Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: source termale commune Sam 30 Juin - 16:17
pour tout le monde !! ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:21
ryuji arriva paya la dames de l aceuil prit un serviette et alla dans l eau
(si il y a des bains mixte c etait obligé que je sois le 1)
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:23
[ mdr !! tit profiteur !!]
ryuji Invité
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:25
( ben quoi sa doit etre bien pou faire des rencontre oup mon savon a glissé vous voulez pas m aidé *commence a bavé*)
mew Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:28
Mew arriva a la source termale. elle paya et entra dans el bain. elle vit Ryuji. tiens ... salut !! ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:31
salut mew sava?
mew Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:33
oui comme tu vois !! ^^ *remonte un peu sa serviette* tu viens souvent ici ??
ryuji Invité
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:34
non ses la 1fois et toi...mais bon si je vois que des filles comme toi viennes ici je viendrais plus souvent
se met a rire
mew Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:38
hihi !! *smile* mais bon ...moi je vens ici poour me détrenche avant chaque défilé !! c'est tranquille, et calme et il y a pas bcp de monde !! sinon sa m'arrive aussi d'y allé pour le plaisir !!^^
ryuji Invité
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:39
et bien je te souhaite bonne chance pour ton dévilé...sinon comment se fait il que des milliers d hommes soit pas ici pour te voir tu dois avoir la cot non
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:42
Kyo arriva en compagnie de kira,kira lui chuchota un truc et kira partit plus loin,,Kyo paya prit sa serviette et entra dans le bain ,il vit mew et ryuji salut vous 2
mew Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:42
salut !! bah ... peut être que je ne suis pas si célèbre que ça !! <-- fait la modeste mdr
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:47
tu rigole là pas si celebre mon oeil xD
ryuji Invité
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:48
salut kyo
ryuji mit sa mains sur son menton pour faire celui qui reflichisait
heu non tu es celebres et meme si tu l etais pas je penses que tu dois avoir beaucoup de suxè
regarde kyo
kyo si tu en avais la possibilité tu sortirais pas avec
mew Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:50
... mais ene !! je suis juste une fille comme les autres !!
Kyo Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:52
eu de quoi sortir avec mew euh... rougit sa me tenterais bien ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:54
ryuji se mit a rire
si tu etais une fille comme les autres je paserais ma vie dans la rue a vous regardé ^^
ryuji eut un petit sourire et regarda kyo
t en fais kyo t es pas la seul tout les mecs du pays aimerait vaut pas rougir
Stef Invité
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:54
Stef arriva et paya et voya Kyo,ryuji et mew mais il alla un peux plus loin d'eux pour pouvoir se relaxer
mew Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:56
...dites pas de bétises !! auccun gars voudrez sortir avec moi parce qu'il m'aime !! c'est juste pour ma fortune et que je sois une top model/ mannequin !!
Kyo Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 16:58
sa j'ne suis pas si sûr pourquoi j'aurait un truc hier alors regarde ailleur
ryuji Invité
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 17:00
quand je t es parlé pour la 1fois je savais pas que tu etais friqué ni que tu etais manequin ^^ faut dire si je te trouvait pas sympas t inquiet que je te parlerais pas
mon chien aussi et beau et sympas
ryuji appercu stef et vut qu il voulait resté seul alors n alla pas l appelé
mew Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 17:01
...si vous le dites !! d'ailleurs ... Kyo ... explique moi ton geste d'hier soir s'il te plait !!
Kyo Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 17:04
tu veux que je t'explique maintenant tout simplement par rapport a ce qu'on vient de parler....mais c'est pas pour ton argent ni parce que t'es mannequin^^
ryuji Invité
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 17:05
ryuji alla sous l eau et commenca a nagé vers stef
*je vais les laissé et lui faire un blague a lui*
ryuji arriva par derriere et pinca la jambe de stef
mew Admin
Sujet: Re: source termale commune Sam 30 Juin - 17:07