Stef revena vers sa voiture encore plus epuisé que quand il avait du courir jusqu'au parc lol et monta dans sa voiture
*Bon pourquoi pas aller dire a antoine je supose qu'il fait encore que dormir dans son bureau,ah oui c'est vrai j'ai une lettre a lui donner aussi*
Stef partit vers la société "Dj & Co"
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:18, édité 1 fois
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 15:15
Mew arriva dans la rue. elle alla acheté des gateaux et alla vers le parc. elle voulait dressé Mesnhi, sa jeune chienne.
ryuji Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 18:20
ryuji se promenait avec rocky en direction du parc
ryuji Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 20:44
ryuji marchait avec rocky vers la plage
Stef Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 21:32
Stef roula sur la route a la recherche de Ryuji puis il voya une fille,il s'arreta et la demanda
-Bonjour vous n'auriez pas vu un grand homme avec les cheveux noirs et un chien marcher par ici? Fille:Euh si il marcha en direction de la plage -Ah bon merci Fille:De rien monsieur au fait pourrai avoir une autographe,parce que je vous ais reconnu direct mais j'ai pas voulu criez votre nom Dj Sadx -D'accord pourquoi pas ^^
Stef signa la photo que la jeune fille avait avec elle puis il repartit avec la fenetre ouverte et alla en direction de la plage
ryuji Invité
Sujet: Re: ville Jeu 28 Juin - 22:20
ryuji marchait avec rocky en torse nu couvert de sable les gens les devisageait alors ils accelerent le pat
Stef Invité
Sujet: Re: ville Ven 29 Juin - 16:15
Stef alla en direction de l'emplacement que mew lui avait dit
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: ville Ven 29 Juin - 17:47
Kyo marcha dans la ville *bon vais travailler* part au boulot
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: ville Ven 29 Juin - 22:26
Kyo marcha dans les rues de la ville,il allait chez Mew et puis reflechit *suis bete je sais meme aps ou elle habite -_-" elle m'as juste dit que c'etait pas loin du bar^^" bon c'est partit pour chercher cette fameuse maison*
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Sam 30 Juin - 1:40
Toshiro marchait dans les rues. Il s'arreta brusquement et donna des coups de pompes sur le mur XD ...
Kyo Admin
Sujet: Re: ville Sam 30 Juin - 17:56
Kyo marcha dans les rues en regardant le sol,kira sur son epaule droite qui restait calme,kyo marcha comme sa pendant plussieurs minutes sans savoir ou aller en pensant a certaines choses
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Sam 30 Juin - 20:41
Yorouichi se garra et marcha dans la ville au milieu de passant ...
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Sam 30 Juin - 20:47
Toshiro se promena en trainant des pieds et en regardant le sol. *Vivement les matchs !! Tony s'entraine je dois en faire autant ...*
Kyo Admin
Sujet: Re: ville Sam 30 Juin - 22:24
Kyo marchait pendant qu'elle temps puis partit vers le bar^^
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Dim 1 Juil - 0:43
Toshiro marchait tranquillement dans la rue en regardant les alentours. Puis il rentra chez lui.
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Dim 1 Juil - 22:41
Yorouichi avait accroché son pistolet dans son étui et avait mit son étui correctement ...elle lavait caché sous une veste et avancé avec tranquillement XD
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Lun 2 Juil - 2:12
Toshiro marcha en direction de sa maison.
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Lun 2 Juil - 2:15
atta tavance vite XD
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Lun 2 Juil - 2:18
Il fait nuit ! J'ai pas envie que tu te fasses agresser XD ! > Maison.
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Lun 2 Juil - 2:20
a bon ? tu tinquiete pour moi mtn ? mdr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Lun 2 Juil - 2:21
Je suis pas un sans coeur moi ! XD !
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Lun 2 Juil - 2:24
pfff bon ellle est ou ta maison ? veu aller dormir moi mdr
Hitsugay Invité
Sujet: Re: ville Lun 2 Juil - 2:25
On y est !!
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Lun 2 Juil - 2:26
cool ! vais me aver en preuls !! mdr
Yorouich Invité
Sujet: Re: ville Mer 4 Juil - 12:03
Yorouichi arriva ...elle alla dans une pharmacie et se fit direct les premier soin elle meme a linterieur mdr