Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: allées des maisons Ven 29 Juin - 22:40
Kyo commença a chercher la maison de Mew *haaa elle va me faire mourir,c'est la 4 eme allées que je fais et trouve pas sa maison deja que j'ai du payer son verre maintenant dois cherche sa maison dans une grande ville chouette >_<* Continue de cherche mdr
Yorouich Invité
Sujet: Re: allées des maisons Dim 1 Juil - 16:53
La voiture de Yorouichi était garré ....Yorouichi essaa de l'ouvrir mais elle avait perdu ses clée ...elle se mit a essayer de défoncer la porte , mais un passant arriva par la et appella les flics mdr ...15 minutes apres Yorouichi essayer tj douvrir sa voiture et un policier arriva xd frlic - alors ! on veu voler une voiture ? bé non !! c'st la mienne !! flic - votre tete me dit quelque chose .... je vous embarque au post ! mdr il mit les menottes a Yorouichi et lembarqua au post ...mé puisque je vous dis que c'est MA voiture ><" Ptdr
haru glo Invité
Sujet: Re: allées des maisons Mer 4 Juil - 0:07
Haru passa avec son ballon a pied il jonglea avec tout en marchant
haru glo Invité
Sujet: Re: allées des maisons Mar 10 Juil - 17:45
Haru coura avec son ballon au pied
haru glo Invité
Sujet: Re: allées des maisons Mer 11 Juil - 17:36
Haru marcher les mains dans les poches
haru glo Invité
Sujet: Re: allées des maisons Mer 11 Juil - 23:18
Haru arriva devant sa maison il s'asseoit sur un banc pas tres loin de chez lui
haru glo Invité
Sujet: Re: allées des maisons Jeu 12 Juil - 9:14
Haru se reveilla et rentra chez lui
haru glo Invité
Sujet: Re: allées des maisons Jeu 12 Juil - 20:30
Haru sorti de chez lui avec le ballon et joua devant chez lui
haru glo Invité
Sujet: Re: allées des maisons Ven 13 Juil - 9:13
Haru se reveilla devant chez lui et rentra
Aligato Invité
Sujet: Re: allées des maisons Ven 10 Aoû - 2:58
miyu marchait en compagnie de Kyo. merci de me raccompagner ^^ au fait c'est qui ton producteur ?
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: allées des maisons Ven 10 Aoû - 3:01
mais c'est rien sa me fait plaisir.... sourit bah en gros c'est le producteur de stef^^il a voulut que je chante pour son dernier single et apres il m'as fait signe un contrat pourquoi tu me demande sa?
Aligato Invité
Sujet: Re: allées des maisons Ven 10 Aoû - 3:08
parce que j'ai passé un contrat avec stef ^^
Kyo Admin
Sujet: Re: allées des maisons Ven 10 Aoû - 3:09
ah bon et pourquoi?
Aligato Invité
Sujet: Re: allées des maisons Ven 10 Aoû - 3:17
pour faire des bénéfices bien sur... et psuicomme ça je te vois un peu. déjà qu'on ne se croise pas souvent...
Kyo Admin
Sujet: Re: allées des maisons Ven 10 Aoû - 3:20
c'est sûr qu'avec nos 2 boulots on se verra pas souvent mais te l'ai dit si tu veux me voir t'as qu'a m'appeller
Aligato Invité
Sujet: Re: allées des maisons Ven 10 Aoû - 3:32
ouai. a ben tiens c'est là chez moi ^^ >> maison de miyu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: allées des maisons
allées des maisons
Page 1 sur 1