Sims-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sims-Manga

bah ... c'est à vous de gérer votre vie !! ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Librairie/bureau de tabac

AuteurMessage
Yorouich
Invité

Librairie/bureau de tabac Empty
MessageSujet: Librairie/bureau de tabac   Librairie/bureau de tabac EmptySam 30 Juin - 13:22

Yorouichi apres avoir déposée ses lettre arriva ....elle passa devant la ibrairie et sarréta net ...elle entra dedans et acheta deux magazines ...ils parlaient de deux star qui aurai soi disant des relations amoureuses secrete mdr ....elle partie les lire au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorouich
Invité

Librairie/bureau de tabac Empty
MessageSujet: Re: Librairie/bureau de tabac   Librairie/bureau de tabac EmptyVen 13 Juil - 11:50

Yorouichi arriva ...elle entra dans la boutique et pris quelque magasine people ....une fille arriva vers elle ...
fille -escusez moi ><" je suis désolée de vous déranger mais vous ete bien Shrine Yorouichi ?
Yorouichi la regarda ....elle vit des paparazzi dehors et dis tout bas a la jeune fille
va sur le bord de mers je te rejoindrais ^^ ici je suis suivi par des paparazzi --" dis elle en murmurant ...
Non ! je ne vois pas ed quoi vous parlez >< mon prénom c'est Chirai Anko ! au revoir et c'est pas drole tout sa ! arréteé votre canular !
Yorouichi fit un lin doeil a la jeune fille et partit ...
Revenir en haut Aller en bas

Librairie/bureau de tabac
Page 1 sur 1