votre nom ! Shrine Yorouichi ! flic - répond sérieusement ! tu commence a me gonfler ! Yorouichi le regarda avec un regard d'assasin ... mtn tu va me laisser ! je tai dit que c'était ma voiture !jai juste perdu les clées ! et en plus je tai donné mon vrai nom ! Le policier la lacha ... Flic - bon vasy je te crois ...escusez moi de cette erreure mdr il vira Yorouichi du post mais oublia de lui enlever les menottes XD
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 18:49
Stef et le policier arriverent au poste de police et l'agent l'amena a sa cellule et lui enleva les menottes puis le balanca contre le mur de la cellule et ferma la cellule puis il parta regarder la tele et manga des donuts xD
Mais sortez moi d'ici je...hic... vous ai rien fait! Policier:Tais-toi et on parlera demain de ce que tu ma fait d'accord!
Stef balanca la bouteille de rhum qu'il avait de chez kyo contre la tete du flic
Policier:AIE!!Sa tu va me le payer!!
Le policier ouvra la cellule pour frapper stef mais juste au meme moment il y avait le commisaire qui venait
Commisaire:Agent Tod on ne frappe pas sur les prissoniers! Policier:D'accord commisaire!
Puis l'agent tod referma la cellule et reparta manger un donut devant la tele
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 19:26
L'agent alla voir stef
Agent:Aller tu a une pause donc si tu veux telephoner quelqu'un c'est le moment ou si ta rien a faire reste ou tu est ^^
L'agent rigola,puis stef alla vers le telephone et composa un numero
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 19:46
Mew ariva au poste. elle vit Stef et alla le voir. tu devrais faire plus attention a la quantité d'alcool que tu consommes !!
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 19:49
Ah ouais?pourquoi?
L'agent arriva et reconnaisa mew
Policier:Mais vous etez la topmodel mew ^^,je pourrai avoir un autographe s'il vous plait?
L'agent etait gros comme un sac de patates xD et alla chercher une photo de mew pour qu'elle la dedicassa ^^
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:00
bien sur !!et je vous embrasse sur la joue si vous laissez mon amis sortir !! ^^
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:04
Policier:Euh je suis desolé mais... meme si vous m'embrasser sur la bouche votre ami ne sortira pas
L'agent donna un papier a mew pour la dedicasser
mew Admin
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:08
...*je doit lui signé quand même !! ... c'est un fan !! et les fans achètent lles magasines, et donc ça me fait de l'argent en pluss .... *mdr *lui signe* en faite .... il sort quand ??
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:12
Policier:Sa je ne sais pas ma belle ^^
Le policier reparta en lui touchant les fesses xD
mew Admin
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:14
Mew surprise eut un ...mauvais reflexe et mit une gifle au gars. qui vous a permis de me toucher ?? mdr
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:18
Policier:Vous avez giffler un flic alors vous irez en cellule avec votre ami
Balance mew et stef dans la meme cellule
Et ben merci mew maintenant on est tout les deux bloqué ici!
mew Admin
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:19
je m'en fiche !! je demande un avocat et un appel téléphonique en pluss je proterais plainte contre vous !!
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:25
Policier:Ne me faitez pas rire ^^
Le policier reparta voir son serie sur la tele tout en mangant des donuts
mew Admin
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:27
Mew prit son téléphone et téléphona a Yorouichi.
Stef Invité
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:31
T dingue tu veux qu'on reste encore plus longtemps ici?!
mew Admin
Sujet: Re: Poste de police Dim 1 Juil - 20:32
.. qu'il me prouve que je lui est foutue une claque !! j'ai demandé a téléphoner, il a refuser, et j'ai demandé mon avocat, il l'a pas appelé !! alors tous est de mon coté !!