Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 18:18
Mew arriva avec Kiba et Kyo. bonjour !! une table pour 3 s'il vous plait !! ^^ -bien !! suivez moi !! *ammene a la table* voila !! installez vous, nous arrivons avec les cartes !! merci !! ... alors Kiba t'es content ?? K- oui !! merci grande soeur !! *smile* ^^
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 18:25
Kyo s'assit et regarda kiba *ben tout a l'air de s'arranger,au fond Mew s'occupe tres bien de son frere...*
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 18:28
[ pk elle s'en occupeait mal ?!] tu prends quoi Kyo ?? ... toi Kiba je le sais déjà !!
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 18:33
[mais non mais kiba disait qu'elle comprenait rien etc là kyo dit le contraire lol] euh moi bah je....je vais prendre la meme chose que toi!comme je sais pas trop quoi choisir!
mew Admin
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 18:38
bah tu peux prendre se que tu veux !! de toute façon c'est moi qui paye !! K- tu te dépêche de choisir ?? j'ai faim moi !! M- Kiba !! c'est pas des manières !!
Kyo Admin
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 18:41
regarde kiba ok alors je vais prendre la meme chose que ton pti frere *smile* puis regarde mew
mew Admin
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 18:48
bien !!alors on va prendre 3 menu Nems !! ^^ merci monsieurs !! *le gars pose en attendant des gateaux apéros de luxe sur la table avec du vin* K- *essaie d'attraper la bouteille* M-*lui met une tape sur la main* nen !! c'est pas de ton age PETIT !!*sourire sadique* et puis les parents te l'ont interdis !! K- mais ils sont pas là !! M- je te rappelle que la dernière foi que tu as touché une bouteille, tu as finit avec Keira au lit !! K- *rougi* ma vie privée te regarde pas !! M- en attendant tu es mineur et tu es sous mon commandement pour le moment !! alors chutt !! K- mais .... M- j'ai dit chut !! K- .... M- merci !!
Kyo Admin
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 18:52
Kyo se retenu de rire en entendant Mew qui parlait comme sa puis il dit tout bas a kiba elle dit sa mais elle supporte pas trop l'alchol non plus xD
mew Admin
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 18:55
...je t'ai entendus Kyo !!! K- merci je le savais déjà !! a ton avis comment es ce qu'elle avait rencontré Kenshi enfin qu'il se sont raproché ?!
Kyo Admin
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 18:57
*merde me suis fait capte xD* ah ben j'en apprends tout les jours >_<heureusement que je suis pas soul alors
mew Admin
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 19:10
K- tu croix vraiment que je laisserais Mew seule ??
Kyo Admin
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 19:15
je ne crois pas mais tu fais comment quand t'es pas avec elle? le regarde
mew Admin
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 19:25
K- mele toi de tes affaires toi !!
Kyo Admin
Sujet: Re: resto ... 5 étoiles Dim 29 Juil - 19:28
Si tu le veut vraiment je n'en parle plus....c'est comme tu le souhaite..
mew Admin
K- oui si possible !! *mange proprement* M- alors tu trouve ça comment Kyo ??
Kyo Admin
M- oui !! mais a force je commence a m'en lasser !! mais c'est toujours aussi bon !! ^^ K- tu y va s'en même m'inviter ?? tu abuse !! *dit sa sur le ton de la rigolade* M- tu habite tro loin pour que je puiss t'inviter a chaque foi !! K- et alors ?? je peux venir en jet !! M- maman ne sera pas d'accord !! pense a ton coeur aussi !! K- c'est vrai !! et puis ....j'ai mes propres resto en ville !! M- c'est vrai !! mais je comprend pas purquoi tu as voulut les acheté !!
[ en faite, tous les supers retos lui appartiennent comme celui ou ils sont en train de manger !! XD]
Kyo Admin
K- je ne manque déjà pas d'argen !! et je compte offrir a Keira un voyage avec moi au Pérou ou a New-York !! ou alors Los-Angeles !! ^^
Kyo Admin
K- oui !! elle est très mignone en pluss !! et mes paerents l'aime bien !! ^^ c'est la plus gentille fille que je connais, ... enfin elle est a égalité avec Mew !! ^^ regarde !! *montre une photo* elle est belle hein ?!
Kyo Admin
Regarde la photo ouais elle est belle,je suis content pour toi que t'en ai une aussi gentille que ta soeur ^-^ *a remarquer que kiba lui parle normallement mdr*
mew Admin
[ bah c'est qu'il parle de Keira donc il est content XD]
K- oui !! ^^ Mew- c'est vrai que cette photo elle l'avait réussit !! heureusement qu'elle n'existe qu'en n seul exemplaire !!^^ K- oui !! *smile*
Kyo Admin
M- elle est mannequin !! ^^ il se sont rencontrés lors 'une séance photo ensemble !! ^^ c'était trop mignon !! ^^ il était trop mignon !!! ^^ K- *rougie* dis pas de bétises !!