Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Animalerie Mer 27 Juin - 17:15 | |
| Kyo arriva dans l'animalerie et regarde les animaux qui etaient present... *me demande ce que je vais prendre,un chiot ou un chaton...* | |
|
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Animalerie Mer 27 Juin - 17:33 | |
| Kyo regarde les chatons et tomba sous le charme d'un petitun homme arriva vers luiexcusez moi vous cherchez un animal en particulier ben je viens d'en trouver un qui me plaitprends le petit chatonahhh je vois,vous le prenez? oui bien surd'accord venez il faut remplir les papiers remplit les papiers puis part avec le chatontoi je vais te trouver un petit nom qui te plaira tantot
| |
|
ryuji Invité
| Sujet: Re: Animalerie Mer 27 Juin - 18:37 | |
| ryuji arriva et demmanda pourais-je voir les chiens si possiblehomme oui bien sur ryuji regarda longuement avant de trouvé celui qui lui convenait j aimerais prendre celui cibien sur il n a que 2mois sa devrait allé merci bienryuji remplit les papié et parti avec son chien |
|
Stef Invité
| Sujet: Re: Animalerie Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| Stef arriva et demanda au premier monsieur du magasin Monsieur saver vous ou que je peux trouver les chiens? Monsieur: Si biensûr suiver moi Une fois arriver chez les chiens,stef voya direct un chiot tout mignon ^^ J'aimerais prende celui si monsieurMonsieur: D'accord,rempliser ses papiers s'il vous plait Stef remplisa les papiers et parti avec son petit chiot dans ses bras |
|
Hitsugay Invité
| |