Yorouichi entra ...elle alla vor le vendeur et demanda une arme ....il lui montra plusieur models puis elle choissisa un pistolet ...
Heckler & Koch USP Chargeur : 15 balles Visé : bonne Dégats : 8 Fiabilité : 96% Portée : 50 mètres Calibre : 9mm Para Poids : 0.79 kg Ce pistolet semi-automatique est très semblable au Glock mais présente un dispositif spécial qui permet de monter un dispositif de visé laser devant la détente de l’arme.
Stef Invité
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 21:43
[waw yorouichi jte dit ta fait un bon choix ^^ mais la portée est naze lol]
Yorouich Invité
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 21:47
[bah les autre portée c'était 40 ou 15 >< alors 50 c'est le meilleur lol ]
Stef Invité
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 21:51
[xD et ben si il y avait que 40 ou 15 ta donc fait le bon chois ^^lol]
Yorouich Invité
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 21:56
[ouai je trouve que jai pris le bon !! en plus jarréte les voleurs moi meme ! pas besoin des poulet mdr ]
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 21:58
[ hop hop hop !! arrété le flood !!]
Yorouich Invité
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 22:00
[ba on a pas le droit de flooder ? XD ...Stef ...men servirais tetre pour Toshi Ptdrrrr Yorouichi en profita pour acheter un étui ... des menottes .... et un étui a menottes ... vendeur - si je peux me permettre ...a quoi sa va vos servir ? vous etes de la police ? non ! je suis joueuse de Tennis xd vendeur - hein ? c'est pour déventuel voleur ou fans en délire xd ne vous inquiétes pas ^^ je ne les tuerais pas mes fans ^.^
Stef Invité
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 22:10
[aah vite je dois sauver toshi avant qu'elle le tue,au fait utulise les contre les papis xD]
Yorouich Invité
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 22:11
[bonne idée ! mdr tkt pour Toshiro !]
Stef Invité
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 22:13
[tiens sa me donne aussi envie de m'acheter des trucs ^^ pour me proteger des flics et des fans et voleur comme toi deja que des fois chui bouré quand je serais bouré enlevez les moi dac? xD]
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 22:16
[ hé !! il va y avoir ...2 meurtre si vous continuez de flooder !!]
Yorouich Invité
Sujet: Re: Bric a Brac Dim 1 Juil - 22:18
[okay XD oui oui on arréte XD ] Yorouichi les acheta puis partit ! vendeur - pk elle avait des menottes au poignets ...?
Yorouich Invité
Sujet: Re: Bric a Brac Sam 14 Juil - 11:11
Yorouichi arriva dans une boulangerie ....elle acheta un croissant et un pain au chocolat et repartit ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bric a Brac
Bric a Brac
Page 1 sur 1