| parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 17:24 | |
| Mew arriva dans le parc. elle était accompagné maintenant par Menshi sa petite chienne. elle lui détacha sa laisse et la laissa se promener, tout en la reveillant. | |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 17:37 | |
| Kyo marcha dans le parc toujous le chaton sur sa tete,il s'asseiya sur un banc,le chaton descendit et commença a jouer avec une mouche mdr | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 17:39 | |
| Un vieux homme arriva vers eux lol [c'est mon deguisement pour pas etre reconnu par les fans qui se trouvai devant mon portaille de ma maison XD] et il alla s'assoeir sur un banc et il commenca a donner des miettes de pain au pigeons qui se trouvait la |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 17:40 | |
| Mew se leva et rejoingnit Menshi. elle lui sortit une balle de sa poche et la lança doucement. (car Menshi est encore un chiot). comme Menshi partait (enfin tournais autour) de Mew, elle se leva et la poursuivait. mdr | |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 17:43 | |
| bon toi vais t'appeller kira sa te plait? le chaton le regarda comme pour dire tu me veux koi lol puis il vut la balle et parta jouer avec MDR hey reviens kira lol se leve et suis kira | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 17:49 | |
| Menshi qui n'aimait pas qu'on touche a ses affaires grogna après Kira. et Mew récupéra la balle. mdr | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 17:51 | |
| Kira avit peur de menshi,il monta sur les vetements de Mew et se mit sur sa tete lol Kyo cherchait apres kira mdr | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 17:53 | |
| ah !! descend de là toi !! *a un peu peur* mdr | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 17:56 | |
| kira resta sur Mew car il avait tjs peur de menshi mais tomba dans le t-shirt de Mew Ptdr et miaula kyo cherchait tjs kira,il vut Mew salut Mew t'aurais pas vu un chaton par ici? | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 17:59 | |
| si !! *le retire de son haut * ... surveille le pluss !! *un peu énervé* | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:01 | |
| un vieux arriva et commenca a parler comme un sage XD Ne sois pas fache sois plutot faché sur le petit chaton ^^ |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:01 | |
| ah desole je crois qu'il a un peu peur du monde qui l'entoure le reprends et regarde menshi t'as adopte un chiot? | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:08 | |
| *ce vieux n'a pas vraiment une voix de vieux* peut être mais si il le surveillait un peu plus !! en plus a cette age là il a déja des griffes, et il me monte dans les cheveux et après va dans mon haut !! j'ai de quoi m'énervé quand même !!
et oui !! j'ai acheté une chienne enfin elle est toute jeune !! | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:10 | |
| Stef rigola comme un vieux lol Oui mais quand meme un chaton c'est mignon,donc pourquoi se facher contre un chaton aussi mignon |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:12 | |
| ...bah justement !! c'est a cette age là qu'il faut les éduqué !!! sinon ils resteront comme ça toute leur vie !! | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:18 | |
| roh sa va viens de l'avoir y'a quelques minutes laisse lui le temps de s'adapter au lieu de t'enerver contre lui | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:19 | |
| Stef voya que la chienne de mew allai bientot se faire ecraser sur la route donc le vieux homme XD coura de toutes ses forces pour ratrapper l chienne et la ramene vers mew tiens mew et fait plus gaffe a ta chienne ok
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:20 | |
| .. m'as tu déjà vu énervé ?? | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:23 | |
| ah !! *air choqué* *prend Menshi dans ses bras et l'a sert contre elle* ne recommence jamais ça toi !! ... merci !! merci beaucoup !! *embrasse le vieux sur la jour mdr* | |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:23 | |
| non mais sa en a tout l'air là^^ regarde le vieux XDDDD et apres on dit de faire attention a mon chaton hein -_-" | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:24 | |
| Reparle avec sa propre voix Et oui Kyo tu a raison je suis tout avec toi,oups ^^' Stef se taisa et regarda quelque par d'autre |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:25 | |
| regarde le vieux Stef t'es demasque!on te cours apres que tu te cache? | |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:26 | |
| ...mmm... cette voix !! *retire la barbe* Stef ?? pourquoi tu est déguisé ??*c'est pour ça que sa peau était douce !! mdr* | |
|
| |
Stef Invité
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:30 | |
| Stef se gratta la tete Ihi comment ta deviné kyo que j'etait suivie? |
|
| |
Kyo Admin
| Sujet: Re: parc Mer 27 Juin - 18:31 | |
| on se deguise souvent quand on veux echapper a quelqu'un et en plus d'etre connu c'est un peu normal avec les fans que t'as | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parc | |
| |
|
| |
| parc | |
|