Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: ville Mer 27 Juin - 23:24
[ouais aussi mais y'en a de trop alors lol]
Stef Invité
Sujet: Re: ville Mer 27 Juin - 23:28
[wai jte comprend lol moi j'aime bien Le requiem du tornade celui de The legend of zelda :The Wind Waker]
ryuji Invité
Sujet: Re: ville Mer 27 Juin - 23:30
(vive les zik de ff)
ryuji Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 11:08
ryuji courait pour allez a son travail en essayant de s arrangé
Stef Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 11:17
Stef marcha tranquille a coté de la route en direction du parc
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 13:51
Toshiro marcha tranquillement. Il vit une trouve fonçait vers lui. Toshiro autographe !!!!!! Toshiro se retourna et partit en courant xD.
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:29
Tire Toshiro dans une ruelle a coté dun marchant qui vend des pommes ^^ .... continu a courir xd puis tourne encors et plaque Tsohiro contre un mur .. bouge pas >< il nous verons pas ici ! se met a coté contre le mur
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:31
Toshiro regarda puis il passèrent tous en courant. Toshiro soupira. Ouf on l'a échapé belle on peut pas rester tranquille 2 seconde avec eux ...
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:33
><" dsl quand je tai plaquer contre le mur mdr mais alors toi linconnu de lautre jour ...javais pas tilté ! T'est Hitsugaya Toshiro le joueur de foot ?? o.O ...reste contre le mur lol
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:37
C'est rien ! Eh ouais comme tu peux le voir et toi ? Yorouichi la tennis man ! LoL !
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:39
mdr exact ^^ ...a ton avis on peu sortir de la ruelle mtn ou tj pas ? ...sa fait un peu louche que deux personne soit ici >< (en plus avec la tenue de Yorouichi mdr)
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:40
Prends un air dégouté lol. Il sont obligés de pensé à sa ou quoi ? XD ! Sort et voit pu les fans ... Ouf ...
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:43
merci pour lair dégouté mdrr sort de la ruelle ..... bon linconnu ya plus personne ^^ alors je vais te laissr je pense ^^
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:46
De rien c'est naturel lol ! Et je m'appelle pas l'inconnu Tennis Man ! XD ! A plus ! Toshiro commença à partir.
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:48
atta Yorouichi le rattrapa mdr ...elle lembrassa cette fois ci et lui souria ... mtn vasy mdr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:51
Toshiro fut surpris lol. Il reprit ses esprits et la regarda quelques minutes lol.
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:53
o mon dieu ><" une vilaine fille ta arraché ton premier baisée ? ><" Ptdr le regarde lol
Stef Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:55
Stef passa en voiture avec deux pepes lol
Pepe1:C'est elle arretez vous ici!
Stef s'arretta et les deux pepes sortirent de sa voiture puis stef voya toshi le coequipier de son frere Tony
Ah salut Toshi comment ca va?et au fait desolé fillete mais c'est deux pepes voulais venir vous suivres ^^'
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:55
Mais nan t'inquiète pas ta tes chances mdr ! Toshiro la regarda puis passa devant elle les mains dans les poches et partit lol. A taleur peut etre ! ^^ Toshiro revenu en arrière lol. Il veulent quoi encore ?
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 14:58
Yorouichi vit les papi ... peu si c'est que sa c'est gagné davance Toshi ^^ mdr bon eu jy vais mdr part en courrant xd puis appui sur sa tite telecomande et sa voiture ariva ihi *jaurai du y penser avant XD*
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 15:01
Toshiro resta ... Alors il veulent quoi ?
Stef Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 15:06
Chai pas moi se qu'il veulent je crois qu'ils veulent cette jeune fille
Les papis revenerent vers stef
Papi 1:Bon aller on remonte et tu la repoursuis ok? -Ah non desolé il faut d'abord payer pour le chemin que je viens de faire ^^ Papi 2:Et sa coute combien? -Et ben c'est a voir vous etez 2 et normalement pour 1 sa fait en gros 1 million donc fois 2 sa fait 2 million Papi 1:Ah si c'est comme sa je preferais la poursuivre a pied Papi 2:Moi aussi ^^
Alors les papis degagerent et partirent en courant deriere Yorouichi
Bon voila sa c'est deja fait,toshi j'ai entendu dire que tu fesais toi aussi partie de l'equipe de tokyo?
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 15:07
Oui j'y suis désolé mais je peux pas les laisser faire on reparlera de sa plus tard. Toshiro poursuivit les papis ...
Stef Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 15:08
Stef alla garer sa voiture et sortit puis coura apres les papis pour aider toshi
Attend je vais t'aider ^^
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 15:12
[Trop tard j'ai déja fini XD désolé mais j'ygo xD +++]