Sims-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sims-Manga

bah ... c'est à vous de gérer votre vie !! ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

immeuble de la société umbrela appartenant à miyu

AuteurMessage
Aligato
Invité

immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Empty
MessageSujet: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyLun 25 Juin - 17:18

immeuble : immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Ny_wtc26_2006_10_01__15_50_21_204

c'est moi la patronne !!! Si il y en a qui veulent travailler ici contactez moi par messages perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 19:52

Miyu entra dans son immeuble. Bonjour tout le monde ^^
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 20:20

miyu s'installa derière son bureau et commença à regarder les ventes et autres que lui rapportait ses affaires en argentine et au brésil.* mouai ça va c'est pas si pire ^^*
Stef
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 20:29

Stef arriva dans sa nissan 350z qu'il avait completement changé et arriva a la société Umbrela et il gara sa voiture et entra dans l'immeuble

Et ben c'est grand pour un société sa

Stef se diriga vers l'accieul

-Bonjour Monsieur je pourrai parler au big boss?
Monsieur:Desolé mais notre patronne est très occupé maintenant revener plus tard
-Ah si vous le dites.

Stef ne croya pas le monsieur donc il alla s'assoeir a une chaise
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 20:33

Miyu ressut un appel de l'acceuil. Oui ^^ mais laissez le passer je ne suis pas occupée ^^
Stef
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 20:35

Stef resta assis et puis le monsieur vena le voir

Monsieur:Vous pouvez aller voir la patronne vieullez me suivre

Stef suiva le monsieur jusqu'a son bureau,le monsieur toqua a la porte
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 20:39

Entrez ^^ (je re je V manger assied toi en attendant)
Stef
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 20:47

Le monsieur ouvra la porte et partit et stef entra et alla s'assoeir

Alors comme sa c'est ici que tu travaille Miyu?
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 21:08

oui c'est ici ^^alors dit moi pourquoi es tu venu me voir ?
Stef
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 21:09

Et ben en normalement c'est mon manager Antoine Clamaran qui devais venir mais bon,donc je viens pour s'associer?

Stef souria et se gratta la tete ^^
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 21:12

T'associer ? d'accord. Que veux tu faire exactement ? air trés sérieux
Stef
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 21:39

Et ben juste m'associer entre société

Stef regarda les tableaux qui etait acrroché au murs du bureau de miyu
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 21:57

Trés bien ^^ sors un contrat tout prés. Signez là, là et là ^^
Stef
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 22:01

*et ben il faut signer beaucoup pour etre associé lol*

Stef sortit son bic et metta trois fois le legendaire signature du Dj Sadx lol

Et voila c'est fais je crois que mon manager sera content de savoir qu'on est associé maintenant ^^
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 22:07

signe à son tour. Je n'en doute pas ^^ *et moi ça me raportera de l'argent* sourit
Stef
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 22:10

Bon desolé mais je doit aller

Stef laissa tomber un ticket pour sa tournee de 18h jusqu'a 22h mais la date n'etait pas encore fixé donc il y avait ecrit dessus "la date vous la sauriez si vous verez des affiches dans la ville" puis stef sortit du bureau de miyu et coura jusqu'a sa voiture puis partit au plus vite
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 22:24

Je ramassai le papier. Bon j'irai peut être si j'ai le temps.
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptyMer 27 Juin - 22:52

Je décidai de rentrer chez moi et aprés avoir souhaité la bonne nuit à mes employés avait demandé à Nestor de venir me chercher. Je montai dans malimousine et rentrait chez moi.
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptySam 30 Juin - 15:07

j'entrai dans l'immeuble trés en colère. ouvrit la porte de mon bureau à la volée et hurlai à ma secrétaire RECHERCHEZ L'ADRESSE DE MON FRERE ! TOUT DE SUITE !
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptySam 30 Juin - 15:22

La secrétaire me donna un papier. J'appelai le numéro.
...alo ? Takeru ? C'est moi miyu...C'est maman...elle est de retour...oui je sais mais j'ai peur pour Kansaki et sophie...En chine tu dis ? ça va alors...et toi ? ...en Inde ? ... ok...bin je te laisse à bientôt petit frère ^^
Aligato
Invité

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu EmptySam 30 Juin - 16:35

Je sortai toujour un peu en colère et me dirigeait vers le parc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: immeuble de la société umbrela appartenant à miyu   immeuble de la société umbrela appartenant à miyu Empty

immeuble de la société umbrela appartenant à miyu
Page 1 sur 1