Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: route... Mer 27 Juin - 13:15
Tamaki continuait a parlé a Mew, mais elle ne l'écouta plus, car elle s'était endormis dans la voiture. mdr -tu m'écoute a la fin ?! -...je dors ....laisse moi dormir !! - c'est pas en buvant que tu régleras tes problèmes !! -*déclic* et comment ?? - sors pluss et va a la rencontre des gens !! - mais j'ai déjà fait la connaissance de gens !! - mais en attendant, c'est eux qui sont venue vers toi !!! pas vrai ?! - ........ - alors ?? j'ai encore raison !! - *il m'énerve ve a toujours avoir raison sur tout !!!* - c'est bon !! tu peux te renfdormir j'ai plut rien a te dire pour le moment !!! ^^ - .... *il abuse ... osé me réveillé alors que ... nen je vais rien dire car il ets mon manager ...*
Yorouich Invité
Sujet: Re: route... Mer 27 Juin - 20:31
Yorouichi passa en trainant des pied ... bah merde alors ! yavait pas de pompier du calendrier ><"
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: route... Mer 27 Juin - 20:39
[ tu est sur la route ... tu tiens a te faire écrasé ? mdr]
Stef Invité
Sujet: Re: route... Mer 27 Juin - 20:40
[je crois que wai parce que elle n'a pa vu de pompier du calendrier lol]
mew Admin
Sujet: Re: route... Mer 27 Juin - 20:43
[ ahahah !! moi j'avais offert a une amie le calendrier des dieux du stade, et bin je l'ai regretté !! mdr ]
Yorouich Invité
Sujet: Re: route... Mer 27 Juin - 20:43
[sisi c'est fait expres mdr ....je fais du stop en meme temps ptdrr..non enfaite je marche a coté de la route xd] une voiture sarréta .... pépé - combien pour lheure ? kééé ? o.O alez voir ailleur si jy suis !! trou duc !! la voiture repartit .... [avez vous compris ce que jai voulu dire pour le vieux qui sarréte ? ]
mew Admin
Sujet: Re: route... Mer 27 Juin - 20:45
[ ahahahah !! trop marrant !! c'est la 1er fois que tu me fais rire auccun !!! ahahahahahahah !!!!]
Yorouich Invité
Sujet: Re: route... Mer 27 Juin - 20:46
Yorouichi partit en tirant la langue et en fesant un doigt au papi ><" mdr
ryuji Invité
Sujet: Re: route... Mer 27 Juin - 21:04
ryuji s assit sur un banc en attendant que la boite se remplisse pour y allé
Yorouich Invité
Sujet: Re: route... Jeu 28 Juin - 11:58
Yorouichi partit en courrant mdr
Yorouich Invité
Sujet: Re: route... Sam 30 Juin - 20:10
Yorouichi marcha a coté de la route ...*bah mince >< ma voiture est ou ??*
Yorouich Invité
Sujet: Re: route... Sam 30 Juin - 20:23
Yorouichi sortit sa télécommande et se mit a coté de la route elle appuya sur le bouton centrale et attendit 8 minutes puis sa voiture arriva comme télécommandé ....elle monta et partit lol
Kyo Admin
Nombre de messages : 419 Age : 35 Loisirs : prier pour la deesse de l'amour charnel et celle de la perversité(clem et claire mdr) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: route... Dim 1 Juil - 2:13
Kyo conduisa en parlant avec lotus,stef dormait tjs a l'arriere de la voiture,il continuerent jusque chez kyo
mew Admin
Sujet: Re: route... Dim 1 Juil - 14:33
Mew se promen dans la rue avec Menshi. elle se dirigea vers le parc.
mew Admin
Sujet: Re: route... Dim 1 Juil - 16:12
Mew passa par la rue pour rentré chez elle. Menshi la suivait.
mew Admin
Sujet: Re: route... Mar 24 Juil - 17:40
Mew était en voiture. elle était bien contente d'arriver en ville car elle avait eut que des embouitéllage sur la route. *fait une têt pas possible* *raaah .... mais qu'es ce que j'ai fait pour mériter cela ....*
Yorouich Invité
Sujet: Re: route... Mar 24 Juil - 19:47
Yorouichi arriva ...elle marcha au bord de la route la tete dans la lune XD
Yorouich Invité
Sujet: Re: route... Dim 16 Sep - 20:34
Yorouichi passa au bord de la route et se mit a courir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: route...
route...
Page 1 sur 1