| Dan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Invité
| Sujet: Dan Lun 3 Sep - 23:13 | |
| Nom : Nicola
Prénom : Dan
Surnom : Danny
Anniversaire : 20 juillet
Signe astrologique : cancer
Groupe sanguin : 0 negatif
Description physique : il est grand, assez maigre et tres rapide, il a aussi les cheveux bruns clair et les yeux verts.
Caractère : il est gentil serviable, mais il deteste attendre et s'enerve trop vite.
Ce quel/qu'il aime : dormir, courir, ,jouer, sortir ect...
Ce quel/qu'il déteste : s'ennuyer et attendre
Histoire : Dan est né en france d'une mere qui travaillait dans un magasin de vetements et un pere entraineur en athletisme, ce qui l'a conduit des son plus jeune age a s'entrainer pour devenir un athlete de haut niveau. Il commençait a s'entrainer aupres de son pere entre 6 ans et 14 ans, apres quoi il fut repéré par la federation d'athletisme et il fut admis dans l'equipe de france junior en attendant d'etre majeur.
Il s'entrainait dur chaque jour jusqu'a trouver ce qu'il voulait faire dans les nombreuses epreuves d'athletisme, il voulait faire le 100 metres, le 200 metres et le 400 metres mais c'etait beaucoup trop pour tenir le coup et il dut enlever le 100 metres de ses activités, pour s'entrainer uniquement au 200m et au 400m. a l'age de dix-huit ans il fut accepter dans l'equipe de france (les adultes) en finissant sa carriere de junior par un titre de champion d'Europe et deuxieme aux jeux olympiques.
Il aime aussi passer son temps a jouer au foot et aux jeux video. Il aime beaucoup se reposer en regardant les nuages et il aime aussi l'escalade. On peut dire qu'il passe une grande partie de sa vie dans l'athletisme
Famille :une pere, une mere encore vivant et un frere aussi vivant^^ (frere: 15 ans)
métier : athlete de haut niveau (course sur 200m et 400m)
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Dan Lun 3 Sep - 23:19 | |
| Bienvenue beau nouveauuu !!! XD |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dan Lun 3 Sep - 23:27 | |
| bienvenue !! (je suis l'admin etr celle qui t'as répondu avant est ma petite soeur pour information !! ^^) | |
|
| |
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 1:34 | |
| salut bienvenue amuse toi bien | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 12:08 | |
| |
|
| |
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 14:44 | |
| mas de rien !! ^^ c'est tout naturel !! ^^ | |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 14:49 | |
| |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 15:45 | |
| |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:20 | |
| jste une question .. tu as connu comment mon forum ??? | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:32 | |
| grace a akiru enfin kiro (sur l'autre il s'appellait akiru lol) il a fait de la pub sur un fofo et je crois que je suis le premier du fofo apres akiru a m'y etre inscrit !!! |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:35 | |
| ah !! c'est vrai ?? ... *halala ! il est trop gentil Loyd !!vais devoir le remerçier !! ^^ * ah bah ... je suis trooooooooooop contente !! ^^ | |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:37 | |
| ouai tu peux le remercier ton Loyd chiwi (pour pas dire le mot qui risque de me faire tuer mdr) |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:41 | |
| mais au debut quand il avait fais la pub il avait oublié de mettre le lien mdr !!! |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:47 | |
| mdr !! il abuse !! mdr *écroulé par terre* | |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:48 | |
| Mdr abusé XD ....c'est quoi comme Forum ou vous etes ? (veux voir si je le connais) |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:51 | |
| ba vous aimez naruto.....c'est le fofo naruto chronicles !!! |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:53 | |
| a non connais pas >< et les fofo naruto jai un peu décrcher XD avant jallais sur plein de fofo naruto et pis c'était toouuujours la meme chose XD |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:55 | |
| c'est vrai !! c'est pour ça qu'avec ma sour (Yoruichi) on a créé notre propre forum complétement différent des autres !! ^^ | |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 16:56 | |
| |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 17:01 | |
| oaui celui la a l'air super cool mais le probleme c'est le manque de membres donc je vais essayer de faire de la pub ^^ |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 17:02 | |
| merci !! ^^ mais en fait je l'ai créé avant les grande vacances donc c'est pour ça aussi !! ^^ | |
|
| |
Dan Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 17:06 | |
| |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 17:06 | |
| bah on fera de la pub sur mon fofo stu veux XD tu te créera le topic par contre XD |
|
| |
mew Admin
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 17:07 | |
| merciii tite soeurrrr !!!! ^^ | |
|
| |
Yorouich Invité
| Sujet: Re: Dan Mar 4 Sep - 17:09 | |
| mais c toi ki fait le topic ! jai troop la flemme moi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan | |
| |