Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 15:44
mon voisin va a Ibiza ??
ryuji Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 15:46
ma voisine a raison avec DJ FRITE
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 15:47
mes voisins y vont pour de vrai ?? ou c'est sur le forum ??
ryuji Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 15:49
ma voisine est tres curieuse
non ses un delire car il m a envoyé un truc de mixase alors on dit que l on va faire un tourné partout
Stef Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 15:51
mon voisin et moi on reve d'aller a ibiza lol
Lol ou peut etre que ryuji peut etre qu'on ne delire pas lol on ira peut-etre un jour a ibiza XD
ryuji Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 15:52
mon voisin a peu etre raison
t inquiet que ses pas pour maitenant ses pas avec le boulot que je vais faire cette été que je vais avoir assez
mew Admin
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 15:53
mes oisns rêvent bcp !! ^^
Stef Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 15:53
ma voisine ne reve pas bcp ^^
IBIZA HERE I AM lol
mew Admin
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:00
mon voisin devrais savoir qu Ibiza ne m'interrèsse pas !! ^^
Stef Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:02
ma voisine ne savais pas que je le savais deja ^^
Et ben si ibiza ne t'interrese pas tu preferais aller ou toi? lol
ryuji Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:04
ma voisine prefere le JAPAN
mew Admin
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:06
mon voisin a raison !! et les autre pays éxotique s !! mais je voudrias allé à New-york !! mais bojn !! pour le voyage au U.S.A je l'ai déja prévue !! je partiré quand j'aurais 17 ans !! ^^
Stef Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:08
ma voisine va aller au U.S.A. quand elle aura 17
et ben moi quand j'aurais 18 j'irais voir Yumi ou cindy et puis j'irais vers tokyo ^^
mew Admin
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:10
mon voiij compte allé voi Cindy a ses 18 ans !!tu as encore le temsp !! mais j'ai hate d'avoir un appart. !! comme ça j'inviterais Sam (Ryusaki) et un autre ami ! !enfin j'inviterais plein de monde !! ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:11
ma voisine ne nous invite pas nous lol
Stef Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:12
ma voisine quand elle aura un apart invitera plein de monde
et ben moi sa me tente d'habitter a Tokyo ou peut etre a Ibiza ^^ parce que les japonais sont vraiment impresionant mais bon ^^
mew Admin
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:12
mon voisin se trompe !! c'est juste que j'ai oublié de préciser vos prénom !! mais Sam et Kévin sont ma priorité !! ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:15
mes voisins veulent tous partirent
moi je suis bien chez ma maman lol
mew Admin
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:17
mon voisin va savoir que je veux grandir bien que cela m'effrait, mais je veux devenir indépendante !! et profiter de la vie !! ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:19
ma voisine est comme moi se que je veux dire ses que je veux habité un peu partout mais en fesant sa j ai peur de perdre le contact avec ma famille
Stef Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:21
mon voisin crois qu'il va perdre le contact avec ses parents ^^
et ben moi c'est juste l'inverse moi j'essaie de perdre contact apres tout se qu'ils c'est passé entre eux et moi
mew Admin
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:22
mon voisin va savoir que si on perd le contact avec sa famille, c'est juste parce qu'il se serait disputai avec !! ma grand-soeur a aménagé il y a 2 ou 3 ans dans u appart. et elle vinet nous voir une fois toutes les 2 semaines si c'est pas pluss !!
Stef Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:25
ma voisine n'a pas raison
Ma mère ne me crois plus mon père et sous le controle de ma mère,...
ryuji Invité
Sujet: Re: mon voisin Mer 27 Juin - 16:26
ma voisine a surment raison
xd moi ma mere me dit d allé en info l anné prochaine d apprendre le jap et d y allé lol