| immeuble de la société umbrela appartenant à miyu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aligato Invité
| Sujet: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Lun 25 Juin - 17:18 | |
| immeuble : c'est moi la patronne !!! Si il y en a qui veulent travailler ici contactez moi par messages perso. |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 19:52 | |
| Miyu entra dans son immeuble. Bonjour tout le monde ^^ |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 20:20 | |
| miyu s'installa derière son bureau et commença à regarder les ventes et autres que lui rapportait ses affaires en argentine et au brésil.* mouai ça va c'est pas si pire ^^* |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 20:29 | |
| Stef arriva dans sa nissan 350z qu'il avait completement changé et arriva a la société Umbrela et il gara sa voiture et entra dans l'immeuble Et ben c'est grand pour un société sa Stef se diriga vers l'accieul -Bonjour Monsieur je pourrai parler au big boss? Monsieur:Desolé mais notre patronne est très occupé maintenant revener plus tard -Ah si vous le dites. Stef ne croya pas le monsieur donc il alla s'assoeir a une chaise |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 20:33 | |
| Miyu ressut un appel de l'acceuil. Oui ^^ mais laissez le passer je ne suis pas occupée ^^ |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 20:35 | |
| Stef resta assis et puis le monsieur vena le voir Monsieur:Vous pouvez aller voir la patronne vieullez me suivre Stef suiva le monsieur jusqu'a son bureau,le monsieur toqua a la porte |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 20:39 | |
| Entrez ^^ (je re je V manger assied toi en attendant) |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 20:47 | |
| Le monsieur ouvra la porte et partit et stef entra et alla s'assoeir Alors comme sa c'est ici que tu travaille Miyu? |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 21:08 | |
| oui c'est ici ^^alors dit moi pourquoi es tu venu me voir ? |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 21:09 | |
| Et ben en normalement c'est mon manager Antoine Clamaran qui devais venir mais bon,donc je viens pour s'associer? Stef souria et se gratta la tete ^^ |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 21:12 | |
| T'associer ? d'accord. Que veux tu faire exactement ? air trés sérieux |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 21:39 | |
| Et ben juste m'associer entre société Stef regarda les tableaux qui etait acrroché au murs du bureau de miyu |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 21:57 | |
| Trés bien ^^ sors un contrat tout prés. Signez là, là et là ^^ |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 22:01 | |
| *et ben il faut signer beaucoup pour etre associé lol* Stef sortit son bic et metta trois fois le legendaire signature du Dj Sadx lol Et voila c'est fais je crois que mon manager sera content de savoir qu'on est associé maintenant ^^ |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 22:07 | |
| signe à son tour. Je n'en doute pas ^^ *et moi ça me raportera de l'argent* sourit |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 22:10 | |
| Bon desolé mais je doit aller Stef laissa tomber un ticket pour sa tournee de 18h jusqu'a 22h mais la date n'etait pas encore fixé donc il y avait ecrit dessus "la date vous la sauriez si vous verez des affiches dans la ville" puis stef sortit du bureau de miyu et coura jusqu'a sa voiture puis partit au plus vite |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 22:24 | |
| Je ramassai le papier. Bon j'irai peut être si j'ai le temps. |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Mer 27 Juin - 22:52 | |
| Je décidai de rentrer chez moi et aprés avoir souhaité la bonne nuit à mes employés avait demandé à Nestor de venir me chercher. Je montai dans malimousine et rentrait chez moi. |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Sam 30 Juin - 15:07 | |
| j'entrai dans l'immeuble trés en colère. ouvrit la porte de mon bureau à la volée et hurlai à ma secrétaire RECHERCHEZ L'ADRESSE DE MON FRERE ! TOUT DE SUITE ! |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Sam 30 Juin - 15:22 | |
| La secrétaire me donna un papier. J'appelai le numéro. ...alo ? Takeru ? C'est moi miyu...C'est maman...elle est de retour...oui je sais mais j'ai peur pour Kansaki et sophie...En chine tu dis ? ça va alors...et toi ? ...en Inde ? ... ok...bin je te laisse à bientôt petit frère ^^ |
|
| |
Aligato Invité
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Sam 30 Juin - 16:35 | |
| Je sortai toujour un peu en colère et me dirigeait vers le parc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu | |
| |
|
| |
| immeuble de la société umbrela appartenant à miyu | |
|