Yorouichi tomba a leau mdr .... *tu me le payera michant Toshi !! xd* c'est méchant sa Toshi ! xd resort de leau xd
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:56
je sortai la moitié de ma tête de l'eau.* mouai...un Dj...pas mal...* puis prenait un verre de Vodka et la vidait cul sec
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 0:59
Mew se mis a rigoler en voyant Yorouichi sortir de l'eau en disant des choses a Toshi.
Hitsugay Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:00
C'était pour les menottes et encore c'est rien XD ! ^_^
ryuji Invité
ryuji resta dans l eau il deposa la bouteille vide et prit une bouteille de black vodka
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
J'alla vers Mew et la retourna contre moi. Je lui chuchota à l'oreille.
-Je veux t'embrasser.
Aligato Invité
Je riait à mon tour en voyant yoru-chan balancer plein de vacheries à toshi ^^
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:02
Mew chuchotta a sno tour a l'oreille de Kiro. et bien qu'es se que tu attends ?? *smile*
Yorouich Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:02
Yorouichi leva la tete et regarda Toshiro ...puis le regarda dun air sadique ... recommence et je devoilerai a tout tes fans ton adresse personnel .... xD
Kiro
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : chez toi^^ Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:04
Je mis ma main sur sa joue et l'embrassa.
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:05
Mew se laissa embrasser, en se fichant de se que penser les autres.elle souria en même qu'elle l'embrasser.
Kiro
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:06
Je m'arrêta de l'embrasser et lui chuchota a nouveau à l'oreille. -Merci.
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:07
je sortai de l'eau et allai me sécher. Je revenai prés de la piscine et m'asseyai sur un siège avec une vodka à la main ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:07
ryuji sorti de l eau et s allongea il ne mit que ses pieds et se mit a boire la bouteille de black vodka
Hitsugay Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:08
Toshiro fronca les sourcils. Il la regarda en souriant et la rejeta à l'eau mdr.
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:08
*lui chuchotte* c'est a moi de te remercier !! tu m'as sorti de ma déprime !! *le regarde et lui fait un sourire doux*
Yorouich Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:09
tu la joue comme sa ? ... LUI ATTRAPE LA MAIN ET LE TIRE A LEAU xd demain ton adresse sera publié ^^ >> est tres sérieus xd
haru glo Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:10
Haru se mit rire quand il vit les 2 tomber a l'eau
Kiro
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:10
-C'est normal. Les hommes c'est fait pour aider les belles jeunes femmes.
mew Admin
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:12
mdr !! *smile* si tu le dis !! *se resert en boisson*
Aligato Invité
Sujet: Re: appartement de Kiro Mar 3 Juil - 1:14
Donc celle qui sont pas jolies ont en fait quoi ?murmurai je pour moi
Kiro
La fête étais réussi les gens buvait le DJ faisait aller la musique et j'avais la fille de mes rêves dans ma piscine que demander de plus. J'alla vers le bouton du bar et appuya dessus.
-Fini l'alcool. On a assez bus.
Hitsugay Invité
Toshiro tomba à l'eau et remonta. C'est pas cool ! J'était pas en maillot ! Et tu peux leur dire j'ai envie de me bastonner ! ^^
mew Admin