je veux aller a Ibiza!! XD vois Cathy et David.. lol!!
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 15:31
c'est qui ??
ryuji Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 15:32
dit moi qui veut pas allé a ibiza lol
sea sex drink and boite lol
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 15:34
Cathy Getta et David Getta je sais plus l'écrire.. XD en plus elle est enceinte de 6 mois.. ^.^
ryuji Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 15:36
oué trop cool quoi bon je vous laisse kiss sur le fesse gauche a droite a toute les 2 et vus que tu vas bientot partir clem je t en fais un et 2eme et aussi jamais 2sans 3lol allé bye
Lotus Mi Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 15:37
xD! bye... lol...
mew Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 30 Localisation : ...quelque part ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 15:40
XD !! ... moi ça m'interresse pas Ibiza ...
ryuji Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:09
me revoilla
mew Admin
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:12
resalut !!!
ryuji Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:14
tu fais journée pc?
Stef Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:20
wai je crois qu'elle fait sa elle fait journée pc et elle fait aussi journée piquante xD elle fait que ce piquer devant son ordi
ryuji Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:21
ok moi jsui sorti un et peu et dem serai al au soir
Stef Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:24
ah cool ^^ c con que heroes c que les samedi
mew Admin
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:26
c'est vrai !! c'est trop trop trop bien !!! surtout l'histoire avec le japonnais !! dr
ryuji Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:26
xd moi je le regarde ce soir (en belgique on est plus loin^^)
Stef Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:29
ouais mew le japonais Hiro il ma fait TROP TROP MARRER XD mais c con toi ryuji tu habitte en france et chez nous on a 3 episodes une apres l'autre tout les samedi's
mew Admin
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:31
c'est vrai !! aussi l'autre il est chiant a dire qu'il peut volé !! il devrais faire comme la flle (la mère) qui fuit !!! ou alors passez pour mort comme l'autre fille !! mdr (c'estais horrible !! son était ouvert en 2 !!)
Stef Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:34
ouais ca ct trop cool elle c reveille pendant qu'il fesais une opperation avec elle ^^ et le gars qui c voler a ce que ryuji ma dit quand il est pret de quelqu'un qui a un pouvoir il prend le pouvoir de l'autre le pouvoir que Peter Petrelli il a c ==>une grande empathie et moi j'aimerai trop avoir son pouvoir ^^
ryuji Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:36
xd j habite en belgique stef^^
et oui ses un malicia
mew Admin
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:36
.. j'ai pas bien comprit !!
Stef Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:38
peter celui qui crois qu'il c voler c pas vrai il ne vole pas c son frero nathan qui c voler ^^ lui peter et un peu comme malisia des x-men
mew Admin
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:43
ah ouè !! je comprend !! md halalala !! il s'en fait de faux espoir ! XD
Stef Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:47
oui xD en plus c lui qui crois que c lui qui c voler xD alors que c son frero et ta vu le moment ou qu'il etait dans un parc et qu'il y avait un garçon avec un cape rouge comme super-man xD sa ma fait trop marrer se moment ^^
mew Admin
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:47
mdr ! mais trop !!
Stef Invité
Sujet: Re: flood Dim 1 Juil - 19:50
wai et en plus apres il on montré le garçon de devant et il resta la comme sa comme s'il rien ne se passais et il buva son boisson tranquillos xD